GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Je crois avoir lu que st etienne métropole voulait mettre les grilles à 90 cm et au moindre incident op 2 mètres........ mais suite à la visite des mf y a quelques semaines, ils préféraient avoir les grilles de 2m.
Je précise bien "je crois avoir lu"
Donc métropole auraient changer d'avis et mettre tout de suite 2 m??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
les barrières basculent en fait, on peut passer facilement de 90 cm à 2m.cedric26 wrote: Je crois avoir lu que st etienne métropole voulait mettre les grilles à 90 cm et au moindre incident op 2 mètres........ mais suite à la visite des mf y a quelques semaines, ils préféraient avoir les grilles de 2m.
Les photos du jour
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7230.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils vont quand même mettre un autre filet entre le parcage et le kop nord ils vont pas le laisser comme sa.
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -7230.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils vont quand même mettre un autre filet entre le parcage et le kop nord ils vont pas le laisser comme sa.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Seul le bas du virage sera donc réservé aux visiteurs ?
Normalement le haut aussi, mais il sera remplit allez deux fois dans l'année, après vont-ils vendre les places pour les stéphanois pour les autres matchs.........vertigogo wrote:Seul le bas du virage sera donc réservé aux visiteurs ?
Tu as tout compris. Suivant la mobilisation des supporters adverses, la partie supérieure de l'angle pourra être ouverte aux supporters stéphanois. Et bien évidemment, deux entrées bien distinctes seront alors prévues pour éviter que stéphanois et visiteurs se rencontrent.cedric26 wrote:Normalement le haut aussi, mais il sera remplit allez deux fois dans l'année, après vont-ils vendre les places pour les stéphanois pour les autres matchs.........vertigogo wrote:Seul le bas du virage sera donc réservé aux visiteurs ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
C'est une info confirmée ? Dans ce cas, je suis étonné qu'ils aient mis des sièges avec dossier en haut. Les gros matchs, ce sont justement ceux où cela posera des problèmes de sécurité.Punky wrote:Tu as tout compris. Suivant la mobilisation des supporters adverses, la partie supérieure de l'angle pourra être ouverte aux supporters stéphanois. Et bien évidemment, deux entrées bien distinctes seront alors prévues pour éviter que stéphanois et visiteurs se rencontrent.cedric26 wrote:Normalement le haut aussi, mais il sera remplit allez deux fois dans l'année, après vont-ils vendre les places pour les stéphanois pour les autres matchs.........vertigogo wrote:Seul le bas du virage sera donc réservé aux visiteurs ?
Ah ben la partie basse ne va pas faire 5% du stade......vertigogo wrote:C'est une info confirmée ? Dans ce cas, je suis étonné qu'ils aient mis des sièges avec dossier en haut. Les gros matchs, ce sont justement ceux où cela posera des problèmes de sécurité.Punky wrote:Tu as tout compris. Suivant la mobilisation des supporters adverses, la partie supérieure de l'angle pourra être ouverte aux supporters stéphanois. Et bien évidemment, deux entrées bien distinctes seront alors prévues pour éviter que stéphanois et visiteurs se rencontrent.cedric26 wrote:Normalement le haut aussi, mais il sera remplit allez deux fois dans l'année, après vont-ils vendre les places pour les stéphanois pour les autres matchs.........vertigogo wrote:Seul le bas du virage sera donc réservé aux visiteurs ?
Disont que en haut, ils mettraient les supp invitaient par les sponsors de l'equipe adverses, donc normalement des calmes........
