ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
S'il vient M'Vila va nous faire un bien terrible au milieu. Il faudrait deux bons excentrés de plus, des mecs punchy et qui n'ont pas peur du ballon, et avec Cabella, Beric, Diony en forme on peut s'en sortir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Je viens de parcourir le topic et je suis stupéfait du nombre de post sur la non-arrivée de Mitrovic.
Alors même que personne n'a accès au dossier médicalet n'a pas de compétences dans le domicile.
Mais bon...
Alors même que personne n'a accès au dossier médicalet n'a pas de compétences dans le domicile.
Mais bon...
Last edited by very vert on 07 Jan 2018, 16:20, edited 1 time in total.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Je suis pas sûr que le 4-3-3 soit super pour nous
Je prefere le 4-2-3-1
Cabella est bien meilleur en 10 que sur le coté
Beric et diony ont besoin d’être accompagné surtout Beric qui n’est pas très rapide
Peut être que les choses peuvent changer avec l’apport de M’Vila mais en tout cas je pense qu’un voir deux ailiers est nécessaire pour finir la saison
Je prefere le 4-2-3-1
Cabella est bien meilleur en 10 que sur le coté
Beric et diony ont besoin d’être accompagné surtout Beric qui n’est pas très rapide
Peut être que les choses peuvent changer avec l’apport de M’Vila mais en tout cas je pense qu’un voir deux ailiers est nécessaire pour finir la saison
Je trouve aussibaba-42 wrote: Cabella est bien meilleur en 10 que sur le coté
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Faiseur de Tresses
C'est pas bête, mais dans ce cas-là je ne suis pas sûr que le problème fût financier.la buse wrote:Sauf que les 3,5 MF, il reste à prouver qu'on les a vraiment.cedric26 wrote:Surtout que les clubs vont dire maintenant, l'asse pouvait mettre 3.5M€(si je me trompe pas) pourquoi pas nous.......
J'entends d'ici les hauts cris de la garde rapprochée du club, mais après les affaires Veretout, Salibur, Bamba et compagnie, j'ai plus que des doute sur notre capacité financière.
Prendre Mitrovic m'avait fait changer d'avis et puis badaboum on replonge.
Perso je ne gobe pas la version off, peut être à tort mais j'attends de voir la suite. Si la direction était clean sur sa comm' cela serait différent.
Si dans les jours qui viennent on sort les biftons OK, mais je sens bien encore arriver des prêts foireux et autres plans à la con.
Une seule chose est sûre c'est qu'on attendait de nouveaux joueurs pour partir en stage, voilà 3 jours qu'il est terminé et on les attend toujours.
Et encore une fois, les départs vont être à surveiller de près.

-
osvaldopiazzolla
vous êtes perspicacesNanard wrote:Je trouve aussibaba-42 wrote: Cabella est bien meilleur en 10 que sur le coté
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Souvent la "mégalomanie" (terme excessif, j'en conviens) des entraîneurs les poussent à privilégier leur schéma tactique au détriment des aptitudes des joueurs.osvaldopiazzolla wrote:vous êtes perspicacesNanard wrote:Je trouve aussibaba-42 wrote: Cabella est bien meilleur en 10 que sur le coté
Cabella doit jouer en 10 dans l'axe.
Un buteur reste un buteur (même lent, c'est indispensable )
Diony doit jouer à côté d'une pointe.
À partir de là, tu ajoute 8 joueurs et voilà.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Eurosport qui donne la parole uniquement au clan Mitrovic... encore du grand journalisme. Un peu marre de ces médias qui se font mousser à peu de frais sur notre dos.
Vouloir refaire une virginité à Mitrovic et Gand c’est juste hallucinant ce parti pris !
Vouloir refaire une virginité à Mitrovic et Gand c’est juste hallucinant ce parti pris !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
RaconteMachiavel wrote:Eurosport qui donne la parole uniquement au clan Mitrovic... encore du grand journalisme. Un peu marre de ces médias qui se font mousser à peu de frais sur notre dos.
Joueur blessé fin novembre. Il a joué les 5 matchs en décembre ( en étant blessé). Pour l’agent il repartait de l’avant sur le plan physique.
Sainté aurait proposé de convertir une partie du fixe en prime. Le joueur aurait eu moins 50% de son salaire converti en prime pour les 6 mois de la fin de saison.
Sainté aurait proposé de convertir une partie du fixe en prime. Le joueur aurait eu moins 50% de son salaire converti en prime pour les 6 mois de la fin de saison.
Last edited by Machiavel on 07 Jan 2018, 17:12, edited 1 time in total.
Sinon Gasset lors de la conf' d'après match a dit qu'il ne servait à rien de prendre des joueurs moyens. Soit on prend des joueurs au dessus de ceux qu'on a (ça devrait se trouver quand même) soit on prend personne. Un ou deux joueurs seulement
Là j'avoue que ça me parait peu surtout s'il y a des départs.
Je pense qu'il met aussi une petite pression sur les recruteurs et/ou sur Romeyer pour sortir l'oseille.
Je pense qu'il met aussi une petite pression sur les recruteurs et/ou sur Romeyer pour sortir l'oseille.
