MrManchot wrote:C'est quoi le scoop sur la venue de Mounier ?
Vous la sentez l'annulation de prêt ?
Ça s'annonce chaud ses 2 prochains jours. Un arrière gauche, départ de Roux et peut être un remplaçant, le portugais....semaine agitée avant un derby, heureusement qu'on a gagné.
Simon Fuentes ?@sfuentes_iej 3 minil y a 3 minutes
Nolan Roux ok avec Bordeaux. Mais l'@ASSEofficiel attendrait de boucler l'arrivée de son remplaçant pour le laisser partir. Pas plus d'infos
Je ne suis pas anti Mounier et pense qu'il peut nous apporter beaucoup. En plus, selon ceux qui le connaisse vraiment, Sablé, Hellebuyck, c'est un type sympa donc pas de procès gratuit....Il a fait des erreurs de jeunesse comme beaucoup ici le font dans leurs propos...
Si roux part il y aura forcément un 9 qui va débarquer
On peut pas faire avec soder / beric qui sont tout le temps blessés.
Après est ce que ce sera un joueur qui amène de la qualité ou juste pour faire le nombre ? Si c'est pour faire le nombre c'est inutile autant faire jouer un jeune.
Dagostino wrote:Si roux part il y aura forcément un 9 qui va débarquer
On peut pas faire avec soder / beric qui sont tout le temps blessés.
Après est ce que ce sera un joueur qui amène de la qualité ou juste pour faire le nombre ? Si c'est pour faire le nombre c'est inutile autant faire jouer un jeune.
En tout cas si Roux part, il aura fait le boulot jusqu'à la fin. Bravo à lui pour ce soir.
Personnellement, j'aurai préféré voir partir soderlund. Roux n'est pas le meilleur avant centre au monde, mais il ne lâche rien sur un terrain. Il est plus mobile que le norvégien, et a l'avantage de pouvoir jouer sur l'aile.
Je suis pas d'accord. Roux a tendance à s'éteindre quand il ne réussi pas ses premières actions.
Ou faire un bon match quand comme aujourd'hui il est plutot en reussite
alexioninho wrote:En tout cas si Roux part, il aura fait le boulot jusqu'à la fin. Bravo à lui pour ce soir.
Personnellement, j'aurai préféré voir partir soderlund. Roux n'est pas le meilleur avant centre au monde, mais il ne lâche rien sur un terrain. Il est plus mobile que le norvégien, et a l'avantage de pouvoir jouer sur l'aile.
Depuis on a engagé Mounier et le portugais (?) pour jouer sur les ailes donc Nolan n'est plus utile à ce poste.
Une question.Pourquoi engager un autre avant-centre à la place de Roux ?Je veux bien que Béric et Soderlund sont souvent blessés , en plus en même temps en ce moment , mais ça ne va pas durer.
Le départ de Nolan est une bonne idée pour moi. Même si j'ai toujours défendu ce joueur pour sa capacité à mouiller le maillot et ses saisons corrects, il me semble mieux pour nous (galtier pas toujours confiant vis à vis de lui, salaire conséquent, ne pas se retrouver avec un lofteur) que pour lui de se quitter maintenant. Dommage par contre de pas avoir eu le temps de conclure le dossier Delort grâce à l'argent qu'on peut récolter et l'économie du salaire car le profil de Delort était assez intéressant (puissant, rapide, buteur, audacieux,...) et sa polyvalence (ailier, en pointe, en soutient d'un AC dans une attaque à 2) nous aurait grandement aidé pour jouer dans différents schémas. Donc si on peut trouver un clone à l'étranger ça serait top. Trémoulinas et cet attaquant polyvalent est on va chercher une grosse fin de saison avec Sir Galtier bien-sur! ALV
On va rendre un 9 ou Roux ne partira pas . Ce serait suicidaire sinon, avec les deux autres tout le temps blessés.
Merci pour tout Nolan, moi j'aimais bien.
Nos dirigeants sont vraiment taré, ok pour qu'il part mais pas a un concourant direct. Roux c'est 9 buts par saison
Bon a 4M€ je comprendrais mais sinon..
Malcuit c'est très fort sur l'homme ,progresse énormément mais il doit bosser techniquement,trop de déchet dans la relance.avec un peu de temps il va corriger le tir.
Pour l'arrière gauche, je suis pas certains que recruter ou se faire prêter un gars bon marché ou en méforme arrange les choses. Insistons avec Pogba à ce poste, qui a montré certaines qualités. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il s'éclate plus à ce poste, vu qu'il peut se projeter et dribbler sans être un danger constant (enfin beaucoup moins qu'en défense centrale).