Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Vont prendre cher les caniches
En tout cas, terrible erreur du staff du Paris-SG, qui se trompe de match décisif cette semaine et présente une équipe surmotivée pour battre le FC Metz !
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
merlin wrote:Vont prendre cher les caniches
assez incroyable comme scène, surtout la violence physique envers les joueurs... Je pense pas qu'ils perdront des points, mais les tribunes seront vides.
-
-
Lopez aura vraiment réussi l'exploit de couler ce club en une saison ; félicitations à lui, c'est impressionnant.
-
Et aller! JMA qui traite les consultants et journalistes de terroristes
https://twitter.com/JM_Aulas/status/972590135987654657
et les commentaires des sups batardsJames Lever wrote:Et aller! JMA qui traite les consultants et journalistes de terroristes
"Fais une expertise médicale et déclare toi inapte à présider pour le bien du club"
"que les journalistes portent plaintes contre ce fou, c est du harcelement, il est dangereux pr la société, il est vraiment fou ca fait peur"
"Votre tweet est lamentable.les mots sont inadmissibles, inaptes d'un président. Vous vous acharnez dans un voie ridicule, honteuse, qui ternie largement l'ensemble de votre œuvre. Protéger l'institution ne justifie pas vos grandes largesses. Dur de lire cela en tant que supporter"
"Grave ! C’est comme tout le reste c’est n’importe quoi....il part complètement en couille"
"Je l'imagine dans son canapé Stressless la main dans le caleçon en soie ... Occupez vous de votre femme Président, mettez The Voice, mattez un film mais arrêtez de nous faire honte!"
"Arrête le foot vite putain"
"Autant la plupart du tps on cherche à vous défendre Président mais là vous allez trop loin Vous ne vous maîtrisez plus Vous devenez abjecte Vous devenez détestable et pourtant on aime cette équipe de l’ @OL Plus personne ne vous aime désormais #énormeGACHIS Une page est tournée"
et ils sont tous dans le genre...
-
Ne t'inquiète pas pour JMA les BG en auront encore plein la bouche pendant encore quelques années.Dagostino wrote:et les commentaires des sups batardsJames Lever wrote:Et aller! JMA qui traite les consultants et journalistes de terroristes
"Fais une expertise médicale et déclare toi inapte à présider pour le bien du club"
"que les journalistes portent plaintes contre ce fou, c est du harcelement, il est dangereux pr la société, il est vraiment fou ca fait peur"
"Votre tweet est lamentable.les mots sont inadmissibles, inaptes d'un président. Vous vous acharnez dans un voie ridicule, honteuse, qui ternie largement l'ensemble de votre œuvre. Protéger l'institution ne justifie pas vos grandes largesses. Dur de lire cela en tant que supporter"
"Grave ! C’est comme tout le reste c’est n’importe quoi....il part complètement en couille"
"Je l'imagine dans son canapé Stressless la main dans le caleçon en soie ... Occupez vous de votre femme Président, mettez The Voice, mattez un film mais arrêtez de nous faire honte!"
"Arrête le foot vite putain"
"Autant la plupart du tps on cherche à vous défendre Président mais là vous allez trop loin Vous ne vous maîtrisez plus Vous devenez abjecte Vous devenez détestable et pourtant on aime cette équipe de l’ @OL Plus personne ne vous aime désormais #énormeGACHIS Une page est tournée"
et ils sont tous dans le genre...
-
Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
-
..et, du coup, ce club de bâta.. (ce n'est pas une insulte) plus populaire ?Faiseur de Tresses wrote:Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
-
En tout cas moins antipathique.TitusPullo77 wrote:..et, du coup, ce club de bâta.. (ce n'est pas une insulte) plus populaire ?Faiseur de Tresses wrote:Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
Ok avec toi.C'est lui qui a envenime les rapports contre nous avec les BG87.Avant c'était chaud mais pas haineux, tout juste quelques pneus crevés et rétroviseurs cassés à chaque derby.Faiseur de Tresses wrote:Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
-
il est en train de dégoupiller complet le père aulas
il a été opéré de quoi en fait ? de la tête ?
