ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
J’aime bien Debuchy mais 3 ans de contrat a 33ans pour un latéral c’est être optimiste tout de même.
Deux ans plus un an en option aurait suffit...Mais si cela peux faire la différence.
Deux ans plus un an en option aurait suffit...Mais si cela peux faire la différence.
Hors Sujet : Lenglet vers le barça pour 35Millions 
3 ans !
J'aurais jamais osé !
Ils ont vraiment mis mes chances de notre côté.
Apres , Lojon croit savoir que les émoluments seraient identiques à ceux de Ruffier, là j'ai des doutes ...
Si tout cela est vrai, et qu'il refuse, in aura aucun regret .
J'aurais jamais osé !
Apres , Lojon croit savoir que les émoluments seraient identiques à ceux de Ruffier, là j'ai des doutes ...
-
Vertigoal42
On était les seuls interessés en France à son départ de Nancy ... ils demandaient 5M€, on était pas près à les mettre ... C'est dommageLandais40 wrote:Hors Sujet : Lenglet vers le barça pour 35Millions
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pas deconnant , il a encore 2 bonnes années à donner' je pense .. surtout que cette année pas de coupe d'ieu rope !Mimosas7 wrote:3 ans !
J'aurais jamais osé !
La 3eme Annee tu recrutes un jeune à fort potentiel avec Debuchy en doublure pour le "former" Et le faire grandir et c'est tout bénéf!
J'espère sincèrement que ca va se faire
Avec Vainqueur c'est pas gagnévertluisant74 wrote:Vainqueur est un bon joueur, il avait fait une super saison à Marseille. Pajot en 3 ans n'a pas montré grand chose. Je me demande encore quelles sont ses qualités à part un bon jeu de tête sur les dégagements du gardien adverse. C'est peu...guakix wrote:Roberto ou dino...c est vainqueur qui vient de Turquie pas pajot qui part là-bas...pajot c est 15 sélections en espoirs..vainqueur c est 1 ...alors niveau qualités. .vous méprenez pas de son parcoursbaggio42 wrote:J'ai écrit peut être. ....guakix wrote:Ah bon...titulaire ou ca ?..tu joues avec selnaes mvila et vainqueur.?..même diousse aura priorité sur vainqueur...t enleve cabella?..si tout le monde resteg..il aura la place à pajot,sur le banc..il a joué 11 matches en Turquie ...ça fait léger la saison dernière!baggio42 wrote:La différence entre Pajot et Vainqueur dans notre club.
le premier est quinzième choix.Le second peut être titulaire.
Pajot c''est génération Romeyer...des bûcherons. ...jamais il ira en Turquie.....Angers le suit. .....
-
vertluisant74
On l'a déjà le jeune à fort potentiel c'est RPG. Pas sur que ça le rassure beaucoup qu'on propose trois ans à Debuchy par contre.alexmamou wrote:Pas deconnant , il a encore 2 bonnes années à donner' je pense .. surtout que cette année pas de coupe d'ieu rope !Mimosas7 wrote:3 ans !
J'aurais jamais osé !
La 3eme Annee tu recrutes un jeune à fort potentiel avec Debuchy en doublure pour le "former" Et le faire grandir et c'est tout bénéf!
Je suis partagé pour Debuchy quand même. Trois ans à ce salaire là c'est énorme. Il a fait une super demi saison c'est certain mais est ce qu'il n'était pas un peu en sur régime motivé par la perspective de la coupe du monde?
Je le répète j'ai beaucoup apprécié ses performances mais trois ans me semblent trop.
Non moi Ca me va , c'est un professionnel et Gasset est la aussi .. Les joueurs donnent Tout pour ce mec !vertluisant74 wrote:On l'a déjà le jeune à fort potentiel c'est RPG. Pas sur que ça le rassure beaucoup qu'on propose trois ans à Debuchy par contre.alexmamou wrote:Pas deconnant , il a encore 2 bonnes années à donner' je pense .. surtout que cette année pas de coupe d'ieu rope !Mimosas7 wrote:3 ans !
J'aurais jamais osé !
Je suis partagé pour Debuchy quand même. Trois ans à ce salaire là c'est énorme. Il a fait une super demi saison c'est certain mais est ce qu'il n'était pas un peu en sur régime motivé par la perspective de la coupe du monde?
Je le répète j'ai beaucoup apprécié ses performances mais trois ans me semblent trop.
Apres peut être que dans les 3 ans évoqués , c'est 2 ans +1 d'option
Regarde Dani Alves 35 ans et toujours au haut niveau.Landais40 wrote:J’aime bien Debuchy mais 3 ans de contrat a 33ans pour un latéral c’est être optimiste tout de même.
Il a participé à 41 matchs cette saison avec le PSG.
Il y a 2 ans 48 avec le Barça et l’annee dernière 33 avec la Juventus.
Je pense que Debuchy avec les verts ça devrait le faire facile 3 ans.
J'ai vu que Subo et M'Vila seraient conservés. Mais conserver ne veut pas dire prolonger. Du coup, leurs prolongations sont toujours d'actualité ?