Franchement si c’est ça c’est que le joueur n’avait pas confiance en ses capacités physiques. Sainté voulait assurer financièrement les 6 derniers mois.Machiavel wrote:Joueur blessé fin novembre. Il a joué les 5 matchs en décembre ( en étant blessé). Pour l’agent il repartait de l’avant sur le plan physique.
Béric qui met donc 18 minutes pour ouvrir son compteur... Et si c'était lui notre meilleure recrue
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Diony doit jouer Ailier Gauche, c'est à ce poste qu'il a scoré à Dijon,sur cette vidéo, on voit qu'il n'est pas du tout une pointe, et pourtant on a cessé de le faire jouer à ce poste, ceci doit expliquer cela...very vert wrote:Souvent la "mégalomanie" (terme excessif, j'en conviens) des entraîneurs les poussent à privilégier leur schéma tactique au détriment des aptitudes des joueurs.osvaldopiazzolla wrote:vous êtes perspicacesNanard wrote:Je trouve aussibaba-42 wrote: Cabella est bien meilleur en 10 que sur le coté
Cabella doit jouer en 10 dans l'axe.
Un buteur reste un buteur (même lent, c'est indispensable )
Diony doit jouer à côté d'une pointe.
À partir de là, tu ajoute 8 joueurs et voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=WdEzZO7blpA
La vida tombola
-
pierrolatto
Garcia un grand technicien ?! comment a ton pu laisser partir Beric? et Maupay
Diony avant qu' il soit à l asse on était plusieurs à dire que ce n était pas un avant centre. Il peut se révéler s il joue à son poste. J ai envie de revoir ce joueur associé à l inspecteur.
Silva en DC. Non on a assez de joueur moyenasse. Ok avec Gasset, des recrues que si ces joueurs apportent un plus.
Beric peut être considérée comme une recrue. Diony à son vrai poste aussi. J espère qu' on arrivera à faire M'Villa.
Si notre défense n était pas si pitoyable je reprendrai presque espoir.
Pour Bouanga quelle erreur. Conseillé par Aubam, supervisé et on fait prolonger notre fragile Hamouma !
J étais écoeuré qu il ne signe pas cet été. Maintenant c est trop tard !
Silva en DC. Non on a assez de joueur moyenasse. Ok avec Gasset, des recrues que si ces joueurs apportent un plus.
Beric peut être considérée comme une recrue. Diony à son vrai poste aussi. J espère qu' on arrivera à faire M'Villa.
Si notre défense n était pas si pitoyable je reprendrai presque espoir.
Pour Bouanga quelle erreur. Conseillé par Aubam, supervisé et on fait prolonger notre fragile Hamouma !
J étais écoeuré qu il ne signe pas cet été. Maintenant c est trop tard !
Last edited by Matrix on 07 Jan 2018, 18:02, edited 1 time in total.
-
Oracle Vert
Garcia est l'abtithese d'un grand technicien... Je pense qu'on est mieux lotis avec Gasset!!pierrolatto wrote:Garcia un grand technicien ?! comment a ton pu laisser partir Beric? et Maupay
tu trouves aussi, j'étais impatientosvaldopiazzolla wrote:vous êtes perspicacesNanard wrote:Je trouve aussibaba-42 wrote: Cabella est bien meilleur en 10 que sur le coté
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
fredleVERT
Le retour de lolo va faire du bien derriere.
Si on trouve un super def axial et un bon 6 on se sortira de notre misère.
Si on trouve un super def axial et un bon 6 on se sortira de notre misère.
Nantes qui va signer Lucas... kita a choisi de miser sur la qualité plutôt que sur la quantité ... il a fait du chemin le bonhomme depuis ses frasques du début .... un grand entraîneur, un stade en propriété, un joueur du PSG.... si certains pouvait comprendre cela chez nous ...
lucas a changé d'avis??hcatteau wrote:Nantes qui va signer Lucas... kita a choisi de miser sur la qualité plutôt que sur la quantité ... il a fait du chemin le bonhomme depuis ses frasques du début .... un grand entraîneur, un stade en propriété, un joueur du PSG.... si certains pouvait comprendre cela chez nous ...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:lucas a changé d'avis??hcatteau wrote:Nantes qui va signer Lucas... kita a choisi de miser sur la qualité plutôt que sur la quantité ... il a fait du chemin le bonhomme depuis ses frasques du début .... un grand entraîneur, un stade en propriété, un joueur du PSG.... si certains pouvait comprendre cela chez nous ...
Ce matin c'était non à telefoot
-
TitusPullo77
Lucas à Nantes ? Je n'y crois pas une seconde.hcatteau wrote:Nantes qui va signer Lucas... kita a choisi de miser sur la qualité plutôt que sur la quantité ... il a fait du chemin le bonhomme depuis ses frasques du début .... un grand entraîneur, un stade en propriété, un joueur du PSG.... si certains pouvait comprendre cela chez nous ...
il y a accord entre le psg et nantes, mais pas lucas, alors après il dira peut etre oui le 31/01/2018 à 23h15...TitusPullo77 wrote:Lucas à Nantes ? Je n'y crois pas une seconde.hcatteau wrote:Nantes qui va signer Lucas... kita a choisi de miser sur la qualité plutôt que sur la quantité ... il a fait du chemin le bonhomme depuis ses frasques du début .... un grand entraîneur, un stade en propriété, un joueur du PSG.... si certains pouvait comprendre cela chez nous ...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................