Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Marée verte »

ASSE_FOREVER wrote:
PlatØche wrote:Il avait peut-être envie de rentrer dans ce derby ou d'être titulaire, c'est comme ça à mon avis chaque semaine avec les joueurs de foot....
Lol, tu n'as pas regardé le match j'espère ? Il est rentré le Coco, à la 75ème, juste avant le but de Soderlund ...
Renseignement pris auprès de l'intéressé, il avait tout simplement envie de faire la grosse commission mais toutes les toilettes étaient occupées par les lyonnais en train de vomir..

Platoche

Post by Platoche »

ASSE_FOREVER wrote:
PlatØche wrote:Il avait peut-être envie de rentrer dans ce derby ou d'être titulaire, c'est comme ça à mon avis chaque semaine avec les joueurs de foot....
Lol, tu n'as pas regardé le match j'espère ? Il est rentré le Coco, à la 75ème, juste avant le but de Soderlund ...
Ah putain oui c'est vrai..... (j'ai zyeuté d'un œil le match...), bah il devait avoir ses règles, je ne vois pas d'autres explications...
Image

Les verts toujours...

fx42

Post by fx42 »

Glasgow76 wrote:
fx42 wrote:
C'est un profil pour remplacer Perrin.

Après j'ai du mal a voir l intérêt du pret de 6 mois sans OA comme ça.
Et apparemment l'Atletico ne veut pas trop le prêter en France il préférerai qu il aille s acclimaté dans le championnat espagnol.
J'ai lu qu'il était gaucher, c'est donc plus pour compléter Loïc que pour le remplacer... ;)

C'est sans doute pour ajouter un DC dans la rotation, parce que les blessures ou suspensions pourraient nous coûter gros, on entre dans le "money time" (phase éliminatoire en EL, match-couperet en CdF, on a gros à jouer en championnat...) donc si on veut aller le plus loin possible, on a besoin de KTC en AD donc pas le replacer dans l'axe dès qu'on a 2 joueurs indisponibles. Je dis ça...
Non pas pour le compléter c est un profil un peu similaire a perrin (qui joue 80% du temps a gauche de la défense) c'est pour palier a ses absences voir le faire souffler

greenju

Post by greenju »

fx42 wrote:
Glasgow76 wrote:
fx42 wrote:
C'est un profil pour remplacer Perrin.

Après j'ai du mal a voir l intérêt du pret de 6 mois sans OA comme ça.
Et apparemment l'Atletico ne veut pas trop le prêter en France il préférerai qu il aille s acclimaté dans le championnat espagnol.
J'ai lu qu'il était gaucher, c'est donc plus pour compléter Loïc que pour le remplacer... ;)

C'est sans doute pour ajouter un DC dans la rotation, parce que les blessures ou suspensions pourraient nous coûter gros, on entre dans le "money time" (phase éliminatoire en EL, match-couperet en CdF, on a gros à jouer en championnat...) donc si on veut aller le plus loin possible, on a besoin de KTC en AD donc pas le replacer dans l'axe dès qu'on a 2 joueurs indisponibles. Je dis ça...
Non pas pour le compléter c est un profil un peu similaire a perrin (qui joue 80% du temps a gauche de la défense) c'est pour palier a ses absences voir le faire souffler
Il joue à gauche de la défense parce que Bayal ne joue qu'a droite.
Quand c'est Perrin Pogba il joue à droite (Perrin)

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

De mémoire, j'avais pas trouvé Coco fringuant sur son entrée ; peut-être qu'il a des soucis persos, tout simplement (type enfant malade).
Image

Image

bladevert

Post by bladevert »

Bon et tabanou il est arrivé ou ça coince?

Galcian

Post by Galcian »

Casse tout la-bas et renvient plus fort pour l'année prochaine, on aura besoin de toi !

aissopic

Post by aissopic »

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Huracan

Post by Huracan »

Vu déjà en page 183.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

par contre Hamouma est out pour 6 semaines encore et toujours le mollet ;) :nono:
çà ne va pas arranger notre force de percution , ni nous amener les penos seule façon de marquer. Allez Tanane montre -nous ce que c'est que la classe ? Rechauffe-nous avant que le néant galactique de nos attaques nous congéle.
Prêt pour le tsunami vert !!

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

ASSE_FOREVER wrote:Je savais pas trop ou poster, soit sur le derby, soit ici, mais je le met la !

