cedric26 wrote: que cela soit d'un coté ou de l'autre, ils ont vraiment que cela à faire
et vas y que je vais tenter d'avoir une place dans la corbeille de G.G. etc etc no comment....
On est pas des sous citoyens. Je vote aussi.
Nos presidents peuvent parler des supporters qui sont aussi des citoyens à nos deputés.
cedric26 wrote:
les mf/ga vont ils suivre le mouvement????
Libre à chacun de ne pas chanter dimanche prochain ...
Beaucoup n'ont pas attendus cette action pour ne pas chanter!!! Et ce seront les premiers à critiquer!!!!
Bof. Cette année belle ambiance contre caen. Et superbe contre monaco. Niveau ambiance arrêtons tjrs à broyer du noir. Mais je suis d'accord avec toi que certains ralent tjrs sur les ga et mf.
cedric26 wrote:
Beaucoup n'ont pas attendus cette action pour ne pas chanter!!! Et ce seront les premiers à critiquer!!!!
Libre à chacun comme tu dis,
J'ai juste pas envie d'avoir 5-6 Suricates pendant les 20 mn qui fixe le public, qu'il demande à certains d’arrêter de chanter ou qu'ils envoient certains suricates dans le public. voila voila.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:
Bof. Cette année belle ambiance contre caen. Et superbe contre monaco. Niveau ambiance arrêtons tjrs à broyer du noir. Mais je suis d'accord avec toi que certains ralent tjrs sur les ga et mf.
J y étais contre Caen en Nord. Ouais pas mal...Mais pourquoi?? Car on a un kop de 8000 places et que 3- 4000 chantent. Donc oui ça fait du bruit, mais il n y a que 50% de la tribune qui chante. Imagine un kop de 1000 places.. Ben on serait 500 à chanter!! Pas top!! Et contre Caen, j étais dans la fosse et j ai du passé 15 min sur le match à observer la tribune vu que j avais une vue d ensemble. Hé bien, je n ai pas vu une fois chanté au dessus du 15 ème rang... Et encore je suis gentil!! Et ces mêmes la, du haut du kop, vont râler quand il y aura grève et comme par magie ( ou pour faire chié les groupes) se mettront soudainement à chanter!!!
Ben vi mais il faut comprendre que certains sont dans le Kop au dessus du 15eme rangs, pour voir le match et ils ont le droit.
Euh ceux qui lancent les chants quand y a une gréve, sont déja ceux qui reprennent les chants, et ils aiment pas que l'on décide pour eu et concernant les raleurs qui lancent un chants que quand les groupes font grèves, sont vraiment minoritaires
Moi grâce à Stef vu l'heure que j'arrive je suis assez bas et je ne reprends pas tt les chants, faut que je fasse quoi? Je m'exile au dessus des du 20eme rangs ou bien?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26 wrote:Ben vi mais il faut comprendre que certains sont dans le Kop au dessus du 15eme rangs, pour voir le match et ils ont le droit.
Euh ceux qui lancent les chants quand y a une gréve, sont déja ceux qui reprennent les chants, et ils aiment pas que l'on décide pour eu et concernant les raleurs qui lancent un chants que quand les groupes font grèves, sont vraiment minoritaires
Moi grâce à Stef vu l'heure que j'arrive je suis assez bas et je ne reprends pas tt les chants, faut que je fasse quoi? Je m'exile au dessus des du 20eme rangs ou bien?
Ils ont le droit, c'est ainsi et il faut que ça le reste. Mais rien ne les empêche de faire 2 choses en même temps aussi!!! On demande pas à ce que ce soit l'argentine bien sûr mais quand même. Je pars du principe que quand tu te leve le cul à 5h du mat et que tu te casses le cul 40h/ semaine pour un boulot qui te fais chié, je me dis que se casser la voix pour quelque chose qu'on aime 1h30 tous les 15 jours, c'est pas le bout du monde!!!
Ce Keller est d’une famille d’agriculteurs près de Colmar. Des gens bien, bosseurs et ancrés dans leur Région. Je ne souhaite que du bien au Racing car c’est un vrai stade de foot.
Ce Keller est d’une famille d’agriculteurs près de Colmar. Des gens bien, bosseurs et ancrés dans leur Région. Je ne souhaite que du bien au Racing car c’est un vrai stade de foot.
Et Keller n'a pas obtenu de tels résultats par hasard.
Coté GA le message est bien passé.
Ami GA préparz toi à venir re visiter henry point.
Continues tes révolutions sur internet, t’en as encore pas mal.
??
Pas compris l'ami.
Des craquages de fumis , tu en auras d'autres (traduction approximative) ...
Non non, juste qu’il s’occupe de ce qui le concerne c’est mieux. Fin du débat pour moi :-)
Je suis abonné au nord pas au sud ça nous concerne tous un peu les mesures répressives. Je saluais justement le message des GA. La sud risque un huis clos je pense. C'etait le sens de mon message.
Voila tout.