....sauf qu'il parlait bien de les concurrencer sur les investissementsTartiflette wrote:Concurrencer Rennes, Nice et Bordeaux c'est sur le terrain, pas en termes de millions dépensés.yannick62 wrote:On va reparler très prochainement de la vente du club car CAIAZZO va très vite se retrouver face a ses responsabilités. Lui qui a annoncé ne pas avoir besoin de PEAK6 pour concurrencer Rennes Bordeaux Nice. L'heure est venu non plus des beaux discours mais de démontrer des dires. Avouez que dans le cas on tomberait dans un énième mensonge on tomberait dans le ridicule après l'épisode Infosport L'Equipe du soir.
D'ailleurs, beaucoup se plaignent ici qu'on ne "sait pas vendre" mais c'est surtout quand on fait péter les records d'achat qu'on se plante (Diony, Bergessio...)
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Après, c'est ce que j'ai entendu en fouinant du côté de l'Etrat en fin de saison.
Dommage, jeune à fort potentiel.
On ne rigole pas avec Diousse. Il reste ou alors il faudra me passer sur le corps avantThomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Après, c'est ce que j'ai entendu en fouinant du côté de l'Etrat en fin de saison.
Même si ce sont des rumeurs, ce mercato commence bizarrement. Plus de bruits sur les départs que sur les arrivées. Sachant qu'avec le mercato hivernal, nous n'avions pas un groupe élargi en quantité et qualité, ca craint.Thomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
-
Judasse Priest
+50% de la revente.Platoche wrote:Diousse c'est minimum 20M€ non ?
Pas d'inquiétude, Diousse, avec la nouvelle politique migratoire de l'Italie, il risque pas d'y retourner ou bien de finir au FC La Valette !!greenw42 wrote:On ne rigole pas avec Diousse. Il reste ou alors il faudra me passer sur le corps avantThomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Ce n'est pas la première fois qu'on le remarque, mais il semblerait toujours y avoir un problème avec l'intégration des joueurs étrangers dans notre équipe. Rien que depuis la fin de saison, Selnaes et Diousse ont (ou auriaient) fait part de leur problème d'épanouissement chez nous.Thomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Notre meilleure recrue ne serait-elle pas une sorte de "coach à l'intégration" pour les joueurs étrangers ?
Diousse, c'est Veretout + 12M 
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mic-Mic wrote:Ce n'est pas la première fois qu'on le remarque, mais il semblerait toujours y avoir un problème avec l'intégration des joueurs étrangers dans notre équipe. Rien que depuis la fin de saison, Selnaes et Diousse ont (ou auriaient) fait part de leur problème d'épanouissement chez nous.Thomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Notre meilleure recrue ne serait-elle pas une sorte de "coach à l'intégration" pour les joueurs étrangers ?
Tu dis vrai.Les norvégiens avaient soulevé les lourdeurs administratives au niveau des papiers dans notre pays.
Existe t'il une personne dans le club qui suit les nouveaux arrivants, parlant couramment l'anglais?
J'en doute.Il le faudrait pour les joueurs et surtout pour leurs familles : écoles,commerces pour Madame ect ect...
Selnaes faut lui payer une...
C'est tout pour moi !
C'est tout pour moi !
On est censé l avoir en la personne de Eric Blondel qui a la fonction de team manager.Mic-Mic wrote: Notre meilleure recrue ne serait-elle pas une sorte de "coach à l'intégration" pour les joueurs étrangers ?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Si cela permet une parfaite intégrationepicentre wrote:Selnaes faut lui payer une...
C'est tout pour moi !
Il n'est pas parti avec Galtier ?toon wrote:On est censé l avoir en la personne de Eric Blondel qui a la fonction de team manager.Mic-Mic wrote: Notre meilleure recrue ne serait-elle pas une sorte de "coach à l'intégration" pour les joueurs étrangers ?
Diousse une compilation Youtube du 1er match de la saison contre Nice et on le vend 50 millions....

Ils ont toujours pas assez de milieu??ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
La Fio l'a surtout mauvaise d'avoir raté Diousse... Mais il va falloir payer parce qu'il a encore des années de contrat. C'est quoi ce délire de vouloir voir partir nos meilleurs bons jeunes (Diousse et Selnaes).
