Non mais Bendtner est Danois, et Soderlund NorvégienGREENman42 wrote:Je ne dis pas que Bendtner est forcement meilleur (même si je pense qu'il est surtout moins pire), mais je trouve quand même "moche" de dire que tel mec mérite plus d'être en sélection qu'untel quand tu fais justement partie de cette selection. C'est comme si Matuidi disait publiquement que Lacazette mérite d'être à la place de Giroud (c'est pas pour faire un débat hein, c'est juste histoire de mettre cette situation dans le cadre de la sélection françaiseSensimo wrote:Ouais enfin Bendtner ce n'est pas tres folichon non plus hein...epicentre wrote:Drôle de personnalité à vouloir faire jouer Soderlund à la pointe du Danemark. +1 du coup!GREENman42 wrote:Non mais faut arrêter, j'apprécie Selnaes, il possède une qualité de passe et une vision du jeu au dessus de la moyenne, mais vu ce qu'il a montré pour le moment, il vaut certainement pas 30M€. Puis quand je lis ses déclarations que ce soit sur l'ASSE ou même en équipe nationale (il a notamment déclaré récemment que Soderlund méritait d'être appelé en équipe nationale à la place de Nicklas Bendtner), j'ai de plus en plus de mal avec sa personnalité.Pierre-Alex wrote:Pas le même âge, l'OM est vendeur pas nous.GREENman42 wrote:Selnaes qui a réussit 6 bons mois chez nous vaut 30M€ alors que Cabella, à 10M€, c'est trop cher pour certains ...Pierre-Alex wrote:perladinho wrote:Si on peut tirer un bon prix de selnaes (12M€) et qu’on prend vainqueur on sera pas perdant. Ce joueur a un impact défensif plus important qu’en notre norvégien et il est capable de percuter Ain milieu. Très complémentaire de M’vila.
Donc un remplacement peu onéreux nous permettant de prendre cabella et un ailier en plus.12 ? On l'a acheté 5. Selnaes c'est 30millions sinon il reste.
![]()
).
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
arrêter de parler de sélection ça veut rien dire et c'est faux.GREENman42 wrote:Je ne dis pas que Bendtner est forcement meilleur (même si je pense qu'il est surtout moins pire), mais je trouve quand même "moche" de dire que tel mec mérite plus d'être en sélection qu'untel quand tu fais justement partie de cette selection. C'est comme si Matuidi disait publiquement que Lacazette mérite d'être à la place de Giroud (c'est pas pour faire un débat hein, c'est juste histoire de mettre cette situation dans le cadre de la sélection françaiseSensimo wrote:Ouais enfin Bendtner ce n'est pas tres folichon non plus hein...epicentre wrote:Drôle de personnalité à vouloir faire jouer Soderlund à la pointe du Danemark. +1 du coup!GREENman42 wrote:Non mais faut arrêter, j'apprécie Selnaes, il possède une qualité de passe et une vision du jeu au dessus de la moyenne, mais vu ce qu'il a montré pour le moment, il vaut certainement pas 30M€. Puis quand je lis ses déclarations que ce soit sur l'ASSE ou même en équipe nationale (il a notamment déclaré récemment que Soderlund méritait d'être appelé en équipe nationale à la place de Nicklas Bendtner), j'ai de plus en plus de mal avec sa personnalité.Pierre-Alex wrote:Pas le même âge, l'OM est vendeur pas nous.GREENman42 wrote:Selnaes qui a réussit 6 bons mois chez nous vaut 30M€ alors que Cabella, à 10M€, c'est trop cher pour certains ...Pierre-Alex wrote:perladinho wrote:Si on peut tirer un bon prix de selnaes (12M€) et qu’on prend vainqueur on sera pas perdant. Ce joueur a un impact défensif plus important qu’en notre norvégien et il est capable de percuter Ain milieu. Très complémentaire de M’vila.
Donc un remplacement peu onéreux nous permettant de prendre cabella et un ailier en plus.12 ? On l'a acheté 5. Selnaes c'est 30millions sinon il reste.
![]()
).
Parle de Rosenborg
Merci pour cette info.my-color-is-green wrote:J'ai vu mon collègue qui ést bien pote avec Cabella avec qui il tapait des soccers chaque mercredi cette saison avant sa blessure il m'a dit qu'il a eu Cabella au tél après son voyage en Afrique du Sud et que Cabella veut toujours EN PRIORITÉ revenir chez nous l'étranger il n'a pas Envie à l'heure actuelle et en France il espère vraiment Sainté..si om et saint Etienne sont d'accord il viendra...voilà les amis
Je viens sur ce forum pour ce genre de petite info croustillante !
Apres, entre ce que cabella aimerait faire et ce que l'OM veut, il y a une grosse différence
On est le 11 juin. Toujours pas de recrue. On est le seul club de ligue 1 à n'avoir signé personne. Direction démission !!!! 
Oui aucune arrivée et aucun départ. Avec un.peu de chance on verra la résurrection de M'Bengue, Lacroix, Janko, Tannane, ...
