Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pierre

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Post by pierre »

D'après le progrès, c'est le joueur qui a demandé à partir :
Anthony Mounier ne portera jamais le maillot vert. Après deux tentatives infructueuses, l'ancien joueur de l'OL a rejoint l’ASSE jeudi dernier, en provenance de Bologne, sous forme de prêt. Si rien n’est encore officiel, on s’achemine vers une séparation.

Les représentants du joueur et les avocats du club stéphanois ont entamé les négociations en ce sens.

En raison des propos injurieux et haineux à son égard de la part des « ultras stéphanois comme lyonnais », selon Roland Romeyer, Mounier a pris la décision de quitter Saint-Etienne.

Depuis son arrivée, il était sous la protection de la gendarmerie.

Lorient est sur les rangs pour l’accueillir, comme l’Atlanta Bergame, qui serait la piste privilégiée par le joueur.

« C’est pour ces problèmes extra-sportifs qu’il n’était pas sur la feuille de match à Toulouse », commente Christophe Galtier. Et de préciser : « D’ailleurs, par mesure de précaution, il n’est pas rentré à Saint-Etienne avec nous. Il a quitté Toulouse par un vol régulier ».
http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/30 ... -premature

Pour qu'il reparte de Toulouse seul... l'accueil du groupe a du être vraiment glacial.

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Tout ça en dit long sur le bordel qui doit régner en coulisses, d'après ce qui commence à remonter sur les différents sites d'infos :
- des joueurs auraient refuser de lui serrer la main lors de son arrivée : on apprend donc que des joueurs ont quand même un gros respect pour le maillot qu'ils portent, ça c'est plutôt très positif.
Cependant, ça signifie aussi que le message de l'arrivée de Mounier et de son timide mea culpa n'a pas dû vraiment être porté et relayé par le staff auprès des joueurs.
- Le choix de prendre ce joueur était-il celui de Galtier ?
- l'opposition Galtier-Romeyer refait surface : manifestement, ils ne sont toujours pas sur la même longueur d'ondes...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Ce sketch ! 8| :happy1:
Même la campagne de Fillon est mieux gérée. :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

GreenPeace

Post by GreenPeace »

idée mercato, et si on tentait Briand maintenant ? :taré1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Selon Tutto Mercato, il passe sa visite médicale à Atalanta demain.

On fait un topic pour son départ ? :mrgreen: :hehe:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Quelque part soulagé, et aussi content que ce faux-cul ne revête pas le maillot Vert sur le terrain. Appelons un chat un chat.

Des pros et anti, personne ne pourra dire si c'est ne bonne ou un mauvaise nouvelle sportivement - peut-être qu'il aurait cassé la baraque, peut-être qu'il aurait apporté un peu et fini à 3 buts et 3 passes, ou peut-être que ça aurait été un fiasco avec certes l'environnement hostile derrière.

Mais dans le fond ça semble une bonne nouvelle pour tout le monde, pour la sérénité des tribunes et du vestiaire, dont l'influence sur les résultats est peut-être bien supérieure à un Mounier.
En tout cas si ce que relate France Bleu est vrai (défiance de nos propres joueurs), le malaise semblait vraiment plus profond qu'une "erreur de jeunesse" (sic)...
N'oublions pas qu'on ne parle que de la vidéo et de ces quelques déclarations publiques, mais que d'autres histoires de vestiaires sont peut-être dans la balance (du genre de celle que minetvert avait pu rapporter).

Maintenant ça n'excuse pas non plus certains comportement extrêmes qui ont dû avoir lieu s'il était sous protection de la gendarmerie.
Parasar wrote:Tain celle là je ne m'y attendais pas.
Dans le fond, j'étais contre sa venue, mais là une fois qu'on a tout fait (la com sur l'off, la conf avec le maillot) on a l'air con à un point ....
+1
Une fois fait j'étais prêt à accepter ce transfert bon gré mal gré pour l'intérêt du club.

Le plus ridicule dans l'histoire c'est toute cette comm' forcée et dégoulinante, pour se rendre compte 2 jours plus tard que ça ne pouvait pas le faire.
Il n'aurait pas été intelligent déjà de demander aux cadres du vestiaire leur avis avant (Galtier l'a déjà fait en plus lors de la venue d'Eysseric) ? :]

En tout cas ce triste épisode fait ressortir sorte de fracture au sein même du club, et ça me semble pas très sain ni rassurant quand des "luttes" commencent à avoir lieu.
Au mieux il y a un gros problème de communication interne (déjà que l'externe n'est pas fameuse...).

