Dans un contexte où tu garderais Bamba, Debuchy, Mvila, Selnaes et Subotic ... ça fait une belle ossature
On peut rêver hein
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Hum, le titulaire qu'il viendrait remplacer au milieu, ça pourrait être Cabella, aussi.Faiseur de Tresses wrote:Pour la discussion sur Vainqueur, je connais pas trop ce joueur, mais de ce que j'en lis il ne va pas venir à l'ASSE pour faire banquette. Donc s'il vient, ce n'est pas pour remplacer Pajot ou Diousse mais pour remplacer M'Vila ou Selnaes ; or, il y en a un qui porte la plus grosse valeur marchande de l'effectif et qu'on cherche à vendre depuis cet hiver.
Je partage ton rêveMax wrote:Il n'empêche que Niakhaté (ou Guano), et la doublette havraise Ferhat - Mateta (qui appartient à Lyon) sont des cibles intéressantes.
Dans un contexte où tu garderais Bamba, Debuchy, Mvila, Selnaes et Subotic ... ça fait une belle ossature
On peut rêver hein

en priorité c'est l'ASSE si ça ne se fait pas alors de préférence un club européen (comme tout les footballeurs...)Loufymeyang wrote:Cabella a vraiment dit que sa priorité c’était un club qui joue une coupe d’Europe et non l’ASSE ?
"Les Verts recherchent un profil plus expérimenté.", on ne recherche qu'un profil ? Est-ce à dire qu'on ne recherche qu'un ailier ? Dans ce cas, ça voudrait dire que l'on va garder un autre ailier qu'Hamouma parmi Bamba Tannane et KMP, et vu le profil recherché, probablement pas le dernier.Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 93440?s=21
Je pense plutôt qu'ils voulaient dire "un autre profil recherché pour ce poste" car il nous faut au minimum 2 ailiers cet étéForeverGreen wrote:"Les Verts recherchent un profil plus expérimenté.", on ne recherche qu'un profil ? Est-ce à dire qu'on ne recherche qu'un ailier ? Dans ce cas, ça voudrait dire que l'on va garder un autre ailier qu'Hamouma parmi Bamba Tannane et KMP, et vu le profil recherché, probablement pas le dernier.Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 93440?s=21
Je comprends pas ce que tu veux dire. Si tu prends deux ailiers, c'est pas parce que tu as besoin d'un autre profil que tu ne peux pas prendre Bouanga dans le même temps.greenw42 wrote:Je pense plutôt qu'ils voulaient dire "un autre profil recherché pour ce poste" car il nous faut au minimum 2 ailiers cet étéForeverGreen wrote:"Les Verts recherchent un profil plus expérimenté.", on ne recherche qu'un profil ? Est-ce à dire qu'on ne recherche qu'un ailier ? Dans ce cas, ça voudrait dire que l'on va garder un autre ailier qu'Hamouma parmi Bamba Tannane et KMP, et vu le profil recherché, probablement pas le dernier.Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 93440?s=21
C’est « un » profil qui est recherché mais ça peut très bien être 58 joueurs de ce profil.ForeverGreen wrote:Je comprends pas ce que tu veux dire. Si tu prends deux ailiers, c'est pas parce que tu as besoin d'un autre profil que tu ne peux pas prendre Bouanga dans le même temps.greenw42 wrote:Je pense plutôt qu'ils voulaient dire "un autre profil recherché pour ce poste" car il nous faut au minimum 2 ailiers cet étéForeverGreen wrote:"Les Verts recherchent un profil plus expérimenté.", on ne recherche qu'un profil ? Est-ce à dire qu'on ne recherche qu'un ailier ? Dans ce cas, ça voudrait dire que l'on va garder un autre ailier qu'Hamouma parmi Bamba Tannane et KMP, et vu le profil recherché, probablement pas le dernier.Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 93440?s=21
Ouais, d'où mon interrogation "Est-ce à dire qu'on ne recherche qu'un ailier ?". Quand il y a un point d'interrogation, c'est bien parce que je n'affirme rien...oZo wrote:C’est « un » profil qui est recherché mais ça peut très bien être 58 joueurs de ce profil.ForeverGreen wrote:Je comprends pas ce que tu veux dire. Si tu prends deux ailiers, c'est pas parce que tu as besoin d'un autre profil que tu ne peux pas prendre Bouanga dans le même temps.greenw42 wrote:Je pense plutôt qu'ils voulaient dire "un autre profil recherché pour ce poste" car il nous faut au minimum 2 ailiers cet étéForeverGreen wrote:"Les Verts recherchent un profil plus expérimenté.", on ne recherche qu'un profil ? Est-ce à dire qu'on ne recherche qu'un ailier ? Dans ce cas, ça voudrait dire que l'on va garder un autre ailier qu'Hamouma parmi Bamba Tannane et KMP, et vu le profil recherché, probablement pas le dernier.Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 93440?s=21
On recherche plusieurs ailiers MAIS d'un seul profil "expériementé"ForeverGreen wrote:Ouais, d'où mon interrogation "Est-ce à dire qu'on ne recherche qu'un ailier ?". Quand il y a un point d'interrogation, c'est bien parce que je n'affirme rien...oZo wrote:C’est « un » profil qui est recherché mais ça peut très bien être 58 joueurs de ce profil.ForeverGreen wrote:Je comprends pas ce que tu veux dire. Si tu prends deux ailiers, c'est pas parce que tu as besoin d'un autre profil que tu ne peux pas prendre Bouanga dans le même temps.greenw42 wrote:Je pense plutôt qu'ils voulaient dire "un autre profil recherché pour ce poste" car il nous faut au minimum 2 ailiers cet étéForeverGreen wrote:"Les Verts recherchent un profil plus expérimenté.", on ne recherche qu'un profil ? Est-ce à dire qu'on ne recherche qu'un ailier ? Dans ce cas, ça voudrait dire que l'on va garder un autre ailier qu'Hamouma parmi Bamba Tannane et KMP, et vu le profil recherché, probablement pas le dernier.Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 93440?s=21
Ah oui comme j'ai dit, je ne connais pas le joueur. S'il a un profil plus offensif, ça peut en effet être pour remplacer/doubler Cabella.ForeverGreen wrote:Hum, le titulaire qu'il viendrait remplacer au milieu, ça pourrait être Cabella, aussi.Faiseur de Tresses wrote:Pour la discussion sur Vainqueur, je connais pas trop ce joueur, mais de ce que j'en lis il ne va pas venir à l'ASSE pour faire banquette. Donc s'il vient, ce n'est pas pour remplacer Pajot ou Diousse mais pour remplacer M'Vila ou Selnaes ; or, il y en a un qui porte la plus grosse valeur marchande de l'effectif et qu'on cherche à vendre depuis cet hiver.

