+ Modric + Khedira + Isco + Di Maria... Ça en deviendrait presque risibleUlysse42 wrote:En tout cas avec Kroos, Rodriguez, C.Ronaldo, Bale et Benzema ça va leur faire une sacrée attaque aux madrilènes...
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Sounds good, Doesn't work
T'as du mal, Florent...Florent wrote:Bah s ils sont sélectionnés je vois pas trop pourquoi ils refuseraient.Tofulon wrote:C'est justement pour ça qu'ils doivent laisser la place quand ils sont cramés et qu'à part un plan retraite/épargne dans leurs bagages, ils n'ont rien d'autre à amener dans une CDM.Florent wrote:T'es au courant que c'est pas les joueurs qui s'auto-sélectionnent ?Tofulon wrote:Beau geste de Lahm qui met fin à sa carrière internationale. Peut être pour laisser place aux jeunes en vue des futures échéances en équipe nationale. Si des trous de balles comme Evra pouvaient en faire autant en EDF, ce serait pas mal. Idem Landreau.
Déverse plutôt tes insultes sur Deschamps : ça n élèverait pas le niveau mais au moins ce serait cohérent.
Le fait que ces gentils messieurs PRENNENT LEUR RETRAITE INTERNATIONALE empêche donc le sélectionneur de les sélectionner. Mon souhait est que tous les vieux sans plus aucun avenir, comme Lahm, LAISSENT DONC LA PLACE en prenant cette RETRAITE.
-
pitchdobrasil
Et le Brésil qui tire les conclusions de la CDM, en nommant Dunga... 
-
bauhausfc01
http://www.corrieredellosport.it/calcio ... ino+al+Psg" onclick="window.open(this.href);return false;
Lahm n'a que trente ans ; dire qu'il n'a plus d'avenir, c'est un peu fort. Et je rejoins Florent : personne n'oblige un sélectionneur à choisir des "vieux" s'il les considère moins bons que des "jeunes". Je pense au contraire qu'un joueur doit rester sélectionnable quel que soit son âge, s'il se sent suffisamment frais et dispo, et s'il a encore l'envie. Préparer l'avenir, c'est bien ; mais une compétition ça se gagne au présent.Tofulon wrote: Le fait que ces gentils messieurs PRENNENT LEUR RETRAITE INTERNATIONALE empêche donc le sélectionneur de les sélectionner. Mon souhait est que tous les vieux sans plus aucun avenir, comme Lahm, LAISSENT DONC LA PLACE en prenant cette RETRAITE.
D'ailleurs qu'un joueur prenne sa retraite internationale n'a aucune valeur.
C'est juste un accord avec le sélectionneur pour ne plus le prendre, mais on en a vu combien des "retraités" revenir? Et pas qu'en France.
C'est juste un accord avec le sélectionneur pour ne plus le prendre, mais on en a vu combien des "retraités" revenir? Et pas qu'en France.
Tofulon wrote:T'as du mal, Florent...
Le fait que ces gentils messieurs PRENNENT LEUR RETRAITE INTERNATIONALE empêche donc le sélectionneur de les sélectionner. Mon souhait est que tous les vieux sans plus aucun avenir, comme Lahm, LAISSENT DONC LA PLACE en prenant cette RETRAITE.
Dire que Lahm est un vieux sans avenir, franchement je connais peu de monde sain d'esprit qui aurait osé la sortir celle-là. Perso j'en veux bien et tout de suite à Sainté de ce vieux croulant de Lahm.
Edit : grillé par Olaf.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
C'est clair, ça va continuer à être bien moche le jeu du Brésil.pitchdobrasil wrote:Et le Brésil qui tire les conclusions de la CDM, en nommant Dunga...
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Surtout que le Brésil version Dunga que l'on a vu à l'oeuvre aux Mondiaux 2006 et 2010 avait encore moins d'imagination offensive et de talent que celui de cette année (d'ailleurs ils ont été éliminés avant les demi-finales). En 2010, par exemple, l'ancien flop rennais Luis Fabiano comme attaquant de pointe, c'était plus rapide mais moins buteur que Fred et il n'y avait pas Neymar en soutien pour sauver les meubles.Vert|treV wrote:C'est clair, ça va continuer à être bien moche le jeu du Brésil.pitchdobrasil wrote:Et le Brésil qui tire les conclusions de la CDM, en nommant Dunga...