...

Post by ... »

Faiseur de Tresses wrote:
Dagostino wrote:
merlin wrote:
Dagostino wrote:
Old green wrote:Si Mounier repart, cela démontre notre incompétence en terme de gestion des ressources humaines.
J'ose espérer que ce n'est pas uniquement à cause des supporters sinon c'est vraiment grave.
Mounier souhaitait rencontrer les supporters pour s'expliquer. Sa démarche était louable et bien intentionnée. Il méritait d'avoir une chance je pense...

Ce cas me rappelle un peu celui de Malbranque (quelques similitudes...) vous ne trouvez pas même si on ne connait pas exactement les tenants et les aboutissants
quel mec bien ce mounier ! Offrons lui la légion d'honneur !
D'ailleurs , Malbranque n'a pas fait l'objet d'un rejet ...
C'est sa blonde qui se plaisait pas à Sainté , ni lui non plus probablement ...
C'est ce que je disais plus haut, malbranque carteron clément hellbuyck cohade clerc...il n'y a jamais eu de soucis, mais certains essayent de nous faire gober que ce pauvre petit mounier est une victime. Si ça lui arrive c'est qu'il y'a de bonnes raisons.

Ses déclarations datent de avril 2015, y'a 1 an et demie, elle est ou l'erreur de jeunesse là ? :hehe:

Image
Oui donc pas d'insulte ; juste une déclaration d'affection pour le club qui l'a formé. Quel scandale, vraiment.
Pour être complètement clerc( :mrgreen: ), l'insulte, si c'est ça que tu as raté, elle est là:

https://www.youtube.com/watch?v=MVOLM01195A

babas84

Post by babas84 »

ca me rend triste cette histoire non pas pour le joueur car je ne le connais pas donc je m'en fou, mais l'image que renvoie certains de nos supporters n'est pas jolie jolie.
Sainté est avant tout un club populaire qui doit, si les joueurs s'impliquent,accepter tout le monde aussi cons soient ils !
Le plus important pour moi étant le club et non pas la couleur de cheveux du joueur , la taille de sa voiture ou ses déclarations si connes soient elles surtout qu'il y a prescription dans le cas de mounier!
si le joueur n'aime pas les verts croyez moi il n'y mettra jamais les pieds!!! Avec cette façon de faire et sa banderole j'ai bien peur que les supporters aient fermé les portes à un futur investisseurs qui pourraint avoir peur de ne pas gérer l'environnement, surtout si cet investisseurs est français !
enfin bref je trouve cela regretable surtout que d'après certains pro du millieu du football (helbuyck nottament ) mounier aurais pu nous apporter une touche technique ! moi ce que je veux à l'asse c'est les meilleurs joueurs même si ce sont les plus débiles du championnat , l'essentiel c'est qu'ils respectent l'institution lorsqu'ils portent la tunique verte !
de plus je trouvais ça couillu de discuter avec les supporters afin de faire amende honorable !
Enfin contentons nous de notre effectif qui est décimé à gauche !!! :triste1:

ondeverte

Post by ondeverte »

Ca prend des proportions enorme quand meme...Et si meme les joeurs s'y mettent la c'est clairement impossible.

Qui a pu ne pas lui serrer la main ? Je vois mal Perrin faire ca...Je vois bien Polomat par contre et Valette d'ailleurs c'est peut etre pour ca qu'il a pas jouer....Lemoine ? Ruffier ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

ondeverte wrote:Ca prend des proportions enorme quand meme...Et si meme les joeurs s'y mettent la c'est clairement impossible.

Qui a pu ne pas lui serrer la main ? Je vois mal Perrin faire ca...Je vois bien Polomat par contre et Valette d'ailleurs c'est peut etre pour ca qu'il a pas jouer....Lemoine ? Ruffier ?
Valette? 8|
Maisonnial?
Image

ondeverte

Post by ondeverte »

robbyherbin wrote:
ondeverte wrote:Ca prend des proportions enorme quand meme...Et si meme les joeurs s'y mettent la c'est clairement impossible.

