Luca Zuffi c'est pas celui qui nous a mis le magnifique coup franc en retour de ligue Europa ? Parce que si c'est lui, ça vaut peut être le coup non !? Bon ok il ne faut pas juger sur un match, mais ça entrerait bien dans la politique du club de recruter des joueurs contre qui on a joué. On a recruté Soderlund et Selnaes pour moins que ça !zich wrote:Parmi les meilleurs passeurs européens, un seul est accessible financièrement (et relativement jeune 23 ans).SuperMatt4269 wrote:Ce qui est sur c'est qu'il va nous falloir un joueur de ce style capable d'alimenter nos attaquants. Après tout dépendra du plan de jeux que voudra mettre en place Galtier ou son remplaçant. ça peut être un 8/10 ou un ailierSorgho wrote:Et si on recrutait le 3e meilleur passeur du championnat? A savoir Boudebouz (3e derrière GroPif et GrandesOreilles du QSG)
Il est à mon avis dans nos cordes financièrement et peux supporter la concurrence de Tannane, Eysseric ou autre.
16 passes décisives et 10 buts, Il s’appelle Florian Kainz. Il est ailier gauche et vient du club du Rapid de Vienne.
Après je ne sais pas ce que ça vaudrait en Ligue 1.
Le milieu qui a fait le plus de passes décisives (13 et 7 buts) et qui est accessible est Luca Zuffi du FC Bâle.(25 ans)
Voilà, pour donner une idée des possibilités
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Et nos deux autres Cap Verdiens, Rochas qui marche pas mal et l'autre Delgado ? Ce dernier peut il à court terme entrer en équipe première ? On aurait déjà un peu de sang neuf, technique probablement pour la saison prochaine.
NON.MrManchot wrote:Au final :
- Mathieu Goncalves (97 - Andrézieux)
- Francis Ménétrieux (00 - Annonay)
- Charles Abi (00 - Clermont Ferrand)
- Brahim Fatah (02 - St Priest)
Donc au final 4 jeunes pour 38 partenariats
Tu comptes mal.
Recommence stp.
-
Je me demandais si on payait un jeune joueur pour qu'il signe à l'ASSE. Il me semble que c'est interdit mais que c'est une pratique très courante. Je crois avoir lu qu'on ne le faisait pas mais c'est peut être du bluff
Je crois que dans les fait, le club fait un don au "petit club" en contre partie.vertluisant74 wrote:Je me demandais si on payait un jeune joueur pour qu'il signe à l'ASSE. Il me semble que c'est interdit mais que c'est une pratique très courante. Je crois avoir lu qu'on ne le faisait pas mais c'est peut être du bluff
Sounds good, Doesn't work
Pour les plus talentueux certains parents reçoivent quelques avantages (je crois me souvenir que les parents de Pogba avait reçu une maison lorsqu'il était parti à Manchester), Lyon le fait énormément Saint-Etienne annonce ne pas le faire du tout.
Mais les plus talentueux sont de toute façon connus et dans ce cas là nos partenaires ne servent à rien. Ils sont là uniquement pour répérer des joueurs passés un peu inaperçus.
Mais les plus talentueux sont de toute façon connus et dans ce cas là nos partenaires ne servent à rien. Ils sont là uniquement pour répérer des joueurs passés un peu inaperçus.
Justement, Romeyer n'avait pas annoncé qu'il allait commencer à mettre la main à la poche pour dénicher des jeunes talents car la concurrence avec Monaco, PSG, Lyon est beaucoup trop rude car ces derniers ne se gêne pas ?
Edit:http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... rbant.html
Cet appareil d'échographie, ils l'ont été acheter à une brocante.
Edit:http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... rbant.html
Cet appareil d'échographie, ils l'ont été acheter à une brocante.
La plupart de ceux qui viennent de loin ont déjà un salaire.Tylith wrote:Pour les plus talentueux certains parents reçoivent quelques avantages (je crois me souvenir que les parents de Pogba avait reçu une maison lorsqu'il était parti à Manchester), Lyon le fait énormément Saint-Etienne annonce ne pas le faire du tout.
Le salaire me paraît normal, tu arrives dans un lieu où tu vas devoir subvenir tout de même à certains besoins que ne pourront pas forcément te fournir ta famille.
Me semble que j'avais trouvé le document qui expliquait combien touchait chaque résident des centres de formations. C'est plus que raisonnable tout en étant pas trop astronomique pour des jeunes de cet âge.
Je pense néanmoins que Manchot parlait de ce qu'on pourrait considérer comme une prime ou une indemnité à la signature.
Me semble que j'avais trouvé le document qui expliquait combien touchait chaque résident des centres de formations. C'est plus que raisonnable tout en étant pas trop astronomique pour des jeunes de cet âge.
Je pense néanmoins que Manchot parlait de ce qu'on pourrait considérer comme une prime ou une indemnité à la signature.
Quels besoins ? ils sont nourri loger au centre.Tylith wrote:Le salaire me paraît normal, tu arrives dans un lieu où tu vas devoir subvenir tout de même à certains besoins que ne pourront pas forcément te fournir ta famille.
De ce que je sais, environ 500 euros grosso modo je crois.
Et concernant les primes, en effet, mais c'est plutôt rare, tout dépend en fait si le joueur est vraiment convoité / a un gros potentiel, j'ai pas d'exemple en tête dans les équipes jeunes, je ferais quelques recherches.
