[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Je ne sais pas si ça a été dit sur un autre topic.
Dabo convoqué avec le Burkina Faso (matchs amicaux contre la Guinée-Bissau et le Kosovo (en compagnie de Traoré).
Dabo convoqué avec le Burkina Faso (matchs amicaux contre la Guinée-Bissau et le Kosovo (en compagnie de Traoré).
A Valenciennes tout est parti en vrille suite à un tacle par derrière sur Ech Chergui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ece/885741
Auteur de sa meilleure saison en Ligue 1 avec 12 buts pour le FC Metz en 29 rencontres, Nolan Roux est courtisé par un club qui pourrait jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine. Plusieurs journaux grecs en font état sur leur une : le Français de 30 ans est dans le viseur de l'Olympiakos Le Pirée, 3e du Championnat grec.
Auteur de sa meilleure saison en Ligue 1 avec 12 buts pour le FC Metz en 29 rencontres, Nolan Roux est courtisé par un club qui pourrait jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine. Plusieurs journaux grecs en font état sur leur une : le Français de 30 ans est dans le viseur de l'Olympiakos Le Pirée, 3e du Championnat grec.
Dont l'entraineur n'en voulait pas à l'ASSEmerlin wrote:https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ece/885741
En National 3, le BLOIS FC 41, leader du groupe C, et coaché par l'ancien vert Loïc LAMBERT, et dont le directeur sportif est l'ancien stéphanois Maurice BOUQUET, affrontera ce soir CHATEAUNEUF SUR LOIRE (19h).
Victoire 5-0 de BLOIS hier soir.forézien wrote:En National 3, le BLOIS FC 41, leader du groupe C, et coaché par l'ancien vert Loïc LAMBERT, et dont le directeur sportif est l'ancien stéphanois Maurice BOUQUET, affrontera ce soir CHATEAUNEUF SUR LOIRE (19h).
Et bon anniversaire aujourd'hui à Maurice BOUQUET :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... quet-.html#
Last edited by forézien on 25 Mar 2018, 10:41, edited 1 time in total.
-
titigreenfan
je l'ai lu nulle part mais qui se rappelle que l'intéressé est omniprésent sur le forum ? si je ne me trompe (ca arriveforézien wrote:Victoire 5-0 de BLOIS hier soir.forézien wrote:En National 3, le BLOIS FC 41, leader du groupe C, et coaché par l'ancien vert Loïc LAMBERT, et dont le directeur sportif est l'ancien stéphanois Maurice BOUQUET, affrontera ce soir CHATEAUNEUF SUR LOIRE (19h).
Et bon anniversaire aujourrd'hui à Maurice BOUQUET :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... quet-.html#
-
Vertigoal42
C'est peut-être lui, pour accroître une notoriété en berne ?titigreenfan wrote:je l'ai lu nulle part mais qui se rappelle que l'intéressé est omniprésent sur le forum ? si je ne me trompe (ca arriveforézien wrote:Victoire 5-0 de BLOIS hier soir.forézien wrote:En National 3, le BLOIS FC 41, leader du groupe C, et coaché par l'ancien vert Loïc LAMBERT, et dont le directeur sportif est l'ancien stéphanois Maurice BOUQUET, affrontera ce soir CHATEAUNEUF SUR LOIRE (19h).
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... quet-.html#) maurice bouquet est à l'origine bien malgré lui de l'expression momobouquette qui est devenu la légendaire momo. par contre me rappelles plus qui le premier a eu cette idée aussi sotte que grenue .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
kissmyasse
Tu ne te trompes pas, et c'est venu tout simplement de l'utilisateur au pseudo "Maurice Bouquet" qui avait justement tendance à redonner une info déjà donnée, d'où etc...titigreenfan wrote:je l'ai lu nulle part mais qui se rappelle que l'intéressé est omniprésent sur le forum ? si je ne me trompe (ca arriveforézien wrote:Victoire 5-0 de BLOIS hier soir.forézien wrote:En National 3, le BLOIS FC 41, leader du groupe C, et coaché par l'ancien vert Loïc LAMBERT, et dont le directeur sportif est l'ancien stéphanois Maurice BOUQUET, affrontera ce soir CHATEAUNEUF SUR LOIRE (19h).
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... quet-.html#) maurice bouquet est à l'origine bien malgré lui de l'expression momobouquette qui est devenu la légendaire momo. par contre me rappelles plus qui le premier a eu cette idée aussi sotte que grenue .