Ah non mais vainqueur n'est pas dans le registre de Cabella non plus. C'est un 6 ou un 8. Je pense que si Gasset pense à ce profil, c'est que Mvilla ou Selnaes vont partir.Faiseur de Tresses wrote:Ah oui comme j'ai dit, je ne connais pas le joueur. S'il a un profil plus offensif, ça peut en effet être pour remplacer/doubler Cabella.ForeverGreen wrote:Hum, le titulaire qu'il viendrait remplacer au milieu, ça pourrait être Cabella, aussi.Faiseur de Tresses wrote:Pour la discussion sur Vainqueur, je connais pas trop ce joueur, mais de ce que j'en lis il ne va pas venir à l'ASSE pour faire banquette. Donc s'il vient, ce n'est pas pour remplacer Pajot ou Diousse mais pour remplacer M'Vila ou Selnaes ; or, il y en a un qui porte la plus grosse valeur marchande de l'effectif et qu'on cherche à vendre depuis cet hiver.
Honnêtement je préfère ça : si Gasset choisit de continuer d'utiliser le système actuel comme base, ce qui est loin d'être déconnant, avec Selnaes, M'Vila, Pajot, Diousse et Maïga on est largement pourvu sur le poste de milieu de terrain.
Il est vraiment bon ce Niakhaté ? Parce que le défenseur central de la défense qui a pris 76 buts cette saison, ça fait pas rêver.Lio3842 wrote:Je partage ton rêveMax wrote:Il n'empêche que Niakhaté (ou Guano), et la doublette havraise Ferhat - Mateta (qui appartient à Lyon) sont des cibles intéressantes.
On peut rêver hein
perladinho wrote:Si on peut tirer un bon prix de selnaes (12M€) et qu’on prend vainqueur on sera pas perdant. Ce joueur a un impact défensif plus important qu’en notre norvégien et il est capable de percuter Ain milieu. Très complémentaire de M’vila.
Donc un remplacement peu onéreux nous permettant de prendre cabella et un ailier en plus.
Pour Dembele, Giroud ne va pas être éternel en Bleu et la concurrence pour prendre sa place à l'avenir n'est pas immense. Ca ne serait pas forcément un mauvais calcul pour un jeune interbational espoir de rejoindre un club qui puisse lui permettre d'être performant et visible en France. Après je n'y crois pas vraiment mais pourquoi pas..TortueVerte wrote:Moussa Dembélé, je n'y crois pas une seconde... Il me semble que ce joueur est suivi par des gros clubs et je pense que si il part, il voudra rester dans un club qui joue une compétition européenne... Après, si on le fait venir, tant mieuxAlbin Ebondo wrote:Une page facebook souvent bien renseigné (avait annoncé l'arrivée de Lacroix avant tout le monde) parle de Moussa Dembele (Celtic) et Romain Alessandrini.
Romain Alessandrini me parait plus probable, mais je crois que MVilla disait récemment qu'il se sentait très bien au US, donc pas sur qu'il veuille revenir en France.
Tu oublies un paramètre important : l'Asse ne sait pas vendre ses joueurs , donc 12 c'est bien ...Pierre-Alex wrote:perladinho wrote:Si on peut tirer un bon prix de selnaes (12M€) et qu’on prend vainqueur on sera pas perdant. Ce joueur a un impact défensif plus important qu’en notre norvégien et il est capable de percuter Ain milieu. Très complémentaire de M’vila.
Donc un remplacement peu onéreux nous permettant de prendre cabella et un ailier en plus.12 ? On l'a acheté 5. Selnaes c'est 30millions sinon il reste.
Selnaes qui a réussit 6 bons mois chez nous vaut 30M€ alors que Cabella, à 10M€, c'est trop cher pour certains ...Pierre-Alex wrote:perladinho wrote:Si on peut tirer un bon prix de selnaes (12M€) et qu’on prend vainqueur on sera pas perdant. Ce joueur a un impact défensif plus important qu’en notre norvégien et il est capable de percuter Ain milieu. Très complémentaire de M’vila.
Donc un remplacement peu onéreux nous permettant de prendre cabella et un ailier en plus.12 ? On l'a acheté 5. Selnaes c'est 30millions sinon il reste.
Pas le même âge, l'OM est vendeur pas nous.GREENman42 wrote:Selnaes qui a réussit 6 bons mois chez nous vaut 30M€ alors que Cabella, à 10M€, c'est trop cher pour certains ...Pierre-Alex wrote:perladinho wrote:Si on peut tirer un bon prix de selnaes (12M€) et qu’on prend vainqueur on sera pas perdant. Ce joueur a un impact défensif plus important qu’en notre norvégien et il est capable de percuter Ain milieu. Très complémentaire de M’vila.
![]()