Si tu pouvais t'éclater la boîte cranienne et te péter le bassin en glissant sur une plaque de verglas là ça serait vraiment une journée parfaite... Pauvre demeuré !ondeverte wrote: oh la bonne nouvel, c'est parfait vive polo ! quel week-end, lyon qui perd, mbengue claqué, manque plus qu'une petite victoire et c'est parfait.
Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Al Greendaø
Re: Mercato Hiver 2016-2017
-
Al Greendaø
The Smiths wrote:La 3eme c'est Beric?Al Greendaø wrote:Pierre-Alex wrote:Plus payé par son Club Al-Arabi au Qatar, l'ancien stéphanois Moustapha Bayal cherche une porte de sortie et souhaite revenir en Europe. Margot Dumont Bein
Pauvre Mouss lui qui croyait à l'eldorado qataris
Bon ben on tient notre 4e transfert, reste plus qu'à trouver un club a Ktc!
Ben non c'est Roux!
Pendant ce temps-là Payet rejoint Gomis à Marseille...
ouai enfin pour 30M d'euro c'est n'importe quoi.Viva hate wrote:Pendant ce temps-là Payet rejoint Gomis à Marseille...
Il est loin de valoir ce prix.
Ce foot me dégoute de + en +, voir tout ces clubs rachetés par des riches propriétaires voulant s'amuser avec un club de foot, et sortir de chèques de 30M comme ça sans broncher...C'est ce genre de trucs qui fait monter le prix d'un delort qui est loin lui aussi de valoir 6M.
-
Sempre Sainté
Malheureusement c'est comme ça.Dagostino wrote:ouai enfin pour 30M d'euro c'est n'importe quoi.Viva hate wrote:Pendant ce temps-là Payet rejoint Gomis à Marseille...
Ce foot me dégoute de + en +, voir tout ces clubs rachetés par des riches propriétaires voulant s'amuser avec un club de foot, et sortir de chèques de 30M comme ça sans broncher...C'est ce genre de trucs qui fait monter le prix d'un delort qui est loin lui aussi de valoir 6M.
Tout dépend de ta valeur de référence ...
-
Al Greendaø
Sempre Sainté wrote:Malheureusement c'est comme ça.Dagostino wrote:ouai enfin pour 30M d'euro c'est n'importe quoi.Viva hate wrote:Pendant ce temps-là Payet rejoint Gomis à Marseille...
Tout dépend de ta valeur de référence ...
l'arrivée des Chinois va pas favoriser la déflation sur le marché des transferts en plus...
Roux vu son investissement pour l'équipe et l'apport proche du néant dans le jeu...
Vu son salaire, c'est une belle opportunité de le vendre, ca evitera de le lofter sauce Clement ou Corgnet
Vu son salaire, c'est une belle opportunité de le vendre, ca evitera de le lofter sauce Clement ou Corgnet
Bonnes stats ! Dommage qu'il n'arrive pas à faire de même en championnat.ForeverGreen wrote:Søderlund, c'est 11 buts en 25 matchs d'Europa League. Je sais que c'est une compétition hétérogène, mais je doute que ce soit globalement si largement inférieur à la L1.Bucky wrote:Je doute que Soderlund soit capable d'atteindre la barre des 9 buts en championnat.Gagadesverts wrote:Soderlund > Roux
6M pour un attaquant c'est pas énorme.Dagostino wrote:ouai enfin pour 30M d'euro c'est n'importe quoi.Viva hate wrote:Pendant ce temps-là Payet rejoint Gomis à Marseille...
-
alexioninho
On a beau tordre dans tous les sens l'histoire de la liste, l'une des questions majeures est comment une liste de joueurs à transférer dans les prochains mois, qui Normalement, est établie dans un important secret pour ne pas déstabiliser l'équipe, arrive sur le bureau d'un journaliste ?castorp wrote:Bon on joue sur les mots là ! Juste parce qu'il faut défendre Galtier à tout prix?Pilou wrote:C'est une énorme différence entre se dire "ils se font vieux, il faudra penser à le remplacer" et "je ne les veux plus".castorp wrote:Bah oui puisque c'était ça. C'est même ce que tu écris juste avant: une liste (mentale) des joueurs à changer dans l'effectifPilou wrote:Ah, mais la liste noire n'était pas bidon per se, seulement la manière dont Lions l'a présenté. Probablement Galtier et les dirigeants ont fait une liste (mentale) des joueurs à changer dans l'effectif à la fin de la saison pour pouvoir repartir sur un nouveau cycle. Rien de plus logique. Mais ça a fuité comme une liste des indésirables et probablement ils l'ont appris par la presse, avant que Galtier leur en parle. Du coût, ça a créé du ressentiment. La déclaration maladroite de Romeyer sur la vieillesse du milieu (ce qui allait dans la suite de la logique initiale, de renouvellement) en a rajouté.castorp wrote:J'ai aussi cru que cette liste noire était bidon; mais depuis les réactions des joueurs qui ne sont idiots m'incitent à penser que c'était vrai. S'ils n'avaient rien senti d'autre de l'intérieur, ils n'en parleraient pas.