Et si ils vendent au supp stéphanois pour les autres matchs, j'espere que les supporters de sainté seront moins cons que les sochaliens et les montpellierains qui jettent boissons et autres sur les stéphanois
Ce ne sont pas les sièges ou l'on peut sortir un dossier occasionnellement.vertigogo wrote:C'est une info confirmée ? Dans ce cas, je suis étonné qu'ils aient mis des sièges avec dossier en haut. Les gros matchs, ce sont justement ceux où cela posera des problèmes de sécurité.Punky wrote:Tu as tout compris. Suivant la mobilisation des supporters adverses, la partie supérieure de l'angle pourra être ouverte aux supporters stéphanois. Et bien évidemment, deux entrées bien distinctes seront alors prévues pour éviter que stéphanois et visiteurs se rencontrent.cedric26 wrote:Normalement le haut aussi, mais il sera remplit allez deux fois dans l'année, après vont-ils vendre les places pour les stéphanois pour les autres matchs.........vertigogo wrote:Seul le bas du virage sera donc réservé aux visiteurs ?
Les sièges avec un dossier rétractable sont prévus simplement dans les parties inférieures des Kops. Ils seront donc au nombre de 16 000 environ.squaty wrote:Ce ne sont pas les sièges ou l'on peut sortir un dossier occasionnellement.vertigogo wrote:C'est une info confirmée ? Dans ce cas, je suis étonné qu'ils aient mis des sièges avec dossier en haut. Les gros matchs, ce sont justement ceux où cela posera des problèmes de sécurité.Punky wrote:Tu as tout compris. Suivant la mobilisation des supporters adverses, la partie supérieure de l'angle pourra être ouverte aux supporters stéphanois. Et bien évidemment, deux entrées bien distinctes seront alors prévues pour éviter que stéphanois et visiteurs se rencontrent.cedric26 wrote:Normalement le haut aussi, mais il sera remplit allez deux fois dans l'année, après vont-ils vendre les places pour les stéphanois pour les autres matchs.........vertigogo wrote:Seul le bas du virage sera donc réservé aux visiteurs ?
En réponse à Vertigogo : l'information sur l'ouverture aux supporters stéphanois de l'étage supérieur de l'angle réservé normalement aux visiteurs est bien officielle.
Pas contre rien à voir mais les anciens sièges moches on les laisse? Car ça fait vraiment tache maintenant.
La vida tombola
Pas d'inquiétude : tous les sièges vont être changés. Et normalement, le nom "Saint-Étienne Métropole" écrit en blanc sur fond vert devrait apparaître dans la partie inférieure de la tribune Henri Point.
Last edited by Punky on 07 Aug 2012, 08:06, edited 1 time in total.
Punky wrote:Pas d'inquiétude : tous les sièges vont être changés. Et normalement, le nom "Saint-Étienne Métropole" écrit en blanc sur fond vert devrait apparaître dans la tribune Henri Point.
Ah super merci pour l'info Punky!
La vida tombola
mais une fois seulement que le kop sud sera terminé, si jeune mabuse. Dans plus d'un an, donc.Greendu18 wrote:Punky wrote:Pas d'inquiétude : tous les sièges vont être changés. Et normalement, le nom "Saint-Étienne Métropole" écrit en blanc sur fond vert devrait apparaître dans la tribune Henri Point.
Ah super merci pour l'info Punky!
Exact. La saison 2012 / 2013 verra le chantier se déplacer vers le Kop Sud. C'est seulement au cours de la troisième phase des travaux que des interventions significatives, comme les changements des sièges, interviendront sur les tribunes Pierre Faurand et Henri Point.michon! wrote:mais une fois seulement que le kop sud sera terminé, si jeune mabuse. Dans plus d'un an, donc.Greendu18 wrote:Ah super merci pour l'info Punky!Punky wrote:Pas d'inquiétude : tous les sièges vont être changés. Et normalement, le nom "Saint-Étienne Métropole" écrit en blanc sur fond vert devrait apparaître dans la tribune Henri Point.
-
je trouve dommage que les sièges "modulables" en bas des kops soient verts et blancs : pour un stade "bien" vert lors des compétitions internationales, je pense que ça aurait été plus sympa avec les dossiers verts (et non blancs)...
mais bon, sinon, je suis passé au stade l'autre jour et je trouve que la réno va vraiment dans le bon sens et qu'on aura un stade qui se démarquera encore et toujours de la plupart des autres stades "modernes"
Sinon, Saint Etienne, priez que se fasse le 4ème angle !
mais bon, sinon, je suis passé au stade l'autre jour et je trouve que la réno va vraiment dans le bon sens et qu'on aura un stade qui se démarquera encore et toujours de la plupart des autres stades "modernes"
Sinon, Saint Etienne, priez que se fasse le 4ème angle !
