Mais peut etre qu'on peut récupérer malcuit lui meme dans ce cas la? Quitte a le revendre. Pour l'entreprise, ca reste un actif a 7MeurosGalcian wrote:Dans l'ordre, c'est en gros : les salaires, l'URSSAF et les impôts, les dettes de certains fournisseurs qui ont une priorité (je sais plus comment), et enfin les derniers fournisseurs.Olaf wrote:L'assurance, je ne sais pas. Mais quand il y a dépôt de bilan, les dettes ne sont pas toujours remboursées. Il y a une liste de priorité qui est dressée par la loi ; je la connais pas par coeur, mais intuitivement je ne pense pas que nous soyions très haut dans la-dite liste.Faiseur de Tresses wrote:J'en profite pour reposer la questions : il n'y a pas d'assurance pour les transferts ?baggio42 wrote:Pas d'accord!Olaf wrote:Et vu leur situation financière, ça pourrait bien se terminer en DHR, cette affaire. Par contre c'est un trou de 7M pour nos finances.martien wrote:Lille en L2, ce serait au delà de mes rêves les plus fous.
Un contrat commercial doit se respecter. Il y a des lois pour ça.
Pas besoin de préciser que ça va rarement plus loin que l'URSSAF. Et vu la gueule des dettes salariales probable, on verra jamais la couleur du transfert de Malcuit.
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Non. Les personnes ne sont pas des actifs. Malcuit n'est plus sous contrat chez nous, il a été rompu cet été. Et en aucun cas une loi peut le forcer à signer un nouveau CDD chez nous.vertveine wrote:Mais peut etre qu'on peut récupérer malcuit lui meme dans ce cas la? Quitte a le revendre. Pour l'entreprise, ca reste un actif a 7MeurosGalcian wrote:Dans l'ordre, c'est en gros : les salaires, l'URSSAF et les impôts, les dettes de certains fournisseurs qui ont une priorité (je sais plus comment), et enfin les derniers fournisseurs.Olaf wrote:L'assurance, je ne sais pas. Mais quand il y a dépôt de bilan, les dettes ne sont pas toujours remboursées. Il y a une liste de priorité qui est dressée par la loi ; je la connais pas par coeur, mais intuitivement je ne pense pas que nous soyions très haut dans la-dite liste.Faiseur de Tresses wrote:J'en profite pour reposer la questions : il n'y a pas d'assurance pour les transferts ?baggio42 wrote:Pas d'accord!Olaf wrote:Et vu leur situation financière, ça pourrait bien se terminer en DHR, cette affaire. Par contre c'est un trou de 7M pour nos finances.martien wrote:Lille en L2, ce serait au delà de mes rêves les plus fous.
Pas besoin de préciser que ça va rarement plus loin que l'URSSAF. Et vu la gueule des dettes salariales probable, on verra jamais la couleur du transfert de Malcuit.
On l'a dans l'os, et c'est tout.
j'ai lu dans la même info dans un mediaFaiseur de Tresses wrote:J'aurai au contraire pensé que les clubs étaient prioritaires sur les banques pour les remboursement de dettes. Déjà parce que les montants sont probablement pas du même niveau, ensuite parce que l'équité sportive du reste du championnat n'est plus respectée.
Les personnes ne sont pas des actifs mais leurs ventes éventuelles peuvent engendrer des rentrées d'argent pour Lille . Dès lors nous pourrions en profiter.Je rejoins FDT sur l'éventualité des assurances.C'est quand même fou que nous ne puissions pas récupérer notre argent.Galcian wrote:Non. Les personnes ne sont pas des actifs. Malcuit n'est plus sous contrat chez nous, il a été rompu cet été. Et en aucun cas une loi peut le forcer à signer un nouveau CDD chez nous.vertveine wrote:Mais peut etre qu'on peut récupérer malcuit lui meme dans ce cas la? Quitte a le revendre. Pour l'entreprise, ca reste un actif a 7MeurosGalcian wrote:Dans l'ordre, c'est en gros : les salaires, l'URSSAF et les impôts, les dettes de certains fournisseurs qui ont une priorité (je sais plus comment), et enfin les derniers fournisseurs.Olaf wrote:L'assurance, je ne sais pas. Mais quand il y a dépôt de bilan, les dettes ne sont pas toujours remboursées. Il y a une liste de priorité qui est dressée par la loi ; je la connais pas par coeur, mais intuitivement je ne pense pas que nous soyions très haut dans la-dite liste.Faiseur de Tresses wrote:J'en profite pour reposer la questions : il n'y a pas d'assurance pour les transferts ?baggio42 wrote:Pas d'accord!Olaf wrote:Et vu leur situation financière, ça pourrait bien se terminer en DHR, cette affaire. Par contre c'est un trou de 7M pour nos finances.martien wrote:Lille en L2, ce serait au delà de mes rêves les plus fous.