Je comprends Lemoine, il a vu ses potes du milieu changés (Clément, Cohade, Corgnet) et on l'a pas laissé partir à Lorient. Il comprend logiquement le besoin de renouveler l'effectif, le milieu dans ce cas, mais c'est pas parce qu'on comprend la raison qu'on est à l'aise avec ce qui se passe.
En plus j'ai un peu de mal à comprendre comment une liste mentale arrive toute seule jusqu'à Bernard Lions (il est médium?).
Effectivement il y a une énorme différence entre dire
a) "j'en veux plus parce qu'il sont trop vieux (pour reprendre ton exemple) ou parce que ... ou parce que..."
b) "J'en veux plus parce que j'en veux plus"
Evidemment b) est idiot et on n'est pas dans b). Et alors (soupir !)?
Edit: bien qu'en fait en y repensant, pour Roux, on a l'impression que c'est b) qui s'applique voire pour Saint-MAximin? voire.... Bon finalement faut mieux que je m'arrrête d'y repenser![]()
.
C'est parce que dans le petit cercle des initiés, il y a ce que l'on appelle une taupe.
En général lorsque fuite ce genre d'affaire, il faut y voir le signe d'intérêts divergents entre le initiés. La question est : qui avait intérêt de voir fuite cette liste ?
Ca m'amuse toujours de voir que l'on s'en prend en général au journaliste (qui peut amplifier pour le Buzz) mais que l'on analyse pas ce qui a derrière la sortie de l'information,
Après fallait pas être devin pour se douter que c'était les plus anciens qui étaient concerné par un renouvellement d'effectif.
pour un attaquant qui a fait 3 matchs au mexique en 6 mois, c'est énorme.Bucky wrote:6M pour un attaquant c'est pas énorme.Dagostino wrote:ouai enfin pour 30M d'euro c'est n'importe quoi.Viva hate wrote:Pendant ce temps-là Payet rejoint Gomis à Marseille...
toi si tu pouvais ferme ta gueule, la police me dit que j'ai pas le droit e dire que mbengue est une bille ? et que son absence donnera du temp de jeu aPolomat ?Al Greendaø wrote:Si tu pouvais t'éclater la boîte cranienne et te péter le bassin en glissant sur une plaque de verglas là ça serait vraiment une journée parfaite... Pauvre demeuré !ondeverte wrote: oh la bonne nouvel, c'est parfait vive polo ! quel week-end, lyon qui perd, mbengue claqué, manque plus qu'une petite victoire et c'est parfait.
va te faire foutree ******* al grinchao
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs est assez pitoyableondeverte wrote:toi si tu pouvais ferme ta gueule, la police me dit que j'ai pas le droit e dire que mbengue est une bille ? et que son absence donnera du temp de jeu aPolomat ?Al Greendaø wrote:Si tu pouvais t'éclater la boîte cranienne et te péter le bassin en glissant sur une plaque de verglas là ça serait vraiment une journée parfaite... Pauvre demeuré !ondeverte wrote: oh la bonne nouvel, c'est parfait vive polo ! quel week-end, lyon qui perd, mbengue claqué, manque plus qu'une petite victoire et c'est parfait.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
certes. s'il était en concurrence avec Gignac, considéré comme le meilleur joueur de leur championnat, il ne pouvait pas espérer bien plus.Dagostino wrote:pour un attaquant qui a fait 3 matchs au mexique en 6 mois, c'est énorme.Bucky wrote:6M pour un attaquant c'est pas énorme.Dagostino wrote:ouai enfin pour 30M d'euro c'est n'importe quoi.Viva hate wrote:Pendant ce temps-là Payet rejoint Gomis à Marseille...
pour ma part, pas de regret qu'on ne l'ait pas pris. par contre, inquiétant qu'on ne puisse pas mettre 6M sur un joueur.
Bon, vu qu'il a de grandes chances de partir, on peut le dire maintenant, j'avais raison Erding > Roux on est d'accord?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
La vraie question est plutôt : est ce qu'on ne peut pas mettre 6M sur un joueur ou est ce qu'on n'a pas voulu mettre 6M sur un joueur comme Delort?Bucky wrote:certes. s'il était en concurrence avec Gignac, considéré comme le meilleur joueur de leur championnat, il ne pouvait pas espérer bien plus.Dagostino wrote:pour un attaquant qui a fait 3 matchs au mexique en 6 mois, c'est énorme.Bucky wrote:6M pour un attaquant c'est pas énorme.Dagostino wrote:ouai enfin pour 30M d'euro c'est n'importe quoi.Viva hate wrote:Pendant ce temps-là Payet rejoint Gomis à Marseille...
pour ma part, pas de regret qu'on ne l'ait pas pris. par contre, inquiétant qu'on ne puisse pas mettre 6M sur un joueur.
Je n'en ai jamais doutéthesnakke wrote:Bon, vu qu'il a de grandes chances de partir, on peut le dire maintenant, j'avais raison Erding > Roux on est d'accord?
