Les limites elles sont simples:YACINE wrote:Là, à 70 kms, à 2-1 ,Mr FAUTREL et ses petits copains ne donnent pas HJ flagrant du Lyonnais qui marque ,ok ?
Il faut arrêter de chercher nos limites chez les autres, on prend des buts à la dernière minute, on ne concrétise pas nos occases, le classemrnt le plus révélateur, c est qu on est la 10 ème attaque et la 9
attaque et on a déjà perdu onze fois, et on est qu à 3 points du podium, bref on se victimise c est tellement facile.
Des buts dans les 10 dernières minutes: 11 matchs en 35 jours: un match tous les 3 jours et pas à la meilleure saison pour les pelouses et les organismes.
Ce qui nous amène à la seconde explication de notre fébrilité: des blessures nombreuses chez nos titulaires qui apportaient une certaine stabilité. Cette saison combien de fois Galtier a pu réellement aligner la même défense (3 joueurs sur les 4 défenseurs), 3 matchs de suite?
Devant c'est la même chose: cette année Hamouma, Corgnet et Béric ont souvent été absent. Pour le dernier je ne vais rien dire on va me dire que je pars sur des théories complotistes (
Non on ne se victimise pas, mais je pense que l'arbitre a plus de mal à prendre certaines décisions contre l'OL, le PSG et l'ASM que contre Caen, Lille, Rennes, Bordeaux, l'ASSE etc.
Quand on voit les lamentations sur le PSG et l'OL sur l'absence de Verrati et Matuidi pour le premier et de Fakir pour le second... s'ils avaient eu notre nombre de joueurs blessés ça serait le mur des lamentations sur le CFC, RMC et l'équipe 21.