Alves a fait quand même pas mal de bourde cette annee.oZo wrote:Regarde Dani Alves 35 ans et toujours au haut niveau.Landais40 wrote:J’aime bien Debuchy mais 3 ans de contrat a 33ans pour un latéral c’est être optimiste tout de même.
-
ForeverGreen
Les seuls arrières-droits nés en 1982 (ou avant) qui ont joué au haut niveau cette saison, c'est Bruno (B&H Albion) et un petit peu Maggio (Napoli).oZo wrote:Regarde Dani Alves 35 ans et toujours au haut niveau.Landais40 wrote:J’aime bien Debuchy mais 3 ans de contrat a 33ans pour un latéral c’est être optimiste tout de même.
Et même parmi les 83 tu n'en as que 4 (Alves, Veraegh, Sagna et Jallet).
Il est plus probable qu'il ne lui reste qu'un an dans les pattes au plus haut niveau que l'inverse.
Au final, à part un signal à RPG qu'on ne compte vraiment pas sur lui (
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
TitusPullo77
Prêté ou vendu ?jean01 wrote:Cabaton verts cholet signé but
J'ai l'impression que vous vous torturez l'esprit pour rien : ce qu'on propose à Debuchy, c'est ce qu'on avait proposé à Bayal à l'époque : on n'a pas assez pour lui proposer ce qu'on lui propose ailleurs sur 2 ans, alors on lui propose la même somme sur 3 ans.
Debuchy "gagne" une année avant la retraite, ce qui peut le rassurer en cas de blessure ou de mauvaise performance. L'ASSE gagne un bon joueur pendant encore plusieurs mois, tout en respectant le budget salarial.
Debuchy "gagne" une année avant la retraite, ce qui peut le rassurer en cas de blessure ou de mauvaise performance. L'ASSE gagne un bon joueur pendant encore plusieurs mois, tout en respectant le budget salarial.
Attendons mais si c'est vrai c'est trop en terme d'années.ForeverGreen wrote:Les seuls arrières-droits nés en 1982 (ou avant) qui ont joué au haut niveau cette saison, c'est Bruno (B&H Albion) et un petit peu Maggio (Napoli).oZo wrote:Regarde Dani Alves 35 ans et toujours au haut niveau.Landais40 wrote:J’aime bien Debuchy mais 3 ans de contrat a 33ans pour un latéral c’est être optimiste tout de même.
Il est plus probable qu'il ne lui reste qu'un an dans les pattes au plus haut niveau que l'inverse.
Au final, à part un signal à RPG qu'on ne compte vraiment pas sur lui (), cette proposition ne m'inspire pas grand chose.
Ce qui prouve que le club navigue à vue.Autant pour une operation coup de poing d'accord mais 3 ans de contrat pour un joueur assez âge je ne comprends pas.
Aux derrières ils devraient prolongé tout les deux en tout cas c est le.souhait des dirigeants.PtitLu wrote:J'ai vu que Subo et M'Vila seraient conservés. Mais conserver ne veut pas dire prolonger. Du coup, leurs prolongatioens sont toujours d'actualité ?
cabaton il lui reste 1 an de contrat donc je pense transfert
-
Faiseur de Tresses
Oui, ça va finir par se voir à force.ForeverGreen wrote:Les seuls arrières-droits nés en 1982 (ou avant) qui ont joué au haut niveau cette saison, c'est Bruno (B&H Albion) et un petit peu Maggio (Napoli).oZo wrote:Regarde Dani Alves 35 ans et toujours au haut niveau.Landais40 wrote:J’aime bien Debuchy mais 3 ans de contrat a 33ans pour un latéral c’est être optimiste tout de même.
Au final, à part un signal à RPG qu'on ne compte vraiment pas sur lui (), cette proposition ne m'inspire pas grand chose.
Je pense que Ronaël ça fait faire un peu comme pour Jo : on va le prêter plusieurs fois sans le prolonger et il partira libre sans vraiment s'imposer chez nous. Enfin, au moins Bamba aura joué une saison complète pour l'ASSE et le contrat de RPG courre encore pour 3 ans, il y a un mince espoir que Debuchy soit définitivement cramé d'ici-là - mais puisqu'on semble vouloir recruter au poste s'il ne reste pas de toute façon...
Last edited by Faiseur de Tresses on 10 Jun 2018, 13:06, edited 1 time in total.

-
Faiseur de Tresses
Pour la discussion sur Vainqueur, je connais pas trop ce joueur, mais de ce que j'en lis il ne va pas venir à l'ASSE pour faire banquette. Donc s'il vient, ce n'est pas pour remplacer Pajot ou Diousse mais pour remplacer M'Vila ou Selnaes ; or, il y en a un qui porte la plus grosse valeur marchande de l'effectif et qu'on cherche à vendre depuis cet hiver.

Pour Vainqueur c'est selon moi lié au depart dun titulaire au milieu car il ne fera pas banquette sachant que jlg n'est pas adepte d'un gros turnover
Euuhuuf, on a vraiment proposé 3 ans à Debuchy ?
Parce qu'engager un joueur quand même fragile (même si on a rien vu ces 6 derniers mois) jusqu'à 35 ans, ça parait ambitieux quand même.
Parce qu'engager un joueur quand même fragile (même si on a rien vu ces 6 derniers mois) jusqu'à 35 ans, ça parait ambitieux quand même.
-
Loufymeyang
Cabella a vraiment dit que sa priorité c’était un club qui joue une coupe d’Europe et non l’ASSE ?
Dac, merciAPOLX wrote:Aux derrières ils devraient prolongé tout les deux en tout cas c est le.souhait des dirigeants.PtitLu wrote:J'ai vu que Subo et M'Vila seraient conservés. Mais conserver ne veut pas dire prolonger. Du coup, leurs prolongatioens sont toujours d'actualité ?

Loufymeyang wrote:Cabella a vraiment dit que sa priorité c’était un club qui joue une coupe d’Europe et non l’ASSE ?
Non il donnait sa priorité a sainté mais aprés......................