J'ai l’impression qu'il y a un souci avec Cohade, si vous le suivez bien dans la vidéo du site off (http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ur-ac16367)

On le voit pas du tout concerné dans le vestiaire après la victoire, il fait la gueule tout le temps !
Lors du cri de guerre il est assis, et il s'en fout.
Regardez aussi sa réaction à partir de 6:11 dans le reportage, il fait carrément exprès d'ignorer le mec (je ne sais pas qui c'est d'ailleurs, mais il travaille surement dans le stade, et pour les Verts ; et tout le monde le salue)
Peut-être que les rumeurs l'envoyant au Havre était fondées ? Donnez moi votre avis, mais je ne connaît pas ce Coco la ....
Quand j'ai dit dimanche soir qu'il n'y avait pas un groupe aussi soudé que les autre année et que les images ne montrent pas une ambiance au top dans le groupe, je me suis fait pourrir que soit disant c'était la fatigue. Comme j'ai lu d'autres posts, je rejoins ceux qui comme moi pensent qu'il y a un problème de cohésion dans le groupe et que sans celà, on aurait plus de points en championnat.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Faiseur de Tresses wrote:De mémoire, j'avais pas trouvé Coco fringuant sur son entrée ; peut-être qu'il a des soucis persos, tout simplement (type enfant malade).
Ou peut-être qu'il fait partie des joueurs dont Oleksiak (?) voulait parler dans une interview récente, dont il disait qu'ils ont du mal à digérer cette période de mercato.
On parlait de Roux comme il était écarté mais peut-être que Cohade a été déçu qu'on essaie de le pousser dehors et de le refourguer au Havre (si c'est le cas).
Mais c'est juste une hypothèse.

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Est ce un manque de cohésion ? ou simplement la lassitude de certain de faire toujours le même rituel ?

Si c'est par lassitude je pense qu'il on tord de ne pas faire l'effort. C'es petits moments, même s'il ne le perçoive pas sur l'instant, son très très important pour la vie du groupe.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

fredleVERT wrote:Est ce un manque de cohésion ? ou simplement la lassitude de certain de faire toujours le même rituel ?

Si c'est par lassitude je pense qu'il on tord de ne pas faire l'effort. C'es petits moments, même s'il ne le perçoive pas sur l'instant, son très très important pour la vie du groupe.
Ben c'est marrant lorsque j'ai vu la scène avec un collègue on a un peu halluciné sur Pogba qui essayait de rameuter tout le monde autour de la table. On avait la sensation d'un mini malaise. Je pense au contraire que ce genre de façon de fêter une victoire doit rester spontanée et éviter de devenir un rituel... Malheureusement ça semble être déjà le cas!! Accessoirement, ca ne devrait pas être systématique d'avoir les caméras dans les vestiaires.

Kabigon

Post by Kabigon »

Al van Green wrote:
fredleVERT wrote:Est ce un manque de cohésion ? ou simplement la lassitude de certain de faire toujours le même rituel ?

Ben c'est marrant lorsque j'ai vu la scène avec un collègue on a un peu halluciné sur Pogba qui essayait de rameuter tout le monde autour de la table. On avait la sensation d'un mini malaise. Je pense au contraire que ce genre de façon de fêter une victoire doit rester spontanée et éviter de devenir un rituel... Malheureusement ça semble être déjà le cas!! Accessoirement, ca ne devrait pas être systématique d'avoir les caméras dans les vestiaires.
Alors vu par la caméra de Canal ils ont l'air un peu seuls, en effet. Mais sur l'autre angle (vidéo de l'ASSE) on voit clairement tous les mecs regroupés autour de la table ou debout sur leur banc de vestiaire, la plupart avec un téléphone pour filmer la scène. Tout le monde a la banane. :)

Pour en revenir au mercato, si ce n'est pas Walter ou Selnaes qui est toujours pisté, il s'agit peut-être de Romain Saïss. Le milieu défensif franco-marocain intéressé le club, d'après L'Equipe.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Al van Green wrote:

J'ai eu le même sentiment que toi. Sentiment exacerbé par mon état hystérique du moment :)
Si j'avais été dans ce vestiaire, à ce moment là, j'aurais été le premier à hurler ma fierté retrouvée.

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

GreenAttitude wrote:par contre Hamouma est out pour 6 semaines encore et toujours le mollet ;) :nono:
çà ne va pas arranger notre force de percution , ni nous amener les penos seule façon de marquer. Allez Tanane montre -nous ce que c'est que la classe ? Rechauffe-nous avant que le néant galactique de nos attaques nous congéle.
Sauf que Tanane est déjà blessé !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 572-1.html

awesome-&-green

Post by awesome-&-green »

en esperant que ce ne sont que des ragots, et sinon que ce n'est pas trop grave!
La poisse.
D'un autre cote, dos au mur on semble etre tres unis!

Borotj42

Post by Borotj42 »

OSWALDO84 wrote:
GreenAttitude wrote:par contre Hamouma est out pour 6 semaines encore et toujours le mollet ;) :nono:
Sauf que Tanane est déjà blessé !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 572-1.html
Non mais sérieux c'est pas possible... cette poisse bordel !!

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Dagostino wrote:
fx42 wrote:
APOLX wrote:Le joueur va t il avoir raison!!!!!
https://twitter.com/TANG_Foot/status/689194766744047616
Son père est très pote avec galette (ex de l om) ça peu jouer.
jamais entendu parler, il est si bon que ça ? il sort d'ou ?
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... co-madrid/

georges ozon

Post by georges ozon »

tanane c est blessé a la cheville

dan-29

Post by dan-29 »

Toujours pas de nouvelles de Tabanou ? Il devait signer hier il me semble. Bizarre plus aucune information

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

georges ozon wrote:
tanane c est blessé a la cheville
Hallucinant 8|

Post Reply