Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Djé42 »

GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:
Thomi wrote:En cas de Podium pour #Nice en fin de saison, le club fera de Stéphane #Ruffier l'une des priorités de son mercato d'été - @beinsports_FR

Info de Margot Dumont

Un peu HS, mais bon je ne vais pas ouvrir le topic mercato d'été, le mercato d'hiver n'est même pas encore terminé.
C'est 20 milions non négociable. De toute façon il a résigné donc le club est en position de force.
si Nice se qualifie en LDC, je suis sur que le club le lâche pour 5M€
Et moi non.
Je suis même sûr que Ruffier ne voudra pas y aller

Rob420

Post by Rob420 »

PtitLu wrote:Sinon, je viens de voir que Roux serait en partance vers Bordeaux ? Vous avez plus d'infos ? Son départ sera compensé ?
a moins d'avoir un top joueur, ça serait idiot de renforcer la concurrence

Rob420

Post by Rob420 »

Djé42 wrote:
GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:
Thomi wrote:En cas de Podium pour #Nice en fin de saison, le club fera de Stéphane #Ruffier l'une des priorités de son mercato d'été - @beinsports_FR

Info de Margot Dumont

Un peu HS, mais bon je ne vais pas ouvrir le topic mercato d'été, le mercato d'hiver n'est même pas encore terminé.
C'est 20 milions non négociable. De toute façon il a résigné donc le club est en position de force.
Et moi non.
Ruffier a de l'ambition et veut un club pour passer un palier.
On verra bien s'il reste en cas de non qualif en europe

marcalex

Post by marcalex »

GreenP wrote:
Djé42 wrote:
GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:

Info de Margot Dumont

Et moi non.
De toute manière il est acquis que le contrat de Ruffier contient une clause libératoire donc le club n'a pas la main. Ce sera à Ruffier de décider
une passion c'est pour la vie

hcatteau

Post by hcatteau »

Pas besoin de clause libératoire... le joueur a toujours la main quand il veut partir

Ruffier partira sans doute vu les remous prévus en fin de saison.

patapoooon

Post by patapoooon »

aurel0701 wrote: https://www.youtube.com/watch?v=ixcg9Va9OyI

La vidéo de son triplé, avec aussi une passe décisive.
On peut ne pas recruter le Boateng à 1mn02 svp ? :mrgreen:

dan-29

Post by dan-29 »

Si on vend roux on est mal car entre soderlund et Beric tout le temps blessés on va se retrouver sans avant centre. Je ne comprend rien au mercato stephanois avec 2 joueurs en cfa2 sans essayer de les vendre juste incompréhensible
supporter depuis 1975

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:
Pierre-Alex wrote:
Gueute wrote:On cherche un axial depuis le début du mercato,pour moi sa signifiait le départ de Soder ou Roux, depuis la non titularisation de ce dernier contre Angers on pouvait pensé que s'était lui, sa se confirme. La piste Delort à échoué, on a du activer la seconde piste.
+1 le portugais est une opportunité. Reste à savoir qui sera l'heureux élu ?
Un qui connait la L1, on en a besoin tout de suite, pas dans 6 mois...
Pas sur. Un qui connait la L1, ok, mais qui soit d'un niveau correct aussi. Et qu'on puisse faire venir. Et qui soit à 100% tout de suite (sinon l'intérêt de prendre un mec qui connait la L1 est perdu). C'est pas gagné.

Des mecs comme Bakambu, Moussa Sow, Braithwaite sont trop chers pour nous, c'est le cas, dans une moindre mesure, de Modeste et Brown Ideye. Des mecs comme Rémy, Diafra Sacko, Djordjevic ou Adebayor sont à cours de compétition, du coup, le "on en a besoin tout suite" tombe un peu à l'eau. Des mecs comme Demba Ba, El Arabi, Papiss Cissé, Sagbo et Maïga sont partis cherché leur fric en Chine ou au Qatar, c'est mort. Après il y a un paquet de mecs qui ont un niveau très limité quand même, du genre Nelson Oliveira, Keserü, Crivelli, Magaye Gueye, Ben Basat ou Schechter. Quelques mecs qui n'ont fait qu'un passage éclair comme Abdoulay Diaby, Guirassy ou Santander. Enfin, pas mal de clubs ne sont probablement pas vendeurs tout simplement, du genre pour Moukandko, Waris, Sio, Santini, Briand, de Préville, Diédhiou, Diony.