et les supps lyonnais qui pensent qu'il allume des contre feux pour protéger son génésio
https://www.youtube.com/watch?v=gWap18fbBSQ[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=gWap18fbBSQ
moi je pense qu'il est tout simplement taré
il a été opéré de quoi en fait ? de la tête ?
et les supps lyonnais qui pensent qu'il allume des contre feux pour protéger son génésio
https://www.youtube.com/watch?v=gWap18fbBSQ[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=gWap18fbBSQ
moi je pense qu'il est tout simplement taré
-
En voilà 10 qui vont prendre cher...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ble/883203
On a pas les mêmes souvenirs...baggio42 wrote:Ok avec toi.C'est lui qui a envenime les rapports contre nous avec les BG87.Avant c'était chaud mais pas haineux, tout juste quelques pneus crevés et rétroviseurs cassés à chaque derby.Faiseur de Tresses wrote:Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
En fait c'est devenu haineux depuis 1993 ou 1994, je ne me souviens plus exactement, avec leur victoire chez nous qui annonçait leur prise de pouvoir.mononoké wrote:On a pas les mêmes souvenirs...baggio42 wrote:Ok avec toi.C'est lui qui a envenime les rapports contre nous avec les BG87.Avant c'était chaud mais pas haineux, tout juste quelques pneus crevés et rétroviseurs cassés à chaque derby.Faiseur de Tresses wrote:Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
Avant tu allais à Gerland, non pas tranquille, mais sans convoi de CRS, tu me diras nous etions des miliers.Pareil pour eux quand ils venaient et remplissaient 20% du kop sud.
Franchement le derby aller m'a dégoûté cette année, bien sûr le score, mais surtout l'avant match en tribune, des scènes de guerre.
une des raisons pour lesquels le mvt ultra s'est dvp. à sainté, c'est que la jeunesse de l'époque (1990-1991) en avait marre de se faire casser le nez autour de gerland, aussi...baggio42 wrote:En fait c'est devenu haineux depuis 1993 ou 1994, je ne me souviens plus exactement, avec leur victoire chez nous qui annonçait leur prise de pouvoir.mononoké wrote:On a pas les mêmes souvenirs...baggio42 wrote:Ok avec toi.C'est lui qui a envenime les rapports contre nous avec les BG87.Avant c'était chaud mais pas haineux, tout juste quelques pneus crevés et rétroviseurs cassés à chaque derby.Faiseur de Tresses wrote:Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
Avant tu allais à Gerland, non pas tranquille, mais sans convoi de CRS, tu me diras nous etions des miliers.Pareil pour eux quand ils venaient et remplissaient 20% du kop sud.
Franchement le derby aller m'a dégoûté cette année, bien sûr le score, mais surtout l'avant match en tribune, des scènes de guerre.
avant 87, en quenellie c'était pépère, mais dès la fin des 80's c'était quand même bien tendax
bon ceci dit, je me souviens d'une bagarre à coups de litrons devant les guichets de GG entre supps de l'ol et de l'asse et ça devait être en79 ! et je me souviens aussi de bagnoles 69 complètement défoncées sur le chemin du stade 2/3 ans après
Ouais d ailleurs quand j allais voir des derby ( j y vais plus trop de haine) avec ma voiture immatriculé 69, je mettais une écharpe des verts sur les 2 pare brises
https://www.youtube.com/watch?v=3FWNKu6hl0Imononoké wrote:une des raisons pour lesquels le mvt ultra s'est dvp. à sainté, c'est que la jeunesse de l'époque (1990-1991) en avait marre de se faire casser le nez autour de gerland, aussi...baggio42 wrote:En fait c'est devenu haineux depuis 1993 ou 1994, je ne me souviens plus exactement, avec leur victoire chez nous qui annonçait leur prise de pouvoir.mononoké wrote:On a pas les mêmes souvenirs...baggio42 wrote:Ok avec toi.C'est lui qui a envenime les rapports contre nous avec les BG87.Avant c'était chaud mais pas haineux, tout juste quelques pneus crevés et rétroviseurs cassés à chaque derby.Faiseur de Tresses wrote:Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
avant 87, en quenellie c'était pépère, mais dès la fin des 80's c'était quand même bien tendax
bon ceci dit, je me souviens d'une bagarre à coups de litrons devant les guichets de GG entre supps de l'ol et de l'asse et ça devait être en79 ! et je me souviens aussi de bagnoles 69 complètement défoncées sur le chemin du stade 2/3 ans après
-
Quelqu'un a des videos des scenes de violence? Car la ce que j'ai vu c'est un envahissement.TitusPullo77 wrote:En voilà 10 qui vont prendre cher...
