ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

hcatteau

Re: ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Post by hcatteau »

Reconnaître notre faiblesse que certains refusent d'admettre depuis de très long mois est il une insulte aux joueurs ? En aucun cas...

Maintenant on fait quoi ? Bah on va se battre pour ne pas sombrer (parce que cela est tout à fait possible ) et espérer en Coupe.
Cette défaite va faire très mal aux têtes et la qualif en Europe est tout sauf faite

babas84

Post by babas84 »

Sacré casse tête après ce match !!

babas84

Post by babas84 »

On est mal on est mal

bladevert

Post by bladevert »

Veretout trouve que l'on a fait un très bon match...... Ouf

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

Bon ben on marque vraiment trop peu...
Cette annee, on sera au mieux dans le ventre mou...

dimi

Post by dimi »

hcatteau wrote:Reconnaître notre faiblesse que certains refusent d'admettre depuis de très long mois est il une insulte aux joueurs ? En aucun cas...

Maintenant on fait quoi ? Bah on va se battre pour ne pas sombrer (parce que cela est tout à fait possible ) et espérer en Coupe.
Cette défaite va faire très mal aux têtes et la qualif en Europe est tout sauf faite
Reconnaître notre faiblesse OK, traiter les joueurs de merde qui ont le niveau physique, non, c est quand même pas pareil

comp88

Post by comp88 »

Va falloir ce bouger le cul.

Punaise mais regardez capitaine les autres.

Vivement le retour de papy aussi.

Rob420

Post by Rob420 »

On est même plus capable de faire nul , ni mettre un but en fin de match.... pff
apres le but on a eu aucune reaction, on a plus de mental .... merde comment le club peut etre aussi faible apres ce qu'on a vu depuis 4 ans

Bucky

Post by Bucky »

On a fait un très bon match, il faut continuer comme ça. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Veretout. Je suis rassuré, je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles.

val

Post by val »

Un jeu stéréotypé encore pire que nouzaret, des joueurs moyens sans talents, une animation offensive à la ramasse depuis 2 ans...

bubs

Post by bubs »

Aucune chance de gagner contre telles équipes.accrocher un match nul éventuellement .ils sont lpus techniques, ils vont plus vite et en plus ils jouent pour gagner. Quand ensuite on rate deux têtes à bout pourtant , il n'y a plus d'espoir. Le championnat va être long.

hcatteau

Post by hcatteau »

bladevert wrote:Veretout trouve que l'on a fait un très bon match...... Ouf
Là, on s'approche du surréalisme... Il aura réussi à me faire sourire ce soir

lequintal

Post by lequintal »

Les + c'est souvent les memes : Perrin Malcuit Ruffier

Les - c'est pareil c'est souvent les memes : Mbengue Soderlund Roux et pour une fois notre milieu Selnaes Veretout Saivet

Et le coaching, ils ont beau etre 4 à reflechir, je leur en veux d'avoir mis autant de temps pour bouger....alors que tu peux faire rentrer Nordin et KMP largement plus tot ..

Enfin bref, un dimanche bien pourri ^^

babas84

Post by babas84 »

Et jouer comme nice on est pas capable nous ??? Nice ils ont moins de fric et récupère du Balotelli du Belhanda du Favre , je ne comprend pas tout !!

Vertige76

Post by Vertige76 »

ET cerise sur le gâteau , Josse qui nous casse :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Bucky

Post by Bucky »

GreenP wrote:On est même plus capable de faire nul , ni mettre un but en fin de match.... pff
apres le but on a eu aucune reaction, on a plus de mental .... merde comment le club peut etre aussi faible apres ce qu'on a vu depuis 4 ans
+1 rendez-nous PEA, Guila, Brandao, Ghoulam, Trémoulinas et cie.

eric42

Post by eric42 »

Veretout n'avait plus toutes ses facultés mentales lors de son interview d'après match

Bob42

Post by Bob42 »

Il faut faire jouer les jeunes Polomat Nordin Malcuit
Virer ceux qui n'apportent rien Soderlund Roux M Bengue

Tylith

Post by Tylith »

Une nouvelle contre performance contre un gros en 3-5-2, celui-ci est peut être plus du a nos absents qu'à nos adversaires pour une fois mais bon ça commence a être loin la stratégie qui a fonctionné une fois face à l'ol donc qu'il faut refaire à chaque fois.

Encore une fois on a manqué de présences offensives, encore une fois on semble perdu dès qu'il faut construire dans le dernier tiers du terrain, être solide c'est bien mais dès qu'on prend un but c'est la panique. Au final on a une période où on a l'impression que nos joueurs poussent un peu c'est en fin de match quand on a plus le choix et qu'on a changé de système.
Voilà on va continuer à jouer avec nos forces et faiblesses, notre groupe est meilleur que l'an dernier mais sans la réussite de la saison précédente on descend quand même au classement.
Il y'a une erreur de Galtier en titularisant M'Bengue, celui-ci est incapable d'abattre le boulot demandé dans ce système ce qui pénalise encore plus une attaque qui n'a clairement pas besoin de ça.
Pour l'amélioration de l'animation je n'y crois plus, Galtier n'est pas l'homme pour cela et il choisi de confiner à ses milieux à un rôle plutôt défensif.

manutop

Post by manutop »

on ne marque pas de buts ....point !! les clubs qui progressent ne progressent pas parce qu'ils ont une meilleure défense mais parce qu'ils ont une MEILLEURE ATTAQUE... et bien coacher ;-)

Vertige76

Post by Vertige76 »

bubs wrote:Aucune chance de gagner contre telles équipes.accrocher un match nul éventuellement .ils sont lpus techniques, ils vont plus vite et en plus ils jouent pour gagner. Quand ensuite on rate deux têtes à bout pourtant , il n'y a plus d'espoir. Le championnat va être long.
On gagne très rarement contres des équipes de tête depuis fort longtemps.Avant on gagnait contre des "petites " équipes, ce qui permettait de faire illusion ; maintenant ce n'est même plus le cas , ce qui explique notre classement actuel qui reflète bien notre niveau actuel.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

comp88

Post by comp88 »

lequintal wrote:Les + c'est souvent les memes : Perrin Malcuit Ruffier

Les - c'est pareil c'est souvent les memes : Mbengue Soderlund Roux et pour une fois notre milieu Selnaes Veretout Saivet

Et le coaching, ils ont beau etre 4 à reflechir, je leur en veux d'avoir mis autant de temps pour bouger....alors que tu peux faire rentrer Nordin et KMP largement plus tot ..

Bon on a vu le même match et les mêmes têtes pensantes sur le banc...

M'Bengue et Soderlund, il faut vraiment arrêter.

Il va vite falloir se replonger jeudi pour accrocher la qualif sinon ça peut être long jusqu'à Noël.

babas84

Post by babas84 »

Ca me fait chier mais je ne crois plus en galette. Je ne crois pas non plus à son envie d'attaquer et d'avoir des joueurs techniques !!

Bob42

Post by Bob42 »

Avoir 3 avant centre aussi faibles Roux Soderlund Beric
Qui s'occupe du recrutement???

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

lequintal wrote:Les + c'est souvent les memes : Perrin Malcuit Ruffier

je crois qu'il ne faut pas trop leur en demander.

Post Reply