Reste des joueurs qui ont un temps de jeu qui peut être insatisfaisant sans être à cours de rythme. Mais vraiment pas sur que des Origi, Aboubakar ou Kalou ait pour plan de bouger.

Dès lors, je ne vois plus que 3 joueurs : Jordan Ayew, Hoarau et Yatabaré. Ça fait pas bezef.

On va quand même pas passer pour des idiots à aller chercher Saadi, Bergessio ou Rivière :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bladevert

Post by bladevert »

balbo wrote:
dan-29 wrote:Si on vend roux on est mal car entre soderlund et Beric tout le temps blessés on va se retrouver sans avant centre. Je ne comprend rien au mercato stephanois avec 2 joueurs en cfa2 sans essayer de les vendre juste incompréhensible
Se séparer de Roux serait débile... ce n'est donc pas impossible que ça arrive :happy1:
Et puis combien il coûte roux?, 2M à tout casser.
Quel joueur avec assez de talent pour la L1 peut remplacer roux et qui coûte que 2M?

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

bladevert wrote:
balbo wrote:
dan-29 wrote:Si on vend roux on est mal car entre soderlund et Beric tout le temps blessés on va se retrouver sans avant centre. Je ne comprend rien au mercato stephanois avec 2 joueurs en cfa2 sans essayer de les vendre juste incompréhensible
Se séparer de Roux serait débile... ce n'est donc pas impossible que ça arrive :happy1:
Et puis combien il coûte roux?, 2M à tout casser.
Quel joueur avec assez de talent pour la L1 peut remplacer roux et qui coûte que 2M?
Sans vendre on avait au moins 4m€ à mettre sur Delort, on a un peu de cash quand même. Et puis le salaire de Roux n'est pas petit donc ça libère de la masse salariale.

sebi

Post by sebi »

Combien l'ASS a-t-elle de joueur sous contrat en comptant les joueurs prêtés ?

merlin

Post by merlin »

Donc , encore un contrat au long cours pour un joueur recruté sur vidéo (ou presque).
Espérons que le club n'ait pas à le regretter ...

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

GreenP wrote:
Djé42 wrote:
GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:

Info de Margot Dumont

Et moi non.
+1
Surtout si on n'est pas européen.

redbull42

Post by redbull42 »

merlin wrote:Donc , encore un contrat au long cours pour un joueur recruté sur vidéo (ou presque).
Et le gagnant de la journée est : MERLIN PINPIN
Donc pour toi parce qu'un mec du forum a mis une vidéo du joueur signifie que le club l'a recruté également sur vidéo !
C'est fini la période Alex/Aloisio sur VHS, un scout du club est parti au Portugal plusieurs fois pour superviser plusieurs joueurs et celà a porté ses fruits apparement en attendant de le voir à l'oeuvre !
Certains serait prêt à démonter le club en s'inventant des histoires et cela est grave pour eux et pourtant je suis de ceux qui souhaite le départ de Galtier si celui-ci n'améliore pas notre jeu !

merlin

Post by merlin »

redbull42 wrote:
merlin wrote:Donc , encore un contrat au long cours pour un joueur recruté sur vidéo (ou presque).
Et le gagnant de la journée est : MERLIN PINPIN
Donc pour toi parce qu'un mec du forum a mis une vidéo du joueur signifie que le club l'a recruté également sur vidéo !
C'est fini la période Alex/Aloisio sur VHS, un scout du club est parti au Portugal plusieurs fois pour superviser plusieurs joueurs et celà a porté ses fruits apparement en attendant de le voir à l'oeuvre !
Certains serait prêt à démonter le club en s'inventant des histoires et cela est grave pour eux et pourtant je suis de ceux qui souhaite le départ de Galtier si celui-ci n'améliore pas notre jeu !
Hey , taureaurouge42 , peut-être bien qu'un scout l'a vu jouer 2 fois et hop , direct , un contrat de 4 ans et demi ...
Tu trouves ça chouette , pas moi.
On a eu assez de précédents fâcheux (et encore aujourd'hui) avec ces contrats longue durée , pour éviter de renouveler l'erreur ...