Je ne suis pas sûr que ça marche comme ça. Je crois me souvenir que lors de plusieurs liquidations (Le Mans ou Parme par exemple), les joueurs étaient libérés et non vendus au plus offrant.baggio42 wrote:Les personnes ne sont pas des actifs mais leurs ventes éventuelles peuvent engendrer des rentrées d'argent pour Lille . Dès lors nous pourrions en profiter.Je rejoins FDT sur l'éventualité des assurances.C'est quand même fou que nous ne puissions pas récupérer notre argent.Galcian wrote:Non. Les personnes ne sont pas des actifs. Malcuit n'est plus sous contrat chez nous, il a été rompu cet été. Et en aucun cas une loi peut le forcer à signer un nouveau CDD chez nous.vertveine wrote:Mais peut etre qu'on peut récupérer malcuit lui meme dans ce cas la? Quitte a le revendre. Pour l'entreprise, ca reste un actif a 7MeurosGalcian wrote:Dans l'ordre, c'est en gros : les salaires, l'URSSAF et les impôts, les dettes de certains fournisseurs qui ont une priorité (je sais plus comment), et enfin les derniers fournisseurs.Olaf wrote:L'assurance, je ne sais pas. Mais quand il y a dépôt de bilan, les dettes ne sont pas toujours remboursées. Il y a une liste de priorité qui est dressée par la loi ; je la connais pas par coeur, mais intuitivement je ne pense pas que nous soyions très haut dans la-dite liste.Faiseur de Tresses wrote:J'en profite pour reposer la questions : il n'y a pas d'assurance pour les transferts ?baggio42 wrote:Pas d'accord!Olaf wrote:Et vu leur situation financière, ça pourrait bien se terminer en DHR, cette affaire. Par contre c'est un trou de 7M pour nos finances.martien wrote:Lille en L2, ce serait au delà de mes rêves les plus fous.
Donc si les joueurs sont libérés, ils choisissent leur destination.Moralite pour nous pour le cas Malcuit, nous l'avons dans l'osMic-Mic wrote:Je ne suis pas sûr que ça marche comme ça. Je crois me souvenir que lors de plusieurs liquidations (Le Mans ou Parme par exemple), les joueurs étaient libérés et non vendus au plus offrant.baggio42 wrote:Les personnes ne sont pas des actifs mais leurs ventes éventuelles peuvent engendrer des rentrées d'argent pour Lille . Dès lors nous pourrions en profiter.Je rejoins FDT sur l'éventualité des assurances.C'est quand même fou que nous ne puissions pas récupérer notre argent.Galcian wrote:Non. Les personnes ne sont pas des actifs. Malcuit n'est plus sous contrat chez nous, il a été rompu cet été. Et en aucun cas une loi peut le forcer à signer un nouveau CDD chez nous.vertveine wrote:Mais peut etre qu'on peut récupérer malcuit lui meme dans ce cas la? Quitte a le revendre. Pour l'entreprise, ca reste un actif a 7MeurosGalcian wrote:Dans l'ordre, c'est en gros : les salaires, l'URSSAF et les impôts, les dettes de certains fournisseurs qui ont une priorité (je sais plus comment), et enfin les derniers fournisseurs.Olaf wrote:L'assurance, je ne sais pas. Mais quand il y a dépôt de bilan, les dettes ne sont pas toujours remboursées. Il y a une liste de priorité qui est dressée par la loi ; je la connais pas par coeur, mais intuitivement je ne pense pas que nous soyions très haut dans la-dite liste.Faiseur de Tresses wrote:J'en profite pour reposer la questions : il n'y a pas d'assurance pour les transferts ?baggio42 wrote:Pas d'accord!Olaf wrote:Et vu leur situation financière, ça pourrait bien se terminer en DHR, cette affaire. Par contre c'est un trou de 7M pour nos finances.martien wrote:Lille en L2, ce serait au delà de mes rêves les plus fous.
