si c'est 2 matchs officiels. L'europa league compteGalcian wrote:Matchs pro ou match de la ligue ? Je ne suis pas sur que les joueurs ayant joué en EL soit éligible pour cette liste.Pilou83 wrote:Wow, un super groupe ! Ils sont 18, donc ils seront tous sur la feuille de match. Douze ont participé aux deux derniers matchs de l’équipe pro : Moulin, Polomat, Brison, RPG, Clement, Cohade, Eysseric, Pinheiro, Lemoine, Corgnet, Maupay, Bamba. On est donc conforme au règlement de la ligue (7 minimum).
Quant aux titulaires, on va bien rigoler en défense. Voilà ma proposition :
Moulin - RPG, Clement, Polomat, Brison – Lemoine, Cohade, Corgnet – Bamba, Maupay, Eysseric
Coupe de la Ligue 2015-16 // 8e: QSG 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)
C'est le moment pour Blanc de faire reprendre quelques millions à Lavezzi avant de le vendre, on peut négocier un % avant le match?
Espérons qu'on s'en tire à bon compte quand même, on risque de voir la première titularisation de deux ou trois joueurs ce soir si on repart en en prenant 6 l'entrée en matière peut laisser des traces.
Espérons qu'on s'en tire à bon compte quand même, on risque de voir la première titularisation de deux ou trois joueurs ce soir si on repart en en prenant 6 l'entrée en matière peut laisser des traces.
léo preto c'est quoi son poste
C'est ce qui est arrivé au Lyonnais Jensen. Il était super bon chez les jeunes, s'est prit une branlée face à Arsenal cet été, il est pas encore revenu.Tylith wrote:C'est le moment pour Blanc de faire reprendre quelques millions à Lavezzi avant de le vendre, on peut négocier un % avant le match?
Le pauvre Moulin, sa 7ème titu va lui faire tout drôle avec cette défense face aux parigots ^^
Il a trouvé : Saint-Louis, apparemmentGalcian wrote:En général, le groupe arrive toujours au pire la veille. Si toujours pas de groupe, ça veut dire que le pauvre galette ne sait plus à quel saint se vouer ^^dan-29 wrote:Toujours pas de groupe c'est le club qui communique toujours en dernier le groupe et sur les blessés n'en parlons pas. ..
Olaf wrote:Il a trouvé : Saint-Louis, apparemmentGalcian wrote:En général, le groupe arrive toujours au pire la veille. Si toujours pas de groupe, ça veut dire que le pauvre galette ne sait plus à quel saint se vouer ^^dan-29 wrote:Toujours pas de groupe c'est le club qui communique toujours en dernier le groupe et sur les blessés n'en parlons pas. ..
Contre les Mahométans Parisiens, c'est pas si déconnant
A mon avis il n'a appelé personne ce matin pour leur dire c'est toi qui monte dans l'avion, tout le monde le savait déjà mais il a gardé ça le plus longtemps possible pour ne pas laisser aux journalistes trop de temps pour en parler.
Probablement une bonne idée au vue du groupe.
Probablement une bonne idée au vue du groupe.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Aucun intérêt de faire un groupe pareil si c'est pour laisser les jeunes sur le banc, Eysseric et Lemoine doivent rester sur le banc, en défense central autant mettre des habitués du poste même si c'est en CFA2 plutôt qu'un polomat qui est catastrophique à ce poste.
Ma compo pour au moins tester certains joueurs face au QSG ça ne peut être que motivant, pour le reste on verra mais au final c'est Paris qui gagnera "sans doute " :
30.Jessy MOULIN.
33. Ronael PIERRE-GABRIEL; 34. Nathan DEKOKE; 35. Léo PETROT. 3.Pierre-Yves POLOMAT ;
6.Jérémy CLEMENT ; 36. Cazim SULJIC.
8.Benjamin CORGNET; 10.Renaud COHADE ;
14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA
Ma compo pour au moins tester certains joueurs face au QSG ça ne peut être que motivant, pour le reste on verra mais au final c'est Paris qui gagnera "sans doute " :
30.Jessy MOULIN.
33. Ronael PIERRE-GABRIEL; 34. Nathan DEKOKE; 35. Léo PETROT. 3.Pierre-Yves POLOMAT ;
6.Jérémy CLEMENT ; 36. Cazim SULJIC.
8.Benjamin CORGNET; 10.Renaud COHADE ;
14.Neal MAUPAY ; 17.Jonathan BAMBA
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Sinon, le message est clair : "Marre de jouer le PSG dans toutes les coupes au premier tour ; trouvez un autre faire-valoir pour passer à la télé"
-
Plus simple : "Marre de jouer le qatar, ca ne sert a rien c'est injouable !"Olaf wrote:Sinon, le message est clair : "Marre de jouer le PSG dans toutes les coupes au premier tour ; trouvez un autre faire-valoir pour passer à la télé"
-
Rho la belle équipe qu'on va proposer ce soir !!!! ça redonne envie de regarder !!
sinon pour moi sans doute baptème de la divette !! quelqu'un a un petit resto sympa à me proposer aux alentours ????
Merci
sinon pour moi sans doute baptème de la divette !! quelqu'un a un petit resto sympa à me proposer aux alentours ????