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je crois que non c est un proche de Caiazzo.Mic-Mic wrote:Il n'est pas parti avec Galtier ?toon wrote:On est censé l avoir en la personne de Eric Blondel qui a la fonction de team manager.Mic-Mic wrote: Notre meilleure recrue ne serait-elle pas une sorte de "coach à l'intégration" pour les joueurs étrangers ?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
romano la pince mové sup
c'est fou d'avoir été aussi énorme (et je pèse mes mots) sur ce match et d'avoir été assez décevant au fur et mesure du tempsGueute wrote:Diousse une compilation Youtube du 1er match de la saison contre Nice et on le vend 50 millions....![]()
Avec M'Vila, l'un des 2 doit être sur le banc. Selnaes semble avoir les faveurs de Gasset. le plus demandé/banckable partira surtout qu'aucun ne parait indispensableSP42 wrote:La Fio l'a surtout mauvaise d'avoir raté Diousse... Mais il va falloir payer parce qu'il a encore des années de contrat. C'est quoi ce délire de vouloir voir partir nos meilleurs bons jeunes (Diousse et Selnaes).
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
C'est Oleksiak qui est parti avec Galtiertoon wrote:Je crois que non c est un proche de Caiazzo.Mic-Mic wrote:Il n'est pas parti avec Galtier ?toon wrote:On est censé l avoir en la personne de Eric Blondel qui a la fonction de team manager.Mic-Mic wrote: Notre meilleure recrue ne serait-elle pas une sorte de "coach à l'intégration" pour les joueurs étrangers ?
Blondel est toujours au club, on le voit parfois sur les vidéos du club.

Les verts toujours...
Mais pourquoi ne pas garder les 3 ? Diousse sera titulaire à la Fio ? A nous de garder nos meilleurs jeunesromano la pince mové sup wrote:c'est fou d'avoir été aussi énorme (et je pèse mes mots) sur ce match et d'avoir été assez décevant au fur et mesure du tempsGueute wrote:Diousse une compilation Youtube du 1er match de la saison contre Nice et on le vend 50 millions....![]()
Avec M'Vila, l'un des 2 doit être sur le banc. Selnaes semble avoir les faveurs de Gasset. le plus demandé/banckable partira surtout qu'aucun ne parait indispensableSP42 wrote:La Fio l'a surtout mauvaise d'avoir raté Diousse... Mais il va falloir payer parce qu'il a encore des années de contrat. C'est quoi ce délire de vouloir voir partir nos meilleurs bons jeunes (Diousse et Selnaes).
Ok, merci.Platoche wrote:C'est Oleksiak qui est parti avec Galtiertoon wrote:Je crois que non c est un proche de Caiazzo.Mic-Mic wrote:Il n'est pas parti avec Galtier ?toon wrote:On est censé l avoir en la personne de Eric Blondel qui a la fonction de team manager.Mic-Mic wrote: Notre meilleure recrue ne serait-elle pas une sorte de "coach à l'intégration" pour les joueurs étrangers ?
Blondel est toujours au club, on le voit parfois sur les vidéos du club.
Toutefois ça ne change pas le problème qui semble persister avec nos étrangers. Puisqu'on a quelqu'un, est-ce qu'il ne faudrait pas qu'il revoit ses méthodes ?
-
batmanreturns
Il reste ok mais dans ce cas là, il faut lui faire de la place. Comme tout joueur, il veut être titulaire...or chez nous c'est priorité m'Vila-Selnaes, on fait comment?greenw42 wrote:On ne rigole pas avec Diousse. Il reste ou alors il faudra me passer sur le corps avantThomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Un turn over ok mais il aura plus de chance de jouer dans une équipe jouant la coupe d'Europe et qui aura besoin de faire souffler souvent ses cadres.
La place, à lui de la gagner. C'est comme ça dans tous les clubs...Et avec Mvila Selnaes, entre blessures, suspensions... Diousse il aura du temps de jeu.batmanreturns wrote:Il reste ok mais dans ce cas là, il faut lui faire de la place. Comme tout joueur, il veut être titulaire...or chez nous c'est priorité m'Vila-Selnaes, on fait comment?greenw42 wrote:On ne rigole pas avec Diousse. Il reste ou alors il faudra me passer sur le corps avantThomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
Un turn over ok mais il aura plus de chance de jouer dans une équipe jouant la coupe d'Europe et qui aura besoin de faire souffler souvent ses cadres.
+1Thomi wrote:Des bruits de couloirs qui me sont arrivés aux z'oreilles, Diousse a envie de retourner en Italie. Il se sentait épanoui là bas. Sa famille également.ZDV wrote:Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.
J'espère qu'il restera au club. Quitte à perdre Selnaes.