Ouais mais après on va se plaindre qu'on recrute des mecs qui sont bons une fois contre nous, et qu'on n'a pas de cellule de recrutement.romano la pince mové sup wrote:On a eu l opportunité de le voir contre nous y'a 2 ans, c est a ce moment qu il fallait le récupérer ....
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
-
La pelouse de Jean Bouin était dégueulasse et le Red Star a joué les 3/4 du match à 10. Il était pas du tout à son avantage. Celui qui a surperformé et tout déchiré contre Sainté, c'était plutôt Hameur Bouazza.romano la pince mové sup wrote:On a eu l opportunité de le voir contre nous y'a 2 ans, c est a ce moment qu il fallait le récupérer ....
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
(et Pierrick Cros évidemment)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Galtier a supervisé des joueurs lors d'Islande Portugak hier. Il vient de le dire sur Bein.
-
"intéressante" la phrase à propos de nos 2 norvégiens...
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
-
GerardJanvion wrote:C'est surtout qu'il faut arrêter ce raisonnement "Lille a payé Boufal 4M alors 2.5M pour Sliti c'est quedalle !!".
Je crois pas qu'il existe une loi scientifique démontrant que Sliti aura le rendement de Boufal, apportera autant, et sera revendu aussi cher. Bien au contraire, si on regarde le nombre de joueurs offensifs de Ligue 2 qui sont venus en Ligue 1, on doit être au-dessus des 80% de bides.
Encore heureux que les dirigeants sont méfiants. D'autant plus qu'on va déjà perdre Tannane à la CAN, si c'est pour prendre un second joueur offensif qui partira pendant un mois, ça va commencer à faire beaucoup.
Bref, il y a d'autres pistes à explorer, chaque chose en son temps.
C'était bien le sens de mon propos. Lille pourrait être "euphorique" et ils ne le sont pas donc ...

God save the greens
-
ben ouai c'était le rôle D'Emile non?osvaldopiazzolla wrote:Emile appréciera.
robbyherbin wrote:Galtier a supervisé des joueurs lors d'Islande Portugak hier. Il vient de le dire sur Bein.
Comme cela peut difficilement être un portugais il faut donc chercher dans les islandais abordables

God save the greens
-
C'est beau d'avoir une cellule de recrutement !!robbyherbin wrote:Galtier a supervisé des joueurs lors d'Islande Portugak hier. Il vient de le dire sur Bein.
-
Apres clement caen est sur corgnet .
@thefastfoot
#SMCaen s'intéresse à Benjamin Corgnet. #ASSE demande 2M€, trop pour le #SMC (@lequipe). #TeamASSE #Ligue1 #mercato
@thefastfoot
#SMCaen s'intéresse à Benjamin Corgnet. #ASSE demande 2M€, trop pour le #SMC (@lequipe). #TeamASSE #Ligue1 #mercato
Toujours selon l'équipe , on est sur Thomas ou Da Silva.
-
Caen veulent Clément et Corgnet mais c'est trop cher nous on veut Da Silva mais c'est trop cher il va y avoir de l'arrangement .....
-
Enfin si les chiffres cités sont exact, Da Silva à 5 Md'€, non mais sérieux...Le mec à 28 ans et a fait une saison correcte dans sa vie ! le surhomme !Riquet le vert wrote:Caen veulent Clément et Corgnet mais c'est trop cher nous on veut Da Silva mais c'est trop cher il va y avoir de l'arrangement .....

Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C'est clair que c'est n'importe quoi. 28 ans, moins vif que Bayal, 3 saisons de ligue 1 (dont une correcte), avant que de la ligue 2.NomDeStade wrote:Enfin si les chiffres cités sont exact, Da Silva à 5 Md'€, non mais sérieux...Le mec à 28 ans et a fait une saison correcte dans sa vie ! le surhomme !Riquet le vert wrote:Caen veulent Clément et Corgnet mais c'est trop cher nous on veut Da Silva mais c'est trop cher il va y avoir de l'arrangement .....
Pareil pour Thomas, 28 ans et pas beaucoup de matches joués en ligue 1, mais bon prix plus abordable, je trouve moins lent que Da Silva, peut être une alternative.... mais pas un jeune d'avenir...
-
Quelle phrase ?M. Røcheteau wrote:"intéressante" la phrase à propos de nos 2 norvégiens...
Caen veut jouer en 4-2-3-1 avec Clément-Diomandé-Corgnet au milieu? 
Le potin montre clairement notre situation dans ce mercato. Pour chaque départ possible, on a une liste des recrues potentielles. Que les noms véhiculés soient les bons ou pas, c'est une autre histoire. Mais oui, on est "actifs", on supervise, on prend contact avec les joueurs, avec les clubs, pour pouvoir construire cette "liste", poste par poste.
Après, tant qu'on n'aura pas de départ supplémentaire, on ne recrutera pas, on a tous les postes plus que doublés. Il y a des joueurs que le club veut faire partir, comme Mollo et Corgnet par exemple. Il y a des joueurs que le club est d'accord pour les laisser partir, comme Sall ou Cohade par exemple. Mais il faut d'abord trouver le club qui est prêt à leur donner le salaire qu'ils demandent (Sall cherche un gros par exemple) ou la durée de contrat (les "vieux" cherchent plus d'un an de contrat d'habitude). Et si ce club est trouvé, il faut qu'il soit d'accord de payer à l'ASSE la somme demandée (même si insignifiante).
Bref, on n'est pas actifs par ce que les autres clubs ne sont pas actifs. A mon avis nous sommes prêts et on attend que les agents des joueurs (qui eux, sont actifs) fassent leur boulot. Je reste persuadé qu'à ce moment du mercato c'est plus intéressant de regarder les départs potentiels que les arrivées, c'est les départs qui peuvent tout changer.