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Pour préciser : les sièges avec dossier rétractable sont prévus dans les kops nord et sud (en paret et snella inférieur ET dans la partie basse du parcage visiteur (angle nord-est inférieur et pas "virage") ou ils sont déjà posés.
Lu ce matin dans Le Progrès :
Le kop Nord pas encore ouvert, mais prometteur
Les Magics Fans et autres fidèles du kop Nord ne pourront pas encore occuper leur nouvelle tribune samedi mais ils auront au moins un bel aperçu de ce qui les attend. Les sièges sont posés, le bardage terminé, et l’ensemble a un bel effet. On imagine ce que cela sera lorsque tout le stade sera fini
Où en est le quatrième virage ?
Dans ce projet de rénovation, tout le monde, et Maurice Vincent le premier, avait été choqué de voir qu’un angle n’était pas fermé. Logiquement, il devrait finalement l’être mais la décision officielle est toujours attendue.
http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Le kop Nord pas encore ouvert, mais prometteur
Les Magics Fans et autres fidèles du kop Nord ne pourront pas encore occuper leur nouvelle tribune samedi mais ils auront au moins un bel aperçu de ce qui les attend. Les sièges sont posés, le bardage terminé, et l’ensemble a un bel effet. On imagine ce que cela sera lorsque tout le stade sera fini
Où en est le quatrième virage ?
Dans ce projet de rénovation, tout le monde, et Maurice Vincent le premier, avait été choqué de voir qu’un angle n’était pas fermé. Logiquement, il devrait finalement l’être mais la décision officielle est toujours attendue.
http://www.leprogres.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Sur les photos, le balcon supérieur de la Nord me semble quand même très loin du terrain.
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression d'optique car j'ai pris mon abonnement dans cette tribune
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression d'optique car j'ai pris mon abonnement dans cette tribune
-
Danish wrote:Sur les photos, le balcon supérieur de la Nord me semble quand même très loin du terrain.
Sur la vidéo quelqu'un disait que la règle était respecter de la distance de vue du haut de la tribune jusqu'au poteau de corner opposé.Danish wrote:Sur les photos, le balcon supérieur de la Nord me semble quand même très loin du terrain.
-
À noter qu'en préambule de l'ouverture du Grand Stade de Lille, ils viennent de vider les deux camps de Roms les plus proches.
Des camps de Roms sont démantelés partout, tout le temps et il n'y a rien de plus logique. Ce sont des installations illégales, génantes pour les riverains, dangereuses pour les Roms eux-mêmes.pitchdobrasil wrote:À noter qu'en préambule de l'ouverture du Grand Stade de Lille, ils viennent de vider les deux camps de Roms les plus proches.
Le LOSC a en tous cas un bel outil. On va vraiment avoir du mal à rivaliser dans les années à venir.
-
Je relatais un fait, sans vouloir sembler prendre parti. La chose surprenante étant qu'ils sont là depuis un an au moins et que l'évacuation a lieu 8 jours avant l'ouverture du stade, c'est tout.
-
vertigogo wrote:Des camps de Roms sont démantelés partout, tout le temps et il n'y a rien de plus logique. Ce sont des installations illégales, génantes pour les riverains, dangereuses pour les Roms eux-mêmes.pitchdobrasil wrote:À noter qu'en préambule de l'ouverture du Grand Stade de Lille, ils viennent de vider les deux camps de Roms les plus proches.
Le LOSC a en tous cas un bel outil. On va vraiment avoir du mal à rivaliser dans les années à venir.
Comme on dit c'est pas la taille qui compte !!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."