G. Van W. wrote:Je savais pas trop où le mettre, pour ceux qui ne l'ont pas vu à J+1 hier, reportage sympa sur Emile Robert :
Il a d'ailleurs fait son petit effet aussi sur le plateau.
G. Van W. wrote:Je savais pas trop où le mettre, pour ceux qui ne l'ont pas vu à J+1 hier, reportage sympa sur Emile Robert :
Il a d'ailleurs fait son petit effet aussi sur le plateau.
Duel de costauds entre candidats aux PO1...... avec du coté courtraisien de la vitesse et de la velocité en plus ce qui a fait exploser l'axe central anversois .
Teddy Chevalier a la fete avec 3 buts.
Bayal Sall a la peine , depassé par la vitesse des attaquants courtraisiens et une carte jaune en prime
Quand je vois ce que Polomat s'est pri dans la tronche quand il jouait chez nous et que je compare avec les performances de M'Bengue + l'absence totale de temps de jeu de Katranis, j'ai du mal à voir la valeur ajoutée. A son retour de prêt, Polomat sera t'il à nouveau conservé ou va t'on partir à nouveau sur du recrutement ?
Pareil pour les postes de centraux, avec les échecs Lacroix et Pogba, fera t'on le choix de prendre encore une recrue sur le 4ème choix (derrière Subotic, Perrin, KTC) ou fera t'on confiance aux jeunes du centre encore sous contrat dans 6 mois, Cabaton, Saliba ou Nadé ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
titigreenfan wrote:geste somptueux de dylan pour donner le ballon du premier but du Paris FC à Orléans
du seul but.
Oui
Et égalisation à la dernière minute d’orleans Comme à Auxerre, ça fait mal pour une equipe qui maintenant vise le podium mais bon c’est normal Mercadal a pas fait entrer en jeu le joker porte bonheur comme à Auxerre
Lindeni wrote:Sall avec Antwerp :
match nul 0-0 contre Ostende, avec Sall titulaire ... au milieu de terrain ? à confirmer par Lethal
Oui et non
Antwerp a joué avec 3 centraux en perte de balle et en possession Sall devait monter au niveau du numero 6 ( Siani) dans l'entre jeu pour faire le surnombre.
l'Antwerp qui fait du surplace et vient de sortir du top6 pour lapremiere fois depuis le debut de la saison ......il reste 3 matchs , 9 points a prendre pour esperer les PO1 et leur programme:
A Genk ( concurrent direct pour le top6)
reception Eupen ( se bat pour le maintien)
a Anderlecht
Comme on l'apprend dans le livre "Magique Système" sorti en janvier 2018, Alassane N'Dour est aujourd'hui manager du club de Niarry Tally, à Dakar (Sénégal).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Timick wrote:Comme on l'apprend dans le livre "Magique Système" sorti en janvier 2018, Alassane N'Dour est aujourd'hui manager du club de Niarry Tally, à Dakar (Sénégal).