[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Payet vu par Roussey

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Re: [Potins] Pogum Beric ! (5)

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Mulot

Re: [Potins] Bahebeck en a plein le dos

Post by Mulot »

J'espère qu'il y aura des retours car : Hamouma, Bahebeck, Roux blessés pour l'instant (pour les 2 derniers je ne pense pas que ça soit grave mais avec l'ASSE on ne sait jamais) + Tanane qui a joué 2 matchs avec sa sélection et qu'il faudra faire un peu souffler... reste pas grand monde sur les ailes pour Ajaccio à part KMP.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

kissmyasse

Re: [Potins] Panov épatant hépatique

Post by kissmyasse »

Quel mystère ce Panov

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Réflexion que j'ai vu ailleurs et qui me parait pas inintéressante : "J'ai surtout en tête de le récupérer en pleine forme la saison prochaine." on est bien d'accord que ça signifie que Galtier a l'intention de rester ? Bien sur une non qualification pour l'Europe pourrait changer la donne, mais la tendance semble être a une saison de plus pour Galette, non ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Platoche

Post by Platoche »

ForeverGreen wrote:
Réflexion que j'ai vu ailleurs et qui me parait pas inintéressante : "J'ai surtout en tête de le récupérer en pleine forme la saison prochaine." on est bien d'accord que ça signifie que Galtier a l'intention de rester ? Bien sur une non qualification pour l'Europe pourrait changer la donne, mais la tendance semble être a une saison de plus pour Galette, non ?

Bah oui, il est encore sous contrat ;)
Image

Les verts toujours...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Platoche wrote:
ForeverGreen wrote:

OK, mais c'est pas la première fois qu'il termine une saison avec nous en étant sous contrat pour la saison suivante. Et ça ne l'a pas empêché, souvent, d'être moins direct quand à sa présence l'année suivante.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

ForeverGreen wrote:
Platoche wrote:
ForeverGreen wrote:

OK, mais c'est pas la première fois qu'il termine une saison avec nous en étant sous contrat pour la saison suivante. Et ça ne l'a pas empêché, souvent, d'être moins direct quand à sa présence l'année suivante.
C'est un petit peu son dada à Galette.
Créer le doute chez les supporters pour ensuite (ouf !! on a eu peur...) clamer à la Terre entière ,enfin:

Je reste !!!

Et là, plein de femmes s'évanouissent :mrgreen:

Platoche

Re: [Potins] Matuidi comme Tigana ?

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

ForeverGreen

Re: [Potins] Pogba éteint les Flammes (2)

Post by ForeverGreen »

Swaziland et non Swatziland et Jonathan et pas Jontahan ;)
Dédicace à rouge :

GreenFloyd

Re: [Potins] En prison, le vilain !

Post by GreenFloyd »

Il y a eu un reportage sur Hervé Revelli et son travail pour mettre en relation chômeurs et entreprises au JT de France 2. Ça pourrait faire l'objet d'un potin non?

Post Reply