En tout cas, je suis contre la descente du LOSC. Faut pas déconner, c'est le plus court déplacement de l'année (500 mètres !) qui disparaitrait !
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Oui , mais ça fait un déplacement lointain de moins pour ceux (pas moi hein) qui les font depuis SaintéGreenwood wrote:En tout cas, je suis contre la descente du LOSC. Faut pas déconner, c'est le plus court déplacement de l'année (500 mètres !) qui disparaitrait !
D'ailleurs , Guingampais , si vous me lisez ...
-
baggio42 wrote:Donc si les joueurs sont libérés, ils choisissent leur destination.Moralite pour nous pour le cas Malcuit, nous l'avons dans l'osMic-Mic wrote:Je ne suis pas sûr que ça marche comme ça. Je crois me souvenir que lors de plusieurs liquidations (Le Mans ou Parme par exemple), les joueurs étaient libérés et non vendus au plus offrant.baggio42 wrote:Les personnes ne sont pas des actifs mais leurs ventes éventuelles peuvent engendrer des rentrées d'argent pour Lille . Dès lors nous pourrions en profiter.Je rejoins FDT sur l'éventualité des assurances.C'est quand même fou que nous ne puissions pas récupérer notre argent.Galcian wrote:Non. Les personnes ne sont pas des actifs. Malcuit n'est plus sous contrat chez nous, il a été rompu cet été. Et en aucun cas une loi peut le forcer à signer un nouveau CDD chez nous.vertveine wrote:Mais peut etre qu'on peut récupérer malcuit lui meme dans ce cas la? Quitte a le revendre. Pour l'entreprise, ca reste un actif a 7MeurosGalcian wrote:Dans l'ordre, c'est en gros : les salaires, l'URSSAF et les impôts, les dettes de certains fournisseurs qui ont une priorité (je sais plus comment), et enfin les derniers fournisseurs.Olaf wrote:L'assurance, je ne sais pas. Mais quand il y a dépôt de bilan, les dettes ne sont pas toujours remboursées. Il y a une liste de priorité qui est dressée par la loi ; je la connais pas par coeur, mais intuitivement je ne pense pas que nous soyions très haut dans la-dite liste.Faiseur de Tresses wrote:J'en profite pour reposer la questions : il n'y a pas d'assurance pour les transferts ?baggio42 wrote:Pas d'accord!Olaf wrote:Et vu leur situation financière, ça pourrait bien se terminer en DHR, cette affaire. Par contre c'est un trou de 7M pour nos finances.martien wrote:Lille en L2, ce serait au delà de mes rêves les plus fous.
L'esclavage a quand même encore de beaux jours devant lui.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
C'est exactement ce qui s'est passé pour M'Villa il y a à peine plus d'un mois.baggio42 wrote: Donc si les joueurs sont libérés, ils choisissent leur destination.Moralite pour nous pour le cas Malcuit, nous l'avons dans l'os
-
Il y a quelques semaines, je commençais à penser que Strasbourg pourrait descendre. Ils ne sont maintenant qu'à 3 points du barragiste, avec une différence de buts bien pourrie...
Caen nous repasse devant ! Fait suer!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Isma a fait une belle semaine. Bien content pour lui ! Garande doit avoir le sourire doublement.
oui un nul c'était bien. Match capital à rennes samedi pour savoir si on peut jouer un rôle en cet fin de championnatMachiavel wrote:Caen nous repasse devant ! Fait suer!
supporter depuis 1975
Cela remet bien « l’eglise au milieu du village » ... nous jouerons le ventre mou ... ce qui est bien car sans un gros effort au mercato nous jouions le maintien.
Regardez vers le haut est bien mentalement mais ne pas reconnaître le fait que nous ne saurons pas aller chercher cette p.tain de 6eme place qui nous ferait voyager tout l’ete Est rageant mais réaliste
Regardez vers le haut est bien mentalement mais ne pas reconnaître le fait que nous ne saurons pas aller chercher cette p.tain de 6eme place qui nous ferait voyager tout l’ete Est rageant mais réaliste
Montpellier 1 vilains 0
A trop vouloir attaquer les vilains en oublient de défendre .
-
La faiblesse des écarts et la relative médiocrité de la concurrence font qu'on peut encore y croire un peu.hcatteau wrote:Cela remet bien « l’eglise au milieu du village » ... nous jouerons le ventre mou ... ce qui est bien car sans un gros effort au mercato nous jouions le maintien.