Des BG faisaient ça aussi, d'ailleurs (mais ils se sont fait capté !)dimi wrote:Ouais d ailleurs quand j allais voir des derby ( j y vais plus trop de haine) avec ma voiture immatriculé 69, je mettais une écharpe des verts sur les 2 pare brises
bichette !pascal425 wrote:https://www.youtube.com/watch?v=3FWNKu6hl0Imononoké wrote:une des raisons pour lesquels le mvt ultra s'est dvp. à sainté, c'est que la jeunesse de l'époque (1990-1991) en avait marre de se faire casser le nez autour de gerland, aussi...baggio42 wrote:En fait c'est devenu haineux depuis 1993 ou 1994, je ne me souviens plus exactement, avec leur victoire chez nous qui annonçait leur prise de pouvoir.mononoké wrote:On a pas les mêmes souvenirs...baggio42 wrote:Ok avec toi.C'est lui qui a envenime les rapports contre nous avec les BG87.Avant c'était chaud mais pas haineux, tout juste quelques pneus crevés et rétroviseurs cassés à chaque derby.Faiseur de Tresses wrote:Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
Les BG87 sont nés dans le sillage des boulognes boys parisiens, tendance crâne rasé. Oui pour les sorties de Gerland tendues à l'epoque.Oui pour les voitures défoncées..mononoké wrote:une des raisons pour lesquels le mvt ultra s'est dvp. à sainté, c'est que la jeunesse de l'époque (1990-1991) en avait marre de se faire casser le nez autour de gerland, aussi...baggio42 wrote:En fait c'est devenu haineux depuis 1993 ou 1994, je ne me souviens plus exactement, avec leur victoire chez nous qui annonçait leur prise de pouvoir.mononoké wrote:On a pas les mêmes souvenirs...baggio42 wrote:Ok avec toi.C'est lui qui a envenime les rapports contre nous avec les BG87.Avant c'était chaud mais pas haineux, tout juste quelques pneus crevés et rétroviseurs cassés à chaque derby.Faiseur de Tresses wrote:Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
Apres les fondateurs des MF91 sont en partie des mecs habitant lyon ou villeurbanne.En reaction aux nez cassés? Je ne le pense pas . Plutôt par passion pour un club unique
mononoké wrote:bichette !pascal425 wrote:https://www.youtube.com/watch?v=3FWNKu6hl0Imononoké wrote:une des raisons pour lesquels le mvt ultra s'est dvp. à sainté, c'est que la jeunesse de l'époque (1990-1991) en avait marre de se faire casser le nez autour de gerland, aussi...baggio42 wrote:En fait c'est devenu haineux depuis 1993 ou 1994, je ne me souviens plus exactement, avec leur victoire chez nous qui annonçait leur prise de pouvoir.mononoké wrote:On a pas les mêmes souvenirs...baggio42 wrote:Ok avec toi.C'est lui qui a envenime les rapports contre nous avec les BG87.Avant c'était chaud mais pas haineux, tout juste quelques pneus crevés et rétroviseurs cassés à chaque derby.Faiseur de Tresses wrote:Je me dis quand même que ce club est détestable surtout à cause de lui ; quand il ne sera plus à la tête de lol la rivalité devrait devenir un peu plus saine.
Il y a eu clairement plusieurs altercations et Pépé s'est pris un tacle à hauteur du ventre.inconnuvert wrote:Quelqu'un a des videos des scenes de violence? Car la ce que j'ai vu c'est un envahissement.TitusPullo77 wrote:En voilà 10 qui vont prendre cher...
Sans connaître précisément le contexte ils feraient mieux de courser les dirigeants.