Nanard

Post by Nanard »

hcatteau wrote: vu les remous prévus en fin de saison.
Ca fait 6-7 ans qu'on doit avoir droit au remous en fin de saison ...je suis de ceux qui pensent qu'on doit "évoluer" pour passer à un stade supérieur, après ce passage obligatoire mais on est pas en situation de remous .... on dirait qu'on n'a pas eu notre expérience de crise aigue, au pire on va stagner ce qui serait déjà regrettable mais pas la peine d'en rajouter
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Incroyable 8| Pourvu que ça se fasse !
Mort au topic politique

redbull42

Post by redbull42 »

merlin wrote:Hey , taureaurouge42 , peut-être bien qu'un scout l'a vu jouer 2 fois et hop , direct , un contrat de 4 ans et demi ...
Tu trouves ça chouette , pas moi.
On a eu assez de précédents fâcheux (et encore aujourd'hui) avec ces contrats longue durée , pour éviter de renouveler l'erreur ...
Donc si je résume, tout ce que fais le club est mauvais, formation, transfert, marketing, billeterie (là je le conçois, on a été nul)... Mais qu'est-ce qu'on fou en L1, notre place est en CFA voir DH !
Et qui te dit qu'on l'a vu jouer 2 fois ce joueur, je pense que les mecs qui sont au club sont diplômés et savent ce qu'ils font ! Après, si tu es mieux qualifié qu'eux, propose leur ton CV (je sais s'est la phrase facile) et on verra ce que tu fait toi !
Beaucoup penses avoir les clés pour diriger le club mais au final vous n'êtes que des supporter avec une cuillère d'argent dans la bouche et maintenant vous espérer des cadors chez nous après 4 saisons européen ! Malheureusement, cela n'arrivera jamais.
Moi aussi j'aimerais que le club passe un palier, qu'on propose du jeu (çà s'est encore possible) mais sans €€€€ cela paraît du rêve !

Pour en revenir à Jorginho, attendons de le voir à l'oeuvre et nous jugerons après. Qui sait, peut-être qu'on a le futur Aubame... Si départ de Roux, je tenterais le petit Diony ou Mounié (on en a dejà un).
Last edited by redbull42 on 29 Jan 2017, 09:01, edited 1 time in total.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Platoche wrote:
Nanard wrote:des news sur notre Portugais
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/773000

Oh Putin, on ne va plus tenir notre Alexdealmeihda... il va l'avoir son portubresilien chez nous :mrgreen:

J'ai appris la nouvelle tard dans la nuit.
Je suis satisfait meme s'il n'est pas pur Brésilien ,mais je constate qu'il correspond à ce que j'aime à priori,pour moi,mon club et ceux qui aiment le spectacle.
Un jeune joueur ,très bon en un contr un,dribleur,et surtout rapide,un profil que l'on avait plus.
Sa mentalité semble parfaite aussi,bref que de belles promesses,enfin !
Du coup voici mon cadeau:
enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=AR3cJrtwrFk&t=4s

cyssou43

Post by cyssou43 »

https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 0734854145

Interview de Lemoine dans l'équipe ou il explique qu'il y a beaucoup moins de lien entre les joueurs, que les jeunes ne pensent qu'a un gros transfert, que certains ont peur de se louper et de se faire siffler, bref le manque de liant entre les lignes que l'on voit sur le terrain s'explique.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

cyssou43 wrote:https://twitter.com/alex_indahouse1/sta ... 0734854145

Interview de Lemoine dans l'équipe ou il explique qu'il y a beaucoup moins de lien entre les joueurs, que les jeunes ne pensent qu'a un gros transfert, que certains ont peur de se louper et de se faire siffler, bref le manque de liant entre les lignes que l'on voit sur le terrain s'explique.
Cf potin ;)

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

le commentateur britannique le nomme"Intima" :] ce qui est son vrai ...nom.

Pour moi ce sera quand meme Jorginho. :super:

passionverte

Post by passionverte »

C'est ça que apprécie chez Lemoine: Il pointe ce qui ne va pas comme un cadre du groupe. Juste ce qui est dommage si son ressenti est vrai, c'est de voir le capitaine qui ne le fait pas. Faut qu'il se lâche Perrin, avec ses performances, sa longévité il a une légitimité naturelle.

redbull42

Post by redbull42 »

passionverte wrote:
C'est ça que apprécie chez Lemoine: Il pointe ce qui ne va pas comme un cadre du groupe. Juste ce qui est dommage si son ressenti est vrai, c'est de voir le capitaine qui ne le fait pas. Faut qu'il se lâche Perrin, avec ses performances, sa longévité il a une légitimité naturelle.
Pour moi, Perrin n'a pas la carrure d'un capitaine, il a beau être l'enfant du club et Sainté mais, il est trop gentil pour ce rôle ! Je préfère qu'on mette un gars comme Lemoine ou même Selnaes qui n'hésite pas à aller vers l'arbitre pour gueuler...

Post Reply