Un succès à Rennes relancerait parfaitement notre course vers l'Europe après ce faux pas contre Dijon.
-
Le Rubin Kazan devait de l'argent à Rennes ?Stef wrote:C'est exactement ce qui s'est passé pour M'Villa il y a à peine plus d'un mois.baggio42 wrote: Donc si les joueurs sont libérés, ils choisissent leur destination.Moralite pour nous pour le cas Malcuit, nous l'avons dans l'os
-
Je ne sais mais il a été libéré et est parti où il voulait. J'aurais du effacer la 2eme phrase dans mon quote.osvaldopiazzolla wrote:Le Rubin Kazan devait de l'argent à Rennes ?Stef wrote:C'est exactement ce qui s'est passé pour M'Villa il y a à peine plus d'un mois.baggio42 wrote: Donc si les joueurs sont libérés, ils choisissent leur destination.Moralite pour nous pour le cas Malcuit, nous l'avons dans l'os
-
Ah oui, d'ac. ceci dit, je pense que ce cas de figure avec en plus arriérés de transfert non payés et jamais payés , ça doit existerStef wrote:Je ne sais mais il a été libéré et est parti où il voulait. J'aurais du effacer la 2eme phrase dans mon quote.osvaldopiazzolla wrote:Le Rubin Kazan devait de l'argent à Rennes ?Stef wrote:C'est exactement ce qui s'est passé pour M'Villa il y a à peine plus d'un mois.baggio42 wrote: Donc si les joueurs sont libérés, ils choisissent leur destination.Moralite pour nous pour le cas Malcuit, nous l'avons dans l'os
Je ne comprends pas ta réponse?osvaldopiazzolla wrote:baggio42 wrote:Donc si les joueurs sont libérés, ils choisissent leur destination.Moralite pour nous pour le cas Malcuit, nous l'avons dans l'osMic-Mic wrote:Je ne suis pas sûr que ça marche comme ça. Je crois me souvenir que lors de plusieurs liquidations (Le Mans ou Parme par exemple), les joueurs étaient libérés et non vendus au plus offrant.baggio42 wrote:Les personnes ne sont pas des actifs mais leurs ventes éventuelles peuvent engendrer des rentrées d'argent pour Lille . Dès lors nous pourrions en profiter.Je rejoins FDT sur l'éventualité des assurances.C'est quand même fou que nous ne puissions pas récupérer notre argent.Galcian wrote:Non. Les personnes ne sont pas des actifs. Malcuit n'est plus sous contrat chez nous, il a été rompu cet été. Et en aucun cas une loi peut le forcer à signer un nouveau CDD chez nous.vertveine wrote:Mais peut etre qu'on peut récupérer malcuit lui meme dans ce cas la? Quitte a le revendre. Pour l'entreprise, ca reste un actif a 7MeurosGalcian wrote:Dans l'ordre, c'est en gros : les salaires, l'URSSAF et les impôts, les dettes de certains fournisseurs qui ont une priorité (je sais plus comment), et enfin les derniers fournisseurs.Olaf wrote:L'assurance, je ne sais pas. Mais quand il y a dépôt de bilan, les dettes ne sont pas toujours remboursées. Il y a une liste de priorité qui est dressée par la loi ; je la connais pas par coeur, mais intuitivement je ne pense pas que nous soyions très haut dans la-dite liste.Faiseur de Tresses wrote:J'en profite pour reposer la questions : il n'y a pas d'assurance pour les transferts ?baggio42 wrote:Pas d'accord!Olaf wrote:Et vu leur situation financière, ça pourrait bien se terminer en DHR, cette affaire. Par contre c'est un trou de 7M pour nos finances.martien wrote:Lille en L2, ce serait au delà de mes rêves les plus fous.
L'esclavage a quand même encore de beaux jours devant lui.
Et parcage lyonnais en grèvepascal425 wrote:Montpellier 1 vilains 0
-
Encore une passe décisive pour Aguilarpascal425 wrote:Montpellier 1 vilains 0
egalisation meritee de Diaz mais derrière Montpellier aurait mérité le penalty
Lasne se jete beaucoup moins bien que Selnaes hier...Catellahf wrote:egalisation meritee de Diaz mais derrière Montpellier aurait mérité le penalty