À noter que notre star KMP ne croule pas sous les propositions alors qu' il est gratuit. C'est difficile d être un artiste incompris. Heureusement, il est expérimenté, il a une chance de prolonger...
À noter que notre star KMP ne croule pas sous les propositions alors qu' il est gratuit. C'est difficile d être un artiste incompris. Heureusement, il est expérimenté, il a une chance de prolonger...
https://twitter.com/manulonjon/status/1 ... 78304?s=21
@ManuLonjon
#ASSE : Pajot devrait rejoindre Angers. Debuchy, ça devrait évoluer dans la semaine. Toujours l’envie de conserver et prolonger Subotic / Mvila. Offres à venir. Cabella ? Pas de folies, quitte à temporiser.
@ManuLonjon
#ASSE : Pajot devrait rejoindre Angers. Debuchy, ça devrait évoluer dans la semaine. Toujours l’envie de conserver et prolonger Subotic / Mvila. Offres à venir. Cabella ? Pas de folies, quitte à temporiser.
Mais nous c'est pas plutôt Greg Gabella notre joueur ???
-
GREENman42
Pour le coup, c'est moi qui en ait !ZDV wrote:Non mais Bendtner est Danois, et Soderlund NorvégienGREENman42 wrote:Je ne dis pas que Bendtner est forcement meilleur (même si je pense qu'il est surtout moins pire), mais je trouve quand même "moche" de dire que tel mec mérite plus d'être en sélection qu'untel quand tu fais justement partie de cette selection. C'est comme si Matuidi disait publiquement que Lacazette mérite d'être à la place de Giroud (c'est pas pour faire un débat hein, c'est juste histoire de mettre cette situation dans le cadre de la sélection françaiseSensimo wrote:Ouais enfin Bendtner ce n'est pas tres folichon non plus hein...epicentre wrote:Drôle de personnalité à vouloir faire jouer Soderlund à la pointe du Danemark. +1 du coup!GREENman42 wrote:Non mais faut arrêter, j'apprécie Selnaes, il possède une qualité de passe et une vision du jeu au dessus de la moyenne, mais vu ce qu'il a montré pour le moment, il vaut certainement pas 30M€. Puis quand je lis ses déclarations que ce soit sur l'ASSE ou même en équipe nationale (il a notamment déclaré récemment que Soderlund méritait d'être appelé en équipe nationale à la place de Nicklas Bendtner), j'ai de plus en plus de mal avec sa personnalité.Pierre-Alex wrote:Pas le même âge, l'OM est vendeur pas nous.GREENman42 wrote:Selnaes qui a réussit 6 bons mois chez nous vaut 30M€ alors que Cabella, à 10M€, c'est trop cher pour certains ...Pierre-Alex wrote:perladinho wrote:Si on peut tirer un bon prix de selnaes (12M€) et qu’on prend vainqueur on sera pas perdant. Ce joueur a un impact défensif plus important qu’en notre norvégien et il est capable de percuter Ain milieu. Très complémentaire de M’vila.
![]()
).
Donc dire c'est vrai que Selnaes qui selon toi exige que Soderlund remplace Bendtner en sélection, ça montre quelques soucis mentaux de sa part
Last edited by GREENman42 on 11 Jun 2018, 08:20, edited 1 time in total.
:ange:
Ce qui est curieux c'est que d'après certains sites Cabella aurait changé d'avis et souhaiterait évoluer dans un club qui joue une coupe d'Europe...
Où est la vérité ?
Mvila pas très chaud pour poursuivre, de même que Debuchy.
Vainqueur pourrait remplacer Mvila.
Où est la vérité ?
Tu dis quand meme beaucoup de conneries dans un même postAlexsio wrote:Ce qui est curieux c'est que d'après certains sites Cabella aurait changé d'avis et souhaiterait évoluer dans un club qui joue une coupe d'Europe...
Où est la vérité ?
+1alexmamou wrote:Tu dis quand meme beaucoup de conneries dans un même postAlexsio wrote:Ce qui est curieux c'est que d'après certains sites Cabella aurait changé d'avis et souhaiterait évoluer dans un club qui joue une coupe d'Europe...
Où est la vérité ?
Ce qui est dit c'est que Cabella donne sa priorité à Saint Etienne, mais si ensuite ca n'aboutit pas il préfererait évoluer dans un club qui joue l'Europe, mais il a pas changé d'avis à priori.
Concernant M(vila et Debuchy, tu balances des trucs comme ça sans aucun fondement, je vois pas trop bien l'intérêt...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
batmanreturns
Je me souviens aussi que la signature de KMP chez nous était une grande surprise (car son nom n'avait jamais filtré). Son agent travaille sûrement en toute discrétionMatrix wrote:Oui aucune arrivée et aucun départ. Avec un.peu de chance on verra la résurrection de M'Bengue, Lacroix, Janko, Tannane, ...![]()
-
fort-et-vert
ce que j'espère, c'est que si nos "vedettes" des 6 derniers mois qui ont fait exploser le salary cap et aider à sauver le club pour notre plus grand plaisir, n'ont pas l'intention de continuer avec nous, qu'ils se décident vite, car rien de pire que de perdre son temps et son énergie à discutailler pendant des semaines pour à la fin se retrouver le bec dans l'eau. Il nous resterait plus beaucoup de temps ou de choix.