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Guinnessisgood
Jérémy Mathieu au barça pour 20 M€... je crois que je ne comprends plus rien au foot moderne
Compare à David Luiz et ces 50M€...maxboss1984 wrote:Jérémy Mathieu au barça pour 20 M€... je crois que je ne comprends plus rien au foot moderne
Rodriguez c'est 90M au réal ? n'importe quoi quand même 
-
Guinnessisgood
Plus cher que ZidaneDagostino wrote:Rodriguez c'est 90M au réal ? n'importe quoi quand même
C'est l'inflation, il y a de plus en plus d'argent, et le même nombre de joueurs très bons, du coup leur valeur augmente. Il y a 3 ans Zouma serait parti pour 5M et pas 15M.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
LeForezLibre
A l'initiative de l'inuti... du président Caiazzo pardon, une lettre de soutien au RC Lens a été envoyée par tous les présidents de Ligue 1. Voilà. 
-
Guinnessisgood
https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 01/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a 92 ans ??

Il a 92 ans ??
J aimerais bien quand même savoir ou passe l argent qui rentre de tous les transferts à sainte.je sais bien que la gestion d un club comprend beaucoup de choses mais franchement ne pas pouvoir mettre 8 ou 9 millions sur un bon joueur ça fait peur quand même!!! Malgré tout le club travail bien depuis des années donc confiance aux dirigeants mais je me pose des questionsUlysse42 wrote:C'est l'inflation, il y a de plus en plus d'argent, et le même nombre de joueurs très bons, du coup leur valeur augmente. Il y a 3 ans Zouma serait parti pour 5M et pas 15M.
8 millions, c'est entre 12 et 16% du budget du club (estimé entre 50 et 65 millions d'€). C'est quand même assez énorme.
Je dis pas le contraire mais quand tu penses ce qu on dépensait avant comme argent alors qu aujourd'hui hui on n a jamais réalisé d aussi bon transferts!!! C est à ne plus rien comprendreOlaf wrote:8 millions, c'est entre 12 et 16% du budget du club (estimé entre 50 et 65 millions d'€). C'est quand même assez énorme.
C'est pourtant assez simple à comprendre. Pour la centième fois, l'ASSE est structurellement déficitaire (entre 7 et 8 millions d'euros par an). Quels clubs en France, exceptés Paris et Monaco, peuvent se permettre de mettre autant d'argent sur un joueur ? Lille et Lyon ont énormément vendu ces dernières années (Hazard, Lloris, Lovren). Ces deux clubs sont pourtant dans le rouge.airness wrote:Je dis pas le contraire mais quand tu penses ce qu on dépensait avant comme argent alors qu aujourd'hui hui on n a jamais réalisé d aussi bon transferts!!! C est à ne plus rien comprendreOlaf wrote:8 millions, c'est entre 12 et 16% du budget du club (estimé entre 50 et 65 millions d'€). C'est quand même assez énorme.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
7 et 8 millions d'euros par ans pour un club avec notre budget c'est un appel au dépot de bilan très très rapidement.
Je ne veux pas croire qu'on soit aussi mauvais alors que Romeyer nous déclare bon élève de la dncg depuis 3 ans.
Je ne veux pas croire qu'on soit aussi mauvais alors que Romeyer nous déclare bon élève de la dncg depuis 3 ans.
Parce qu'on compense avec les transferts donc la DNCG valide.Tylith wrote:7 et 8 millions d'euros par ans pour un club avec notre budget c'est un appel au dépot de bilan très très rapidement.
Cette saison, j'imagine que c'est le transfert de Zouma qui comble ce déficit.
C'est pourtant le cas.Tylith wrote:7 et 8 millions d'euros par ans pour un club avec notre budget c'est un appel au dépot de bilan très très rapidement.
http://www.butfootballclub.fr/1196477-a ... s-du-club/" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.