Ca va il a un claquage il va s'en remettre, c'est pas si grave, il aurait un le genoux broyer que bien evidemment j'aurais pas dit la meme chose, mais le positif c'est que Polomat va pouvoir enfin enchainer les matchs.thesnakke wrote:Se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs est assez pitoyableondeverte wrote:toi si tu pouvais ferme ta gueule, la police me dit que j'ai pas le droit e dire que mbengue est une bille ? et que son absence donnera du temp de jeu aPolomat ?Al Greendaø wrote:Si tu pouvais t'éclater la boîte cranienne et te péter le bassin en glissant sur une plaque de verglas là ça serait vraiment une journée parfaite... Pauvre demeuré !ondeverte wrote: oh la bonne nouvel, c'est parfait vive polo ! quel week-end, lyon qui perd, mbengue claqué, manque plus qu'une petite victoire et c'est parfait.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
NomDeStade
Au vu de notre système de jeu, oui.thesnakke wrote:Bon, vu qu'il a de grandes chances de partir, on peut le dire maintenant, j'avais raison Erding > Roux on est d'accord?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Al Greendaø
ondeverte wrote:toi si tu pouvais ferme ta gueule, la police me dit que j'ai pas le droit e dire que mbengue est une bille ? et que son absence donnera du temp de jeu aPolomat ?Al Greendaø wrote:Si tu pouvais t'éclater la boîte cranienne et te péter le bassin en glissant sur une plaque de verglas là ça serait vraiment une journée parfaite... Pauvre demeuré !ondeverte wrote: oh la bonne nouvel, c'est parfait vive polo ! quel week-end, lyon qui perd, mbengue claqué, manque plus qu'une petite victoire et c'est parfait.
En même temps, ce n'est pas ce que tu as écris: Tu dis que sa blessure est une bonne nouvelle et qu'elle pourrait participer à rendre cette journée parfaite.
-
NomDeStade
Moi cela ne me rassure pas du tout. Dsl.ondeverte wrote:Ca va il a un claquage il va s'en remettre, c'est pas si grave, il aurait un le genoux broyer que bien evidemment j'aurais pas dit la meme chose, mais le positif c'est que Polomat va pouvoir enfin enchainer les matchs.thesnakke wrote:Se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs est assez pitoyableondeverte wrote:toi si tu pouvais ferme ta gueule, la police me dit que j'ai pas le droit e dire que mbengue est une bille ? et que son absence donnera du temp de jeu aPolomat ?Al Greendaø wrote:Si tu pouvais t'éclater la boîte cranienne et te péter le bassin en glissant sur une plaque de verglas là ça serait vraiment une journée parfaite... Pauvre demeuré !ondeverte wrote: oh la bonne nouvel, c'est parfait vive polo ! quel week-end, lyon qui perd, mbengue claqué, manque plus qu'une petite victoire et c'est parfait.
Savoir Polomat titu de fait contre l'OL et MU, c'est pas rassurant pour notre défense. Or je pense qu'il va surtout falloir bien défendre sur ces matchs !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ont est bien d'accord là dessusNomDeStade wrote:Moi cela ne me rassure pas du tout. Dsl.ondeverte wrote:Ca va il a un claquage il va s'en remettre, c'est pas si grave, il aurait un le genoux broyer que bien evidemment j'aurais pas dit la meme chose, mais le positif c'est que Polomat va pouvoir enfin enchainer les matchs.thesnakke wrote:Se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs est assez pitoyableondeverte wrote:toi si tu pouvais ferme ta gueule, la police me dit que j'ai pas le droit e dire que mbengue est une bille ? et que son absence donnera du temp de jeu aPolomat ?Al Greendaø wrote:Si tu pouvais t'éclater la boîte cranienne et te péter le bassin en glissant sur une plaque de verglas là ça serait vraiment une journée parfaite... Pauvre demeuré !ondeverte wrote: oh la bonne nouvel, c'est parfait vive polo ! quel week-end, lyon qui perd, mbengue claqué, manque plus qu'une petite victoire et c'est parfait.
Adrbayor risque de demander un gros salaire je pense mais vu que Lyon l'a rejeté il va venir et marquer pour le derbyForeverGreen wrote:Non, c'est improbable.bubs wrote:Vous pensez sérieusement que l'on va laisser partir Roux sans prendre un axial ?
En vrai, y en a pas qui sont comme moi à le voir venir gros comme une maison le prêt de Mustapha Yatabaré ou la signature pour 6 mois d'Adebayor ?
ondeverte wrote:toi si tu pouvais ferme ta gueule, la police me dit que j'ai pas le droit e dire que mbengue est une bille ? et que son absence donnera du temp de jeu aPolomat ?Al Greendaø wrote:Si tu pouvais t'éclater la boîte cranienne et te péter le bassin en glissant sur une plaque de verglas là ça serait vraiment une journée parfaite... Pauvre demeuré !ondeverte wrote: oh la bonne nouvel, c'est parfait vive polo ! quel week-end, lyon qui perd, mbengue claqué, manque plus qu'une petite victoire et c'est parfait.
Par contre ça serait cool à l'avenir de ne plus réitérer ce genre d'attaque.... merci.

Les verts toujours...