Le potin montre clairement notre situation dans ce mercato. Pour chaque départ possible, on a une liste des recrues potentielles. Que les noms véhiculés soient les bons ou pas, c'est une autre histoire. Mais oui, on est "actifs", on supervise, on prend contact avec les joueurs, avec les clubs, pour pouvoir construire cette "liste", poste par poste.
Après, tant qu'on n'aura pas de départ supplémentaire, on ne recrutera pas, on a tous les postes plus que doublés. Il y a des joueurs que le club veut faire partir, comme Mollo et Corgnet par exemple. Il y a des joueurs que le club est d'accord pour les laisser partir, comme Sall ou Cohade par exemple. Mais il faut d'abord trouver le club qui est prêt à leur donner le salaire qu'ils demandent (Sall cherche un gros par exemple) ou la durée de contrat (les "vieux" cherchent plus d'un an de contrat d'habitude). Et si ce club est trouvé, il faut qu'il soit d'accord de payer à l'ASSE la somme demandée (même si insignifiante).
Bref, on n'est pas actifs par ce que les autres clubs ne sont pas actifs. A mon avis nous sommes prêts et on attend que les agents des joueurs (qui eux, sont actifs) fassent leur boulot. Je reste persuadé qu'à ce moment du mercato c'est plus intéressant de regarder les départs potentiels que les arrivées, c'est les départs qui peuvent tout changer.
-
Celle-ci : "C’est aussi à mon avis une des raisons des problèmes d’adaptation des deux norvégiens dont personne ne s’occupait vraiment en dehors du terrain"SuperDom4269 wrote:Quelle phrase ?M. Røcheteau wrote:"intéressante" la phrase à propos de nos 2 norvégiens...

Emile s'occupe surtout des accessoires d'entraînements et maillots, c'est un boulot à part entière il ne va pas aller aider les joueurs étrangers à faire des courses ou leur indiquer les bons coins stéphanois.
Ce qui m'inquiète c'est que cette année ça ressemble énormément a du placement de copains plus qu'autre chose mais je ne vois pas de doublon dans cette arrivée.
Ce qui m'inquiète c'est que cette année ça ressemble énormément a du placement de copains plus qu'autre chose mais je ne vois pas de doublon dans cette arrivée.
M. Røcheteau wrote:Celle-ci : "C’est aussi à mon avis une des raisons des problèmes d’adaptation des deux norvégiens dont personne ne s’occupait vraiment en dehors du terrain"SuperDom4269 wrote:Quelle phrase ?M. Røcheteau wrote:"intéressante" la phrase à propos de nos 2 norvégiens...
Cf Paulao
Dans les grands clubs portugais structurés (Porto, Benfica, Sporting) le joueur étranger est pris en charge de A à Z.Chuly wrote:M. Røcheteau wrote:Celle-ci : "C’est aussi à mon avis une des raisons des problèmes d’adaptation des deux norvégiens dont personne ne s’occupait vraiment en dehors du terrain"SuperDom4269 wrote:Quelle phrase ?M. Røcheteau wrote:"intéressante" la phrase à propos de nos 2 norvégiens...
Cf Paulao
Lors de la présentation des nouveaux maillots pour la cérémonie des 40 ans de l'épopée, Selnaes ne respirait pas la joie de vivre sur l'estrade seul dans son coin. Si quelqu"un a les images, des joueurs sur la scène place jean jaures avec les maillots le 12 juin 2016.
Vraiment pas d'accord avec vous les poulets lol.comp88 wrote:C'est clair que c'est n'importe quoi. 28 ans, moins vif que Bayal, 3 saisons de ligue 1 (dont une correcte), avant que de la ligue 2.NomDeStade wrote:Enfin si les chiffres cités sont exact, Da Silva à 5 Md'€, non mais sérieux...Le mec à 28 ans et a fait une saison correcte dans sa vie ! le surhomme !Riquet le vert wrote:Caen veulent Clément et Corgnet mais c'est trop cher nous on veut Da Silva mais c'est trop cher il va y avoir de l'arrangement .....
Pareil pour Thomas, 28 ans et pas beaucoup de matches joués en ligue 1, mais bon prix plus abordable, je trouve moins lent que Da Silva, peut être une alternative.... mais pas un jeune d'avenir...
Franchemant un défenseur central pour moi c'est plus sur le tard 28 ans c'est plutôt jeune même.
C'est un poste qui demande beaucoup d'expérience et de sagesse.
Si tu regardes les meilleurs défenseurs centraux au monde ce sont presque tous des joueurs de plus de 25 ans.
Perso un Thomas d'Angers c'est de loin la meilleur piste que j'ai pu voir dans les médias depuis le début du mercato pour remplacer Sall
Da Silva c'est trop cher mais c'est pas mal aussi.
Bien d'accord avec toi, je rajouterai Machado qui s'est plaint dans une interview récente de s'être retrouvé bien seul à Saint EtienneYACINE wrote:Dans les grands clubs portugais structurés (Porto, Benfica, Sporting) le joueur étranger est pris en charge de A à Z.Chuly wrote:M. Røcheteau wrote:Celle-ci : "C’est aussi à mon avis une des raisons des problèmes d’adaptation des deux norvégiens dont personne ne s’occupait vraiment en dehors du terrain"SuperDom4269 wrote:Quelle phrase ?M. Røcheteau wrote:"intéressante" la phrase à propos de nos 2 norvégiens...
Cf Paulao
Lors de la présentation des nouveaux maillots pour la cérémonie des 40 ans de l'épopée, Selnaes ne respirait pas la joie de vivre sur l'estrade seul dans son coin. Si quelqu"un a les images, des joueurs sur la scène place jean jaures avec les maillots le 12 juin 2016.
2005 -->2020