Valette? 8|
Maisonnial?
Sorry oui Maisonnial.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Dagostino

Post by Dagostino »

babas84 wrote:ca me rend triste cette histoire non pas pour le joueur car je ne le connais pas donc je m'en fou, mais l'image que renvoie certains de nos supporters n'est pas jolie jolie.
Sainté est avant tout un club populaire qui doit, si les joueurs s'impliquent,accepter tout le monde aussi cons soient ils !
Le plus important pour moi étant le club et non pas la couleur de cheveux du joueur , la taille de sa voiture ou ses déclarations si connes soient elles surtout qu'il y a prescription dans le cas de mounier!
si le joueur n'aime pas les verts croyez moi il n'y mettra jamais les pieds!!! Avec cette façon de faire et sa banderole j'ai bien peur que les supporters aient fermé les portes à un futur investisseurs qui pourraint avoir peur de ne pas gérer l'environnement, surtout si cet investisseurs est français !
enfin bref je trouve cela regretable surtout que d'après certains pro du millieu du football (helbuyck nottament ) mounier aurais pu nous apporter une touche technique ! moi ce que je veux à l'asse c'est les meilleurs joueurs même si ce sont les plus débiles du championnat , l'essentiel c'est qu'ils respectent l'institution lorsqu'ils portent la tunique verte !
de plus je trouvais ça couillu de discuter avec les supporters afin de faire amende honorable !
Enfin contentons nous de notre effectif qui est décimé à gauche !!! :triste1:
Et selon qui on se doit d'accueillir n'importe qui dans le club ?
Justement, nous sommes un club populaire, avec énormément de passion, cette situation ne serait jamais arrivé ailleurs en France. Arrêtez de croire qu'il n'y a que les groupes qui ne voulaient pas de mounier, vous faîtes preuve d'une mauvaise foi incroyable à ce niveau !
Tout supporter stéphanois qui se respecte ne voudrait pas d'un mec qui a insulté son club et ses supporters et qui a clairement dit qu'il ne l'aimait pas. (moi aussi je sais faire des généralités)

Nanard

Post by Nanard »

robbyherbin wrote:

Valette? 8|
Maisonnial?
On va attendre une confirmation mais à Sté on s'en fout on a, soit disant des valeurs , chacun devrait rester à sa place, c'est totalement déplorable mais bien sur c'est la faute des autres ... enfin on est sain et sauf on indique toujours ta route quand tu le demandes à Sté ... putain de valeurs
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... tephanois/
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Grand Rub

Post by Grand Rub »

"Les mecs ont été super avec moi"
Dixit Mounier dans le reportage sur La Chaine l'Equipe.
Bernard un mot à nous dire ? :]

stephanois75

Post by stephanois75 »

LE JT: Selon nos informations, Anthony #Mounier a reçu des menaces de mort de supporters stéphanois et #lyonnais @OL @ASSEofficiel
Twitter TL7

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Quelle bande de guignols :rougefaché:

J'en veux à tous ceux qui ont participé activement à ce magnifique sketch (Mounier, présidents, Galtier, joueurs, supporters). Si l'on ne recrute personne à la place, saborder ainsi la fin de saison en ne la faisant qu'avec 2 ailiers de métiers, c'est pour moi encore plus grave qu'un ex-vilain qui nous "baise". :rougefaché:

J'ose espérer que les supporters qui se réjouissent aujourd'hui de cette volte-face sauront se montrer discrets si les résultats ne suivent pas et si l'on loupe la qualif européenne. En tout cas, je saurais rappeler aux potonautes dans ce cas leur préférence pour leurs valeurs (qui ne sont pas les miennes) par rapport au sportif s'ils ont le culot de critiquer notre jeu offensif, KMP ou Galette.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Je regarde le replay sur l'équipe 21 avant la redif du match contre le TFC.
Focus sur vendredi et samedi Avec l'arrivée de Mounier, tres bon accueil, accolades, un vrai pied gauche sur les phases de jeu pendant l'entraînement ; il a vraiment l'air hyper content d'être là, d'ailleurs il le dit ... et c'est déjà terminé, ca fait hyper bizarre et c'est incompréhensible !!!
Last edited by Laureto on 30 Jan 2017, 15:44, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

But wrote:Problème, le président Roland Romeyer a pris les devants et a en effet rencontré les représentants de certains groupes au cours du week-end. Une réunion pour le moins animée et tendue, avec des supporters véhéments, qui a clairement fait comprendre au président que des relations apaisées avec le joueur n’étaient pas concevables un seul instant
Ça y est, on sait qui a tout fait basculer, c'est Henri le coupable :mrgreen: :diable:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Dagostino

Post by Dagostino »

