Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert Mouthe

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by Vert Mouthe »

Alioth wrote:ruffier est suspendu? :-|
Faut croire..... hallucinant !! :rougefaché:
Le Président de Lyon fait vraiment la pluie et le beau temps à la Ligue.
Quand est-ce que quelqu'un va faire fermer sa grosse bouche à Aulas ???

Il allume le feu, il l'attise, il le répand... et c'est les autres qui morflent !!!
La ligue, la ligue, je t'adule !! :erk:
Last edited by Vert Mouthe on 09 Jan 2014, 23:26, edited 1 time in total.
Image

José

Post by José »

La Ruff ratera juste le match de Cannes, c'est un moindre mal !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

pascal425

Post by pascal425 »

cedric26 wrote:

vi il sera suspendu euhh 8| ben face à cannes.

ptain bats, il devrait prendre 6 mois et basta......
De toute façon ,pour ce qu'il sert ,ça ne change pas grand chose. :diable:

Rob420

Post by Rob420 »

José wrote:La Ruff ratera juste le match de Cannes, c'est un moindre mal !
si on se qualifie....

titounesmile

Post by titounesmile »

BATS ET genesio suspendu il va etre vide leur banc

Rob420

Post by Rob420 »

Vert Mouthe wrote:

Il allume le feu, il l'attise, il le répand... et c'est les autres qui morflent !!!

je ne comprenais pas pk. a cause de la petite tape a Aulas? c'est hallucinant !!!!

passionverte

Post by passionverte »

Honteux pour RUffier. C'est décidément pas sa semaine victime d'un mec bouré hier et suspendu aujourd'hui... sinon 20000 euros pour le derby c'est un soulagement...

riflebird

Post by riflebird »

guigui43 wrote:
EspaceVert wrote:
riflebird wrote:Ça va mal finir un jour ces conneries. Quand je dis conneries je parle de la défiance entre direction et ex green Angels.

Faut vite calmer le jeu dans l'intérêt de tous. C'est malheureux a dire mais quelques huis clos dégonfleraient les têtes et feraient peut être du bien à tout le monde.
Ha oué, super idée :super:

non jdéconne ! ça apaiserait rien du tout, bien au contraire !! :rougefaché:
Ouai c'est ça, rajoutons de l'huile sur le feu ! En voilà une bonne idée.
C'est sûr prendre des huis-clos sur le pif va surtout pas apporter un sentiment d'injustice et de frustration chez les supps
On me tombe dessus alors que j'exprime une volonté d'apaisement. Depuis 2 ans il y a des provocations et des erreurs des 2 côtés ( je parle de Romeyer et des GA).
Cette atmosphère délétère pèse déjà sur l'ambiance générale du stade et détériore l'image du club par rapport aux instances, pouvoirs publics, médias, sponsors, investisseurs etc...et surtout est dangereuse pour la sécurité des biens et des personnes dans et autour du stade (et en déplacement dans cette éventualité)

Que chacun prenne maintenant ses responsabilités et agisse avant tout en respectant les autres et dans l'intérêt du club. C'est mon seul souhait.

Je vis loin de Sainté, ne suis pas abonné, une centaine de matchs à GG au compteur depuis plus de 30 ans dans toutes les tribunes.

pascal425

Post by pascal425 »

Alioth wrote:
Vert Mouthe wrote:

je ne comprenais pas pk. a cause de la petite tape a Aulas? c'est hallucinant !!!!
Et ouais,depuis tout gamin je n'ai jamais pu blairer l'OL ,mais là ,ça rajoute 1 degré de plus dans ma haine de ce club.
Mais comment est-ce possible de supporter les vilains et son président ,faut qu'on m'explique :diable:

cedric26

Post by cedric26 »

riflebird wrote: Je vis loin de Sainté, ne suis pas abonné, une centaine de matchs à GG au compteur depuis plus de 30 ans dans toutes les tribunes.

Malheureux à dire, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on va devoir mettre son CV avant de poster, je suis abonné depuis 10, je peux dire quelque chose........

J'ai fait 60 dplt je peux dire quelque chose....

:nono: :erk: :erk:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

Le match face à Evian, les incidents à la mi-temps et la décision de la commission pour les problèmes durant le derby : l'actualité est chargée ! Heureusement que la victoire est au rendez-vous, sinon l'ambiance serait délétaire (faut bien trouver un aspect positif...).