Merci
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Tu as en tête le détail du reglement?adrien38100 wrote:grâce au match d'europa league jeudi on a pu contourner le règlement
J'ai pensé à toi en voyant le groupe, heureusement que t'as pas cassé le PEL pour aller au Parcla mouche à rayures wrote:Rho la belle équipe qu'on va proposer ce soir !!!! ça redonne envie de regarder !!
Merci
Le Chant des Oliviersla mouche à rayures wrote:Rho la belle équipe qu'on va proposer ce soir !!!! ça redonne envie de regarder !!
Merci
88 Rue Ordener
Resto, cuisine provençale.
Mama Lova
184 Rue Marcadet
Bar/resto, cuisine française. Très bobo mais c'est bon.
La souris verte
190 Rue Marcadet
Bar/resto, cuisine française avec quelques spécialités corse et de la pietra pression.
un groupe incroyable mais qui envoi un message fort à moustache : "tant que le tirage sera truqué nous ne jouerons plus ces matchs avec les meilleurs joueurs"...je ne sais pas si CG s'est mis d'accord avec les prez et rocheteau mais c'est un signe fort.
du coup ce soir on va pouvoir découvrir la CFA2 en clair à la TV...chouette
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Si on pouvait n'en prendre que 3 ou 4 ça serait bien... A la vue du groupe j'ai peur d'un 7 ou 8/0.
Ce n est pas la coupe de la Ligue mais la coupe de France avec un match L1 contre CFA..
Même Ruffier n'est pas remplaçant.
A suivre.
Ce n est pas la coupe de la Ligue mais la coupe de France avec un match L1 contre CFA..
Même Ruffier n'est pas remplaçant.
A suivre.
Léo Prétot est latéral gauche me semble t-il.bernojax wrote:léo preto c'est quoi son poste
tu vas pas découvrir grand chose si tu veux mon avis, car on touchera pas le ballon, déjà qu'on a du mal avec l'équipe type, ce soir je prédit un 90 / 10 en possessionaiphes wrote:un groupe incroyable mais qui envoi un message fort à moustache : "tant que le tirage sera truqué nous ne jouerons plus ces matchs avec les meilleurs joueurs"...je ne sais pas si CG s'est mis d'accord avec les prez et rocheteau mais c'est un signe fort.
-
Vous pensez qu'on verra quand même des mecs comme Corgnet Cohade Clement titulaires? Je suis pas persuadé que Galette prenne le risque de les faire jouer. Parce que si Maupay ou Clement ou Cohade se pète (exception faite pour Corgnet qui se petera quoi qu"il arrive) là il nous restera vraiment personne.
Je ne suis pas certain de cette interprétation.aiphes wrote:un groupe incroyable mais qui envoi un message fort à moustache : "tant que le tirage sera truqué nous ne jouerons plus ces matchs avec les meilleurs joueurs"...je ne sais pas si CG s'est mis d'accord avec les prez et rocheteau mais c'est un signe fort.
A mon avis, c'est plus pragmatique. Le groupe est fatigué et c'est important de ne pas se laisser distancé en championnat dans cette période difficile. Il faut donc faire un choix. Paris gagne tout depuis le début de saison et ça parait bien compliqué surtout chez eux.
-
Le groupe qatari : Sirigu, Descamps - David Luiz, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Matuidi, Thiago Motta, Pastore, Rabiot, Verratti, Stambouli - Cavani, Lucas, Ibrahimovic, Di Maria, Lavezzi.
Le groupe stephanois : Maisonnial, Moulin - Polomat, Brison, Pierre-Gabriel, Dekoke, Petrot - Clément, Cohade, Eysseric, Pinheiro, Lemoine, Suljic - Corgnet, Maupay, Bamba, Saint-Louis, Roussey.
Le total des salaires des stephanois ne doit pas atteindre celui du seul ibra !
Le groupe stephanois : Maisonnial, Moulin - Polomat, Brison, Pierre-Gabriel, Dekoke, Petrot - Clément, Cohade, Eysseric, Pinheiro, Lemoine, Suljic - Corgnet, Maupay, Bamba, Saint-Louis, Roussey.
Le total des salaires des stephanois ne doit pas atteindre celui du seul ibra !
-
Pétrot ! pas Prétotdeadken wrote:Léo Prétot est latéral gauche me semble t-il.bernojax wrote:léo preto c'est quoi son poste
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Profitez de la diffusion.
Sur le twitter Infosport+ :
Les chaînes du groupe canal + diffuseront 100% de la coupe de la ligue à compter de la saison prochaine.
https://twitter.com/infosportplus/statu ... 1662654464
Sur le twitter Infosport+ :
Les chaînes du groupe canal + diffuseront 100% de la coupe de la ligue à compter de la saison prochaine.
https://twitter.com/infosportplus/statu ... 1662654464
-
http://www.leprogres.fr/haute-loire/201 ... ge-au-vertl'As de Saint-Etienne wrote:Pétrot ! pas Prétotdeadken wrote:Léo Prétot est latéral gauche me semble t-il.bernojax wrote:léo preto c'est quoi son poste
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Honnêtement je ne pense pas que Galtier prenne le risque d'une expulsion de Lemoine sur ce match. Pour moi Il ne l'alignera pas.
le match de dimanche est capital. Autant tourner avec 29 pts serait légèrement décevant, mais tourner à 26 pts avec 10 matchs à domicile serait très ennuyeux.
le match de dimanche est capital. Autant tourner avec 29 pts serait légèrement décevant, mais tourner à 26 pts avec 10 matchs à domicile serait très ennuyeux.
God save the greens