:hehe:

Le druide

Post by Le druide »

Beaucoup de personnes connaissent ma sympathie envers les ultras :mrgreen:
Pour autant, sur ce coup là, complètement en phase avec leur défense de la fierté du club. Même si je n'aurais pas employé les mêmes slogans :mrgreen:

arthurr

Post by arthurr »

Moufles wrote:Je ne comprends pas comment les dirigeants ont pu imaginer que l'arrivée de Mounier allait passer comme une lettre à la poste, avec tous les antécédents verbaux du personnage. Je ne comprends pas non plus comment le joueur a pu un jour caresser l'espoir de revêtir -et salir-, notre mythique tunique. Par curiosité, j'ai lu les "commentaires" des footix suite à la brève de la pravda.fr sur le sujet. Je comprends mieux pourquoi ça va si mal dans le foot français. Les gens trouvent ça normal, en fait, de faire la p. et de servir la soupe à un mec qui a toujours craché dans ta gamelle. C'est désolant, affligeant. Les mots me manquent...
+42
J'ai également vu les nombreuses réactions extérieures suite à cette affaire, et le constat est le même. Sainté est UNIQUE, et tout le monde nous envie !
A sainté, Il y a une vrai identité, de vrais valeurs, et cela doit perdurer ! Les supporters ont aussi leur mot à dire (délocalisation du stade, affaire mounier, etc ...). Le jour où on perdra ça, peut être que le club rivalisera avec le TOP 3 français (investisseurs, ...), mais on aura perdu notre âme !

S'il se confirme que des joueurs sont également responsable de son départ prématuré, c'est une bonne nouvelle !!

A écouter les détracteurs, on devrait accepter n'importe qui à sainté, pourvu que le niveau du joueur soit "correct" !
C'est quoi la prochaine étape ? Un concert de Biolay avant le coup d'envoi du derby ?

Benjis

Post by Benjis »

Entre Sertic qui reçoit des menaces de mort car il veut pas prolonger à Bordeaux et Mounier chez nous je vois que certaines personnes ne vivent pas dans le même monde que d'autre, ça fait peur autant de conneries.

angevert1706

Post by angevert1706 »

et le petit communiqué ou on parle des supporters stéphanois.

Encore un bel argument qu utiliseront les medias ensuite

http://www.unfp.org/2017/01/lunfp-souti ... t-mounier/

SP42

Post by SP42 »

arthurr wrote:
Moufles wrote:Je ne comprends pas comment les dirigeants ont pu imaginer que l'arrivée de Mounier allait passer comme une lettre à la poste, avec tous les antécédents verbaux du personnage. Je ne comprends pas non plus comment le joueur a pu un jour caresser l'espoir de revêtir -et salir-, notre mythique tunique. Par curiosité, j'ai lu les "commentaires" des footix suite à la brève de la pravda.fr sur le sujet. Je comprends mieux pourquoi ça va si mal dans le foot français. Les gens trouvent ça normal, en fait, de faire la p. et de servir la soupe à un mec qui a toujours craché dans ta gamelle. C'est désolant, affligeant. Les mots me manquent...
+42
J'ai également vu les nombreuses réactions extérieures suite à cette affaire, et le constat est le même. Sainté est UNIQUE, et tout le monde nous envie !
A sainté, Il y a une vrai identité, de vrais valeurs, et cela doit perdurer ! Les supporters ont aussi leur mot à dire (délocalisation du stade, affaire mounier, etc ...). Le jour où on perdra ça, peut être que le club rivalisera avec le TOP 3 français (investisseurs, ...), mais on aura perdu notre âme !

S'il se confirme que des joueurs sont également responsable de son départ prématuré, c'est une bonne nouvelle !!

A écouter les détracteurs, on devrait accepter n'importe qui à sainté, pourvu que le niveau du joueur soit "correct" !
C'est quoi la prochaine étape ? Un concert de Biolay avant le coup d'envoi du derby ?
Entre être réticent à l’idée de voir un joueur sous le maillot vert, et faire capoter un transfert à coup, d’insultes, de banderoles de merde et de menaces de mort… il y a franchement une marge non ? Envie de dire à certains de respirer, on parle de sport merde.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Heureux de voir que les mêmes qui se moquent (logiquement) des infos But! lorsque ça concerne le mercato sont les premiers à prendre pour agent comptant une info But! parlant de "menaces de mort" pour Mounier...
C'est des conneries.

Post Reply