Juste une remarque : plus aucun club anglais dans les 1/4 de finales, ni en Ligue des Champions, ni en Ligue Europa
au total, sur les 2 compets' :
Espagne : 3 + 1
France : 2 + 0
Italie : 1 + 2
Allemagne : 1 + 1
Portugal : 1 + 0
Ukraine : 0 + 2
Russie : 0 + 1
Belgique : 0 +1
Sinon, oui Bielsa est bon mais surtout assez fascinant. J'étais derrière lui contre lol dimanche dernier, je l'ai plus regardé que le match.
Ca va être dur pour son successeur à l'OM.
+1 autant l'OM est avec l'OL le club que je déteste le plus (j'ai grandi a Narbonne ça aide pas) mais le Bielsa je l'aime de plus en plus pour son attitude. Au début les marseillais et les journalistes en faisant un dieu, je l'ai détesté mais il faut avouer qu'il a un comportement digne des plus grand. Il fait son truc, demande rien a personne, créer 0 polémique avec les adversaire, respecte tout le monde et a même fait son auto critique dernièrement sur son palmarès peu garni. Après je parle pas trop de son football trop désorganisé mais quand a la personne fair play, humilité ça apporte un gros gros plus a la ligue 1.
Last edited by perladinho on 20 Mar 2015, 17:55, edited 1 time in total.
bielsa a bien cerné le JMA...et ça fait plaisir de voir que finalement nous avons bien raison de détester la banlieue et leur président.Bravo marcelo.Ya au moins un truc bien chez les sardines
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Sinon, oui Bielsa est bon mais surtout assez fascinant. J'étais derrière lui contre lol dimanche dernier, je l'ai plus regardé que le match.
Ca va être dur pour son successeur à l'OM.
"En réalité, Jean-Michel Aulas était un troll avant l'invention de Twitter."
La Pravda ferait bien de se relire de temps en temps:
"Malgré un manque d'efficacité flagrant, les Citizens remportent sans trembler cette rencontre baisée par l'expulsion de McAuley dès la deuxième minute. Les Baggies ont été bien trop faibles pour faire illusion, ne frappant au but qu'une seule fois."
Pendant ce temps-là, dans un tout autre style que celui de Lens, le FC Barcelone ouvre le score au bout de 20 minutes contre le Real Madrid. Le buteur ? A votre avis ? Messi, Neymar, Suarez ? Que nenni : Jérémy Mathieu. Oui, vous avez bien lu.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Timick wrote:32ème minute, égalisation madrilène par C. Ronaldo suite à une talonnade de Benzema. Une minute avant Neymar rate l'immanquable devant Casillas.
Comme quoi, on arrête pas de se plaindre, mais Neymar n'est pas mieux que Ricky
Y'a pas que chez nous qu'il y a des erreurs d'arbitrage. Bale s'est fait refuser le 2 ème but du Réal sur hors-jeu alors qu'il était 1 mètre derrière un défenseur du Barça au départ du ballon .
Euh, pour ceux qui attendent le résultat de Barcelone-Real Madrid, sachez que le match est fini, hein. Et donc 2-1 pour le Barça (deuxième but de Suarez).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Timick wrote:Euh, pour ceux qui attendent le résultat de Barcelone-Real Madrid, sachez que le match est fini, hein. Et donc 2-1 pour le Barça (deuxième but de Suarez).
Magnifique d'ailleurs. Avec un super contrôle suite à un long ballon d'Alves.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Timick wrote:Euh, pour ceux qui attendent le résultat de Barcelone-Real Madrid, sachez que le match est fini, hein. Et donc 2-1 pour le Barça (deuxième but de Suarez).
Magnifique d'ailleurs. Avec un super contrôle suite à un long ballon d'Alves.