Mon analyse sur les incidents d'hier : je suis déçu du comportement des personnes ayant agit hier soir dans le KS. Toute forme de provocation des stadiers (oui, on a les mêmes énergumènes en KN) ne justifie en aucun cas une quelconque réponse pouvant nuire à l'image du club. Quelle meilleure réponse que l'ignorance aurait-on pu apporter ?
Vivement une vraie table ronde, avec les représentants des clubs de supporters, les fauteurs de troubles de Nice et la société employant les stadiers. Je supporte très mal la réputation en partie infondée qui règne autour des supporters des verts. Comment ces même personnes réagissent-elles dans leur tête ? Et quelle poisse (quelle connerie ?) que la bouteille tombe sur la tête de la Ruff', qui n'avait rien demandé...

Concernant le derby, l'autre abrutis d'Aulas passe encore entre les gouttes, ce pays fait pitié pour ce qui est de la déontologie et des décisions juridiques. Et c'est encore Ruffier qui trinque, c'est la St Stéphane aujourd'hui ? J'espère juste que le gros Bats a compris la leçon, mais c'est une sanction financière qui aurait été la plus juste.

Enfin, même si cela va certainement paraître dérisoire au vu des déclarations de certains, je trouve que transformer systématiquement la phrase "tous ensemble on va chanter" en "on va tous vous enc****" est déplorable. Contre les vilains, les sardines ou le QSG, OK, mais face à Evian, VA ou Lorient, je ne comprends pas trop le délire 8|

old_side

Post by old_side »

Ligérien42540 wrote:Le match face à Evian, les incidents à la mi-temps et la décision de la commission pour les problèmes durant le derby : l'actualité est chargée ! Heureusement que la victoire est au rendez-vous, sinon l'ambiance serait délétaire (faut bien trouver un aspect positif...).

Mon analyse sur les incidents d'hier : je suis déçu du comportement des personnes ayant agit hier soir dans le KS. Toute forme de provocation des stadiers (oui, on a les mêmes énergumènes en KN) ne justifie en aucun cas une quelconque réponse pouvant nuire à l'image du club. Quelle meilleure réponse que l'ignorance aurait-on pu apporter ?
Vivement une vraie table ronde, avec les représentants des clubs de supporters, les fauteurs de troubles de Nice et la société employant les stadiers. Je supporte très mal la réputation en partie infondée qui règne autour des supporters des verts. Comment ces même personnes réagissent-elles dans leur tête ? Et quelle poisse (quelle connerie ?) que la bouteille tombe sur la tête de la Ruff', qui n'avait rien demandé...

Concernant le derby, l'autre abrutis d'Aulas passe encore entre les gouttes, ce pays fait pitié pour ce qui est de la déontologie et des décisions juridiques. Et c'est encore Ruffier qui trinque, c'est la St Stéphane aujourd'hui ? J'espère juste que le gros Bats a compris la leçon, mais c'est une sanction financière qui aurait été la plus juste.

Enfin, même si cela va certainement paraître dérisoire au vu des déclarations de certains, je trouve que transformer systématiquement la phrase "tous ensemble on va chanter" en "on va tous vous enc****" est déplorable. Contre les vilains, les sardines ou le QSG, OK, mais face à Evian, VA ou Lorient, je ne comprends pas trop le délire 8|
Compltement d'accord de A à Z

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Ligérien42540 wrote:je trouve que transformer systématiquement la phrase "tous ensemble on va chanter" en "on va tous vous enc****" est déplorable. Contre les vilains, les sardines ou le QSG, OK, mais face à Evian, VA ou Lorient, je ne comprends pas trop le délire 8|
Entièrement d'accord :super:
Image

Parasar

Post by Parasar »

La sanction pour les sups me semble mesurée. C'est bien.
Pour la Ruff' c'est un scandale de le sanctionner lui et pas l'autre dégénéré qui leur sert de président. Mais sportivement, ça reste un moindre mal.
Sinon il y a eu quoi comme sanction sur Rennes / Nantes avec le quasi affrontement des sups ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Danish

Post by Danish »

Vert Mouthe wrote:
Ligérien42540 wrote:je trouve que transformer systématiquement la phrase "tous ensemble on va chanter" en "on va tous vous enc****" est déplorable. Contre les vilains, les sardines ou le QSG, OK, mais face à Evian, VA ou Lorient, je ne comprends pas trop le délire 8|
Entièrement d'accord :super:
Pareil.
D'ailleurs, du coup, je ne reprends plus ce chant.

pascal425

Post by pascal425 »

Ligérien42540 wrote:Le match face à Evian, les incidents à la mi-temps et la décision de la commission pour les problèmes durant le derby : l'actualité est chargée ! Heureusement que la victoire est au rendez-vous, sinon l'ambiance serait délétaire (faut bien trouver un aspect positif...).

