ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-Vilains 17/01/2016
Aulas est allé voir les arbitres à la mi-temps portable à la main et capture d'écran pour montrer la non valabilité du but Parisien .
Déjà au travail pour dimanche, on ne perd pas de tempspascal425 wrote:Aulas est allé voir les arbitres à la mi-temps portable à la main et capture d'écran pour montrer la non valabilité du but Parisien .
tu es obligé de mettre un % important de joueurs qui ont joué les deux derniers matchs officiels.pascal425 wrote:On peut reconnaitre que les vilains n'ont pas mis ce soir une équipe 100 % bis en CDL .
M.Gorgelin - C.Beauvue- S.Umtiti-J.Morel-B.Koné-C.Jallet-J.Ferri-A.Mvuemba-S.Darder-C.Tolisso-R.Ghezzal
je ne sais pas qui jouait en CDF, nous on a pu le faire avec la match de la lazio.
En Corse il aurait déjà les mains coupées .Djé42 wrote:Déjà au travail pour dimanche, on ne perd pas de tempspascal425 wrote:Aulas est allé voir les arbitres à la mi-temps portable à la main et capture d'écran pour montrer la non valabilité du but Parisien .
Le vilains techniquement c'est au dessus de nous y a pas à dire ... ( cf. Match en cours QSG)
C'est clair, parce que moi aussi je peux la mettre à 90° ma jambedimi wrote:robbyherbin wrote:Mon scénario idéal pour dimanche.
Doublé de Tannane, but de Soderlund, 3/0 net et sans bavure, et puis c'est tout.
Ah non j'oubliais que Ferri sorte sur civière avec sa jambe à 90°.
Et l'affront du match aller sera lavé.
qu il sorte sur une civière , sans sa jambe ce sera encore mieux
Rien de nouveau mais ça nous a pas empêcher de leur mettre 3/0 l'an passé. Faut juste plus de gnac que sur nos derniers matchsmarcalex wrote:Le vilains techniquement c'est au dessus de nous y a pas à dire ... ( cf. Match en cours QSG)
IndeedDjé42 wrote:Rien de nouveau mais ça nous a pas empêcher de leur mettre 3/0 l'an passé. Faut juste plus de gnac que sur nos derniers matchsmarcalex wrote:Le vilains techniquement c'est au dessus de nous y a pas à dire ... ( cf. Match en cours QSG)
Pas de présence de banderolles des groupes à l'entrainement avant le derby ? J'avais trouvé que la saison dernière ça avait porté ces fruits, que les joueurs avaient compris l'importance du ce match pour nous !
L'importance pour nous, ils s'en cognent pour l'immense majorité. Nous sommes totalement déraisonnables dans notre passion, eux ne font que (moyennement) leur métierlemâtru wrote:Pas de présence de banderolles des groupes à l'entrainement avant le derby ? J'avais trouvé que la saison dernière ça avait porté ces fruits, que les joueurs avaient compris l'importance du ce match pour nous !
Last edited by hcatteau on 13 Jan 2016, 22:32, edited 1 time in total.
-
Oui enfin l'année dernière on avait 10 points de plus qu'aujourd'hui. Notre niveau cette année est en dessous de ce qu'on a pu faire l'année dernière notamment niveau solidité au milieu de terrain, récupération et à gauche. Sans compter que cette fois ci on aura pas notre meilleur joueur Perrin.Djé42 wrote:Rien de nouveau mais ça nous a pas empêcher de leur mettre 3/0 l'an passé. Faut juste plus de gnac que sur nos derniers matchsmarcalex wrote:Le vilains techniquement c'est au dessus de nous y a pas à dire ... ( cf. Match en cours QSG)
Et niveau motivation ou gnac sur le terrain, les vilains clubs de supporters sans couilles seront être présent.
Last edited by MANUFRANCE2 on 13 Jan 2016, 22:36, edited 3 times in total.
Alors mon Robby.robbyherbin wrote:Mon scénario idéal pour dimanche.
Doublé de Tannane, but de Soderlund, 3/0 net et sans bavure, et puis c'est tout.
Mon scénario but Hj de Soderlund à la 90ème à 10 contre 11 parce que Esseyric aura fait une Clément sur Ferri.
Voilà.
Ferry avec sa caravane au cul
Ça c'est du contre.il serait séant de s'en inspirer dimanche...
Di Maria = Usain Bolt .
-
Je sais pas si il y a un dieu mais sI tu étais son porte parole j'espère qu'il a écrit l'avenir ainsi.Thomi wrote:Alors mon Robby.robbyherbin wrote:Mon scénario idéal pour dimanche.
Mon scénario but Hj de Soderlund à la 90ème à 10 contre 11 parce que Esseyric aura fait une Clément sur Ferri.
Voilà.
-
Pour dimanche un beau pied de nez serait que Söderlund le remplaçant de Beric marque et donne la victoire !
Moi je vote pour une victoire peu importe le résultat une large victoire serait mieux avec en supplément les ligament de lacagette et un coulis de jambe de ferri et en supplément la tête de l'autre tarée déconfite.
-
Je valide également, tant qu'on gagne et que Ferri y laisse sa jambe tout me va.Thomi wrote:Alors mon Robby.robbyherbin wrote:Mon scénario idéal pour dimanche.
Voilà.
Ca va etre compliqué dimanche, la prestation lyonnaise est tres correcte ce soir avec une equipe remaniée..
On va souffrir mais en foot tout est possible
On va souffrir mais en foot tout est possible
Combien de fois ça nous est arrivé de faire un super match pour perdre le suivant.
Par exemple après le ASSE/OM (5-1) on avait perdu à Nancy derrière en jouant petit bras
Par exemple après le ASSE/OM (5-1) on avait perdu à Nancy derrière en jouant petit bras
Allez des prolongs please
Notre équipe "bis" avait elle aussi réalisé une très bonne prestation face au PSG. Inutile donc de s'inquiéter. Nous allons les taper les vilains !
-
En tout cas une chose est sur hamouma est un petit joueur à côté du "lyonnais-comédie-club" réclamant des fautes à chaque contact et accentuant chaques chutes.
Grenier, tolisso et consort ont été à bonne école.
A juste titre ils peuvent se plaindre de l'arbitrage sur leur match de ce soir mais dans l'ensemble, au delà de ces litiges tu sens le vice de chercher la faute et l'accentuation de celle-ci.
Grenier, tolisso et consort ont été à bonne école.
A juste titre ils peuvent se plaindre de l'arbitrage sur leur match de ce soir mais dans l'ensemble, au delà de ces litiges tu sens le vice de chercher la faute et l'accentuation de celle-ci.
Last edited by MANUFRANCE2 on 14 Jan 2016, 00:31, edited 2 times in total.