SCO 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SCO 0 - ASSE 0
les contrôles de monnet-paquet c'est indigne d'un joueur offensif
Génial, de la technique avec l'entrée de Pajot. ça va tout changer, je vous le dis.
ce qui est bien avec ce genre de composition d'équipe ,au moins une fois que le match se déroule ,on est pas leurré par le niveau du match.
Clément ,KMP,Eysseric ....
Pajot qui remplace Cohade, du logique pour Galtier .
Clément ,KMP,Eysseric ....
Pajot qui remplace Cohade, du logique pour Galtier .
Aucune Signature.
-
Et si la lumière venait de Vincent ? Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
Faut faire rentrer pajot selnaes et alex maintenant...mais pourquoi n'avoir pas pris corgnet et roux ? Quelle equipe defensive pour jouer Angers ...
-
Cohade sort. On ne marquera pas ce soir
le beton la fargeboudasset wrote:Génial, de la technique avec l'entrée de Pajot. ça va tout changer, je vous le dis.
-
Le trio magique au milieu Pajot Lemoine Clément vive la technique
David Vincent ?Poteau gauche wrote:Et si la lumière venait de Vincent ? Allez les Verts !

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
cohade sort, mais Lemoine et Eysseric qui sont invisibles, eux, restent...
Le sentiment qu'il faut pas grand chose mais qu'on est très loin de l'obtenir...
Le paradoxe vert !
Le paradoxe vert !
je l'ai vu se frotter la cuisse à sa sortie.Une possible petite alerte de blessure ?vertluisant74 wrote:Cohade sort. On ne marquera pas ce soir
Je comprend absolument pas le choix de Galtier là, m'enfin il s'y connait largement mieux que moi, mais bon 

Il retirait un strappe plutôt je crois.epopee76 wrote:je l'ai vu se frotter la cuisse à sa sortie.Une possible petite alerte de blessure ?vertluisant74 wrote:Cohade sort. On ne marquera pas ce soir
moi, je sature avec Galtier...Huracan wrote:Je comprend absolument pas le choix de Galtier là, m'enfin il s'y connait largement mieux que moi, mais bon
Un vert luisant ?Poteau gauche wrote:Et si la lumière venait de Vincent ? Allez les Verts !
-
Je crois qu'il se frottait le zgeg, desole...epopee76 wrote:je l'ai vu se frotter la cuisse à sa sortie.Une possible petite alerte de blessure ?vertluisant74 wrote:Cohade sort. On ne marquera pas ce soir
Effectivement ,encore un magnifique choix de notre merveilleux chef d'orchestre !!!Me Gusta Mendoza wrote:cohade sort, mais Lemoine et Eysseric qui sont invisibles, eux, restent...
-
Les corners d Eysseric, on en parle à chaque fois, mais c'est irréel de les tirer toujours aussi mal.
Franchement ?? On est de plus en plus nombreux à ne pas comprendre ses choix d'équipe, ses compos et son coaching en cours de match.Huracan wrote:Je comprend absolument pas le choix de Galtier là, m'enfin il s'y connait largement mieux que moi, mais bon
C'est pas pour lui tomber dessus, mais c'est ce que je constate simplement. Cela gronde un peu partout ...et souvent pour les mêmes motifs !!!
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Ok merci !Huracan wrote:Il retirait un strappe plutôt je crois.epopee76 wrote:je l'ai vu se frotter la cuisse à sa sortie.Une possible petite alerte de blessure ?vertluisant74 wrote:Cohade sort. On ne marquera pas ce soir
Eysseric ....c'est pas avec des matches comme ça qu'il va rester ici
Aucune Signature.