Mais quand on dit le dernier couplet on parle des vilains,vu qu'on parle d'eux au deuxième couplet ;)
Y'a quand même un truc bizarre dans ce chant:on traite les vilains d'homosexuel (pour rester correct)et on dit qu'on va les enc.... donc on les satisfait et on devient comme eux :mrgreen:

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Parasar wrote:La sanction pour les sups me semble mesurée. C'est bien.
Pour la Ruff' c'est un scandale de le sanctionner lui et pas l'autre dégénéré qui leur sert de président. Mais sportivement, ça reste un moindre mal.
Sinon il y a eu quoi comme sanction sur Rennes / Nantes avec le quasi affrontement des sups ?
on devrait faire appel pour Ruffier a moins que les caméras montrent quelque chose, autrement c'est effectivement un scandale. Pour le reste je ne suis pas surpris , hormis Bats qui aurait du prendre 6 match voir jusqu'a la fin de la saison .
Ici c'est le lagon !!

mick42

Post by mick42 »

Un scandale bat prend qu un match de plus !!!!!

Danish

Post by Danish »

Ouais bon enfin, on a pas de huis-clos, on devrait ptetre la jouer profil bas maintenant.
Evitons d'en remettre une couche.

Ca se trouve, c'est Moulin qui était prévu pour jouer Cannes de toutes façons.
Last edited by Danish on 10 Jan 2014, 00:10, edited 1 time in total.

rayonvert

Post by rayonvert »

Communiqué officile vu sur le site de l'ASSE à 22H47
L’ASSE a pris acte des sanctions prononcées ce jeudi soir par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) dans le cadre du derby. Le club attend la notification de la décision pour en connaître les motivations et étudier l’éventuelle suite à donner à ce dossier.

Par ailleurs, l’ASSE a été longuement entendue au sujet du match qui s’est déroulé le 24 novembre dernier à Nice. La Commission de discipline a placé sa décision en délibéré.

Parasar

Post by Parasar »

Bon ben le dossier est en instruction depuis fin septembre.
Elle est pas belle la vie ???
Nous ça sent l'annonce terrible le 16 janvier pour les incidents à Nice.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Kvinus07

Post by Kvinus07 »

Parasar wrote:Bon ben le dossier est en instruction depuis fin septembre.
Elle est pas belle la vie ???
Nous ça sent l'annonce terrible le 16 janvier pour les incidents à Nice.
En théorie, la seule sanction que le club peut recevoir c'est l'interdiction de déplacement. Aucune sanction (amende, huit clos) peut être prise pour un match à l'extérieur car c'était le club niçois le responsable de l’événement. J'en avais parlé avec l'avocat des ultras du psg, et c'est ce qu'il m'a dit

sebi

Post by sebi »

Ils me dégoutent à la ligue ...

rayonvert

Post by rayonvert »

forézien wrote:
LE MARQUIS wrote:bon ben numero de mastritude de Roro sur RMC ,il y a quelques minutes avec l' illettré de Fernandez comme avocat :] , alors qu'un supporter ultra ou proche des ultras a pu lui demander le type de supporters qu'il voulait pour l'ASSE
interview qui confirme ( fallait il en avoir une preuve supplémentaire? )que Roro est bien resté coincé au supporterisme des années 70 et que ,pour lui ,les ultras sont des extra terrestres. Il veut des supporters bien gentils avec tout le monde et a décidé d'éradiquer dixit "les énergumènes".
ok on fait tâche dans le paysage Bien bien.......continus à scier la branche mon Roro
une chose est sûre le chaudron s'éteint à petit feu....
y a des fois je rêve des ambiances de la fin des années 90 début des années 2000 avec les joueurs et les résultats d'aujourd'hui....Mais ce n'est qu'un rêve pauvre Marquis
Sur RMC, ROMEYER a aussi dit qu'il redoutait les décisions de la Ligue (de ce soir)

Et il a ajouté : "On a eu une réunion avec Bernard (Caïazzo), avec le directoire,avec la préfète aussi, après le match d’hier et on va prendre des sanctions radicales contre ces irresponsables. »

José

Post by José »

La retrancription de l'interview de Roro est dans les potins
http://www.poteaux-carres.com/potin-P22 ... -Roro.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)

Locked