J'imagine qu'on ne leur paye pas leurs trajets, et il faut pouvoir s'occuper dans un environnement où tes potes sont aussi les mecs contre lesquels tu te bas pour rester.Huracan wrote:Quels besoins ? ils sont nourri loger au centre.Tylith wrote:Le salaire me paraît normal, tu arrives dans un lieu où tu vas devoir subvenir tout de même à certains besoins que ne pourront pas forcément te fournir ta famille.
Et concernant les primes, en effet, mais c'est plutôt rare, tout dépend en fait si le joueur est vraiment convoité / a un gros potentiel, j'ai pas d'exemple en tête dans les équipes jeunes, je ferais quelques recherches.
-
J'aurais bien aimé que le club tente Jeremie Pied pour l'arrière gauche qui fait une grosse saison avec Nice en tant que latéral mais apparemment il va signer en Angleterre..
-
Encore un ancien lyonnais? Non mercimy-color-is-green wrote:J'aurais bien aimé que le club tente Jeremie Pied pour l'arrière gauche qui fait une grosse saison avec Nice en tant que latéral mais apparemment il va signer en Angleterre..
-
De ce que je sais c'est un bon mec qui n'a vraiment pas la grosse tête et qui aurait bien correspondu à l'esprit que le club recherche.. Après oui ancien lyonnais mais il y a longtemps
Pour certains si. Mouais, il y a une bonne ambiance de ce que je sais, c'est pas la guerre non plus.Tylith wrote:J'imagine qu'on ne leur paye pas leurs trajets, et il faut pouvoir s'occuper dans un environnement où tes potes sont aussi les mecs contre lesquels tu te bas pour rester.Huracan wrote:Quels besoins ? ils sont nourri loger au centre.Tylith wrote:Le salaire me paraît normal, tu arrives dans un lieu où tu vas devoir subvenir tout de même à certains besoins que ne pourront pas forcément te fournir ta famille.
il est droitiermy-color-is-green wrote:De ce que je sais c'est un bon mec qui n'a vraiment pas la grosse tête et qui aurait bien correspondu à l'esprit que le club recherche.. Après oui ancien lyonnais mais il y a longtemps
Oui il fait une énorme saison, mais en latéral droit.
-
Faux ! Regardez mieux les match pereira joue à droite et pied à gauchela buse wrote:Oui il fait une énorme saison, mais en latéral droit.
-
Du côté des joueurs libres car c'est la solution préconisée par le club :
Et dans nos moyens :
Il y a :
Clément Chantôme, Daniel Congré, Bryan Dabo, Cheick Diabaté, Nicolas Douchez, Yohan Gourcuff ,
Henri Bédimo , Yann Jouffre, Cheik M'Bengue, Marko Basa, Arnold Mvuemba , Adrien Reggatin
Beaucoup d'ex quenelles quand même.
Cheick M'Bengue en arrière gauche ça se tente.
Et dans nos moyens :
Il y a :
Clément Chantôme, Daniel Congré, Bryan Dabo, Cheick Diabaté, Nicolas Douchez, Yohan Gourcuff ,
Henri Bédimo , Yann Jouffre, Cheik M'Bengue, Marko Basa, Arnold Mvuemba , Adrien Reggatin
18 matches à droite, 8 à gauche pour dépanner. La poutre dans l'oeil tout ça...my-color-is-green wrote:Faux ! Regardez mieux les match pereira joue à droite et pied à gauchela buse wrote:Oui il fait une énorme saison, mais en latéral droit.
Tu as vu des matchs de lui cette saison ? Ce mec est systématiquement à contre-temps techniquement c'est sûrement pire que Soderlund, 28 ans cet été...The Smiths wrote:Cheick M'Bengue en arrière gauche ça se tente.
On va pas revenir sur ce débat puis il va continuer à Rennes, mais honnêtement Gourcuff en forme c'est vraiment pas mal du tout.The Smiths wrote:Du côté des joueurs libres car c'est la solution préconisée par le club :
Et dans nos moyens :
Il y a :
-
Vu nos présidents faut pas espérer mieux je pense.CSaugie wrote:Tu as vu des matchs de lui cette saison ? Ce mec est systématiquement à contre-temps techniquement c'est sûrement pire que Soderlund, 28 ans cet été...The Smiths wrote:Cheick M'Bengue en arrière gauche ça se tente.
T'es vraiment mauvaise langue, ok cette été et ces derniers temps il y a eu beaucoup de recrutement de joueur "libre", mais reconnaît que les dirigeants font des efforts là dessus (cf le mercato d'hiver) et qu'ils vont je suis sûr continuer ainsi s'il y a qualification cette été pour l'Europe.The Smiths wrote:Vu nos présidents faut pas espérer mieux je pense.CSaugie wrote:Tu as vu des matchs de lui cette saison ? Ce mec est systématiquement à contre-temps techniquement c'est sûrement pire que Soderlund, 28 ans cet été...The Smiths wrote:Cheick M'Bengue en arrière gauche ça se tente.
-
Justement on a plus d'argent et on a vendu tous les bijoux de famille.Huracan wrote:T'es vraiment mauvaise langue, ok cette été et ces derniers temps il y a eu beaucoup de recrutement de joueur "libre", mais reconnaît que les dirigeants font des efforts là dessus (cf le mercato d'hiver) et qu'ils vont je suis sûr continuer ainsi s'il y a qualification cette été pour l'Europe.The Smiths wrote:Vu nos présidents faut pas espérer mieux je pense.CSaugie wrote:Tu as vu des matchs de lui cette saison ? Ce mec est systématiquement à contre-temps techniquement c'est sûrement pire que Soderlund, 28 ans cet été...The Smiths wrote:Cheick M'Bengue en arrière gauche ça se tente.