Il faudrait que certains arrêtent de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Ranieri est à Nantes, tant mieux pour eux. Mais à quel prix aussi... 8M par an annoncé

. Je préfère largement miser sur Oscar. Et c'est un partisan de la signature de Ranieri qui le dit.
Nous aussi, si on balançait l'argent par les fenêtres, on deviendrait très attractif. Enfin si ça fait plaisir aux nantais de nous prendre de haut maintenant. On en reparlera.
D'ailleurs, de façon plus globale, je souhaite que de nombreux nouveaux projets se cassent la gueule. On est des supporteurs Verts, ce qui est bon de le rappeler. Donc si les nantais, niçois, marseillais, lillois etc... se foirent, ça profitera à d'autres équipes derrière. En espérant qu'on soit une de ces équipes.
Pour Oscar Garcia, je vois les choses comme ça :
- Accord verbal entre Sainté et Garcia, les négociations sont bouclées.
- Roro est parti en Espagne pour faire signer le contrat, ce qui est le plus important. Communiqué aujourd'hui ou demain.
- Et après, on présente notre coach catalan à la presse lundi prochain. Mais la présentation tardive ne voudra pas dire qu'il ne sera pas déjà sous contrat (qui est encore une fois, le plus important).
Bref, c'est stressant tant que n'est rien signé, c'est sur. Mais je sens qu'on touche au but

.