NomDeStade wrote: ↑01 Oct 2019, 21:00
civod42 wrote: ↑01 Oct 2019, 18:45
Deniscool07 wrote: ↑01 Oct 2019, 18:03
Thomi wrote: ↑01 Oct 2019, 17:55
M'Vila a stoppé l'entraînement avant les autres. Il s'est plaint d'une douleur à la cuisse.
C'est peut être une bonne nouvelle pour forcer à jouer sans M'Villa qui n'est pas top pour le moment
Franchement je l'ai trouvé bon à Nîmes (surtout en seconde)
Il y a une fixette sur M'Vila depuis le début de l'année, faut pas chercher.. Uniquement parce qu'il l'a ouverte en fin d'année (pour exprimer ce que la plupart des gens pensait en plus).. (bon ok, il a fait 2-3 premiers matchs en deça de ses standards)
Comme on perd, il y a une recherche du bouc émissaire : tantôt c'est M'Vila pour la raison que tu cites, tantôt c'est Perrin parce qu'il a 1000 ans, tantôt c'est Hamouma qui fait exprès de se faire expulser, Khazri qui est obèse et perso,...
C'est évident qu'il y a un problème, que les joueurs ne sont pas à leur niveau, et qu'il y a eu des ratés de divers ordres dans la gestion de ce début de saison, mais cette recherche du coupable est stérile, contre-productive et ne correspond pas à la réalité puisqu'il n'y a pas un coupable, il y a des problèmes individuels et collectifs qui se répondent et qui font que quand les joueurs ne sont pas au top, l'équipe joue moins bien ce qui fragilisent les joueurs qui sont moins bon, etc... Un cercle vicieux dont les dirigeants espèrent sortir en changeant d'entraineur.
A chaque match, il y en a pour réclamer que l'entraineur colle l'un ou l'autre sur le banc, et parlent de favoritisme sans voir qu'on ne saurait pas qui mettre à la place et que la réponse n'est pas dans la sanction, mais dans le retour d'une confiance collective qui rejaillira sur les performances individuelles qui... Un cercle vertueux