Diabaté, Bozok, Mounié, y a a boire et à manger ici :
https://www.hommedumatch.fr/articles/ne ... s-2_807505
https://www.hommedumatch.fr/articles/ne ... s-2_807505
kmp était déjà annoncé en Mai chez nous, je m’en rappelle.Nous étions enthousiastes a l’époque.J’étais d’ailleurs sur le forum asselive dans ces temps-là.batmanreturns wrote:Je me souviens aussi que la signature de KMP chez nous était une grande surprise (car son nom n'avait jamais filtré). Son agent travaille sûrement en toute discrétionMatrix wrote:Oui aucune arrivée et aucun départ. Avec un.peu de chance on verra la résurrection de M'Bengue, Lacroix, Janko, Tannane, ...![]()
-
batmanreturns
j'étais sur le même et je ne me souviens de rien.
La joie venait sûrement du "0" coût en transfert
La joie venait sûrement du "0" coût en transfert
On va reparler très prochainement de la vente du club car CAIAZZO va très vite se retrouver face a ses responsabilités. Lui qui a annoncé ne pas avoir besoin de PEAK6 pour concurrencer Rennes Bordeaux Nice. L'heure est venu non plus des beaux discours mais de démontrer des dires. Avouez que dans le cas on tomberait dans un énième mensonge on tomberait dans le ridicule après l'épisode Infosport L'Equipe du soir.
Je prie chaque jour pour que ce guignol quitte le club. Avec lui c'est mensonge sur mensonge depuis 2004yannick62 wrote:On va reparler très prochainement de la vente du club car CAIAZZO va très vite se retrouver face a ses responsabilités. Lui qui a annoncé ne pas avoir besoin de PEAK6 pour concurrencer Rennes Bordeaux Nice. L'heure est venu non plus des beaux discours mais de démontrer des dires. Avouez que dans le cas on tomberait dans un énième mensonge on tomberait dans le ridicule après l'épisode Infosport L'Equipe du soir.
-
Chartreuse_Verte
Concurrencer Rennes, Nice et Bordeaux c'est sur le terrain, pas en termes de millions dépensés.yannick62 wrote:On va reparler très prochainement de la vente du club car CAIAZZO va très vite se retrouver face a ses responsabilités. Lui qui a annoncé ne pas avoir besoin de PEAK6 pour concurrencer Rennes Bordeaux Nice. L'heure est venu non plus des beaux discours mais de démontrer des dires. Avouez que dans le cas on tomberait dans un énième mensonge on tomberait dans le ridicule après l'épisode Infosport L'Equipe du soir.
D'ailleurs, beaucoup se plaignent ici qu'on ne "sait pas vendre" mais c'est surtout quand on fait péter les records d'achat qu'on se plante (Diony, Bergessio...)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
y aura t'il une signature cette semaine ? Debuchy possible sinon Cabella attend le feu vert pour son transfert mais cela depend plus de notre direction et celle de l'om que de lui même. si il ne vient pas c'est que le transfert coutait trop cher a l'ASSE pour le reste il n'y a rien en vue...
supporter depuis 1975
-
jéjésainté
dan-29 wrote:y aura t'il une signature cette semaine ? Debuchy possible sinon Cabella attend le feu vert pour son transfert mais cela depend plus de notre direction et celle de l'om que de lui même. si il ne vient pas c'est que le transfert coutait trop cher a l'ASSE pour le reste il n'y a rien en vue...
moi perso ,je vais faire un break d'un mois avec l'asse ,il y a la coupe du monde qui demarre jeudi c'est le plsu important!!!
Ha bah la voilà enfin la 1e bonne nouvelle du mercato !!jéjésainté wrote:dan-29 wrote:y aura t'il une signature cette semaine ? Debuchy possible sinon Cabella attend le feu vert pour son transfert mais cela depend plus de notre direction et celle de l'om que de lui même. si il ne vient pas c'est que le transfert coutait trop cher a l'ASSE pour le reste il n'y a rien en vue...
moi perso ,je vais faire un break d'un mois avec l'asse ,il y a la coupe du monde qui demarre jeudi c'est le plsu important!!!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Mouais....il y a quand même le topic coupe du monde Russiethesnakke wrote:Ha bah la voilà enfin la 1e bonne nouvelle du mercato !!jéjésainté wrote:dan-29 wrote:y aura t'il une signature cette semaine ? Debuchy possible sinon Cabella attend le feu vert pour son transfert mais cela depend plus de notre direction et celle de l'om que de lui même. si il ne vient pas c'est que le transfert coutait trop cher a l'ASSE pour le reste il n'y a rien en vue...
Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.