-
titigreenfan
oui ca me revient, j'avais zappé que c'etait un pseudo à la base. on a meme essayé à l'époque de transformer ca en une squaty, tellement il etait bon à ce jeu lui aussikissmyasse wrote:Tu ne te trompes pas, et c'est venu tout simplement de l'utilisateur au pseudo "Maurice Bouquet" qui avait justement tendance à redonner une info déjà donnée, d'où etc...titigreenfan wrote:je l'ai lu nulle part mais qui se rappelle que l'intéressé est omniprésent sur le forum ? si je ne me trompe (ca arriveforézien wrote:Victoire 5-0 de BLOIS hier soir.forézien wrote:En National 3, le BLOIS FC 41, leader du groupe C, et coaché par l'ancien vert Loïc LAMBERT, et dont le directeur sportif est l'ancien stéphanois Maurice BOUQUET, affrontera ce soir CHATEAUNEUF SUR LOIRE (19h).
-
titigreenfan
serge didi qui évolue actuellement au gap FC avec julien agnan a marqué hier le but qui maintient un mince espoir de maintien pour le club
-
osvaldopiazzolla
merci pour l'info !titigreenfan wrote:oui ca me revient, j'avais zappé que c'etait un pseudo à la base. on a meme essayé à l'époque de transformer ca en une squaty, tellement il etait bon à ce jeu lui aussikissmyasse wrote:Tu ne te trompes pas, et c'est venu tout simplement de l'utilisateur au pseudo "Maurice Bouquet" qui avait justement tendance à redonner une info déjà donnée, d'où etc...titigreenfan wrote:je l'ai lu nulle part mais qui se rappelle que l'intéressé est omniprésent sur le forum ? si je ne me trompe (ca arriveforézien wrote:Victoire 5-0 de BLOIS hier soir.forézien wrote:En National 3, le BLOIS FC 41, leader du groupe C, et coaché par l'ancien vert Loïc LAMBERT, et dont le directeur sportif est l'ancien stéphanois Maurice BOUQUET, affrontera ce soir CHATEAUNEUF SUR LOIRE (19h).
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
TitusPullo77
Jorginho, Nordin, même combat : titulaire ce soir, défaite et pas de but marqué, remplacé avant la fin.
C'est qui, Julien Agnan ??titigreenfan wrote:serge didi qui évolue actuellement au gap FC avec julien agnan a marqué hier le but qui maintient un mince espoir de maintien pour le club
Le frère de Darte ...macrik wrote:C'est qui, Julien Agnan ??titigreenfan wrote:serge didi qui évolue actuellement au gap FC avec julien agnan a marqué hier le but qui maintient un mince espoir de maintien pour le club
-
titigreenfan
Il a porte les couleurs de sainté en équipe de jeunes .... ou alors c’est un gros mytho mais ça m’etonnerais Il figure sur le site anciens verts pour avoir joué à feursmacrik wrote:C'est qui, Julien Agnan ??titigreenfan wrote:serge didi qui évolue actuellement au gap FC avec julien agnan a marqué hier le but qui maintient un mince espoir de maintien pour le club
-
titigreenfan
je sais pas si ca a été dit mais dylan a raté un péno avec le Paris FC, arreté de la pointe du pied par le gardien d'ajaccio. ce qui est incroyable c'est que le péno n'aurait jamais du être accordé puisque sur la faute qu'il subit, le parisien glisse le ballon au fond des filets dans le même temps. incompréhension totale du côté du PFC. Un arbitre qui n'expulse pas un joueur ajaccien qui a peté le nez d'un parisien sur un coup de coude qui lui met le nez en sang
-
TitusPullo77
Bristol City qui perd encore (Diony n'est pas entré) sur un but de... Maupay
-
LE MARQUIS
pour Diony donc le choix en août : un prêt de nouveau ou bouffer du NationalTitusPullo77 wrote:Bristol City qui perd encore (Diony n'est pas entré) sur un but de... Maupay
2005 -->2020
-
TitusPullo77
ou partir...LE MARQUIS wrote:pour Diony donc le choix en août : un prêt de nouveau ou bouffer du NationalTitusPullo77 wrote:Bristol City qui perd encore (Diony n'est pas entré) sur un but de... Maupay
-
TitusPullo77
Bristol perd à Millwall.
Diony n'est même pas sur la feuille de match...
-
TitusPullo77
Nabil El Zhar vient de marquer contre le Barça 
-
Pierre-Alex
Le plus gros transfert du club. Merci Dominique.TitusPullo77 wrote:Bristol perd à Millwall.