Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2017/2018
Lyon aime ça .Platoche wrote:Yes Monaco ! 2-1
On encourage l'arbitre à mettre le maximum de cartons de toutes les couleurs. Un beau feu d'artifice.robbyherbin wrote:Du coup Montpellier-Lyon on encourage qui?
Les gitansrobbyherbin wrote:Du coup Montpellier-Lyon on encourage qui?
Et on gagnera chez eux
Vu que Lyon est inaccessible au niveau points et que l'on vise la cinquième place, défaite de Montpellier.
Les verts toujours...
+1, et de toute façon l'OL a 5 points de retard sur Marseille qui est très régulier face aux équipes moyennes, je ne les vois pas revenir sur le podium quoi qu'il en soit. Leur seule chance serait d'aller gagner au vélodrome mais j'ai du mal y croire.Platoche wrote:Vu que Lyon est inaccessible au niveau points et que l'on vise la cinquième place, défaite de Montpellier.
-
Match nul !robbyherbin wrote:Du coup Montpellier-Lyon on encourage qui?
Pour Sainté une défaite de Montpellier serait plus bénéfique niveau espoir d'être Européen en fin de saison ,mais paradoxalement une nouvelle défaite des vilains me ferait vraiment plaisir .
Ton raisonnement est logique, quoique Montpellier n'a pas non plus 10 points d'avance, mais mon coeur dit nonPlatoche wrote:Vu que Lyon est inaccessible au niveau points et que l'on vise la cinquième place, défaite de Montpellier.
Un nul entre Montpellier et Lyon ou une victoire des vilains et l'OM qui bat Nantes...
Battons Dijon !!!
Ce serait
Battons Dijon !!!
Ce serait
Le premier résultat est bon pour le maintien mauvais pour l’Europe le second bon pour l’Europe
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Ca me parait la meilleure chose pour tout le monde.toujoursverts wrote:Match nul !robbyherbin wrote:Du coup Montpellier-Lyon on encourage qui?
-
Galtier il tourne pas avec un super rythme à Lille
Sinon tous les footix qui ont acheté des tickets pour voir Paris à Troyes doivent être heureux : pas mbappe, ni cavani ni neymar
Sinon tous les footix qui ont acheté des tickets pour voir Paris à Troyes doivent être heureux : pas mbappe, ni cavani ni neymar
Une victoire des quenelles nous serait benefique dans la course a l'EuropePlatoche wrote:Vu que Lyon est inaccessible au niveau points et que l'on vise la cinquième place, défaite de Montpellier.
Une victoire des poubelles nous ferait bien rire une fois de plus
Un nul permettrait a ces 2 clubs "amis" de perdre 2 points.
Bref, ce match ne peut que nous rendre heureux. C'est beau le football!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
match nul
blessure de lopes
blessure de mariano
carton rouge pour ferri
blessure de lopes
blessure de mariano
carton rouge pour ferri
Quel respect pour des gens dont tu ne connais rien... Bravopatapoooon wrote:Galtier il tourne pas avec un super rythme à Lille
Pour l instant le seul "Footix" comme tu dis et qui parle et qui s occupe des stars du PSG sur un forum des verts c' est bien toi...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
Ceci dit j'ai lu qqpart que pas mal de personnes cherchaient à revendre leur place vu l'absence des stars du PSG ... Il est vrai que pour certains, voir des stars est en soi un spectacle ... d'ailleurs, si j'allais voir un sport dans lequel je ne connais pas grand chose, j'irai probablement pour voir des stars (je pense spontanément à la NBA) ... si tu me disais que l'équipe ne les fait pas jouer, je serai un peu dégouté aussi .. M'enfin, c'est un autre débat !
Pour revenir au foot, j'ai vu Bordeaux hier, c'est d'une faiblesse abyssale tant techniquement que physiquement ... Monaco, sans être flamboyant aurait dû leur en mettre 4 rien qu'à la mi temps !
Pour revenir au foot, j'ai vu Bordeaux hier, c'est d'une faiblesse abyssale tant techniquement que physiquement ... Monaco, sans être flamboyant aurait dû leur en mettre 4 rien qu'à la mi temps !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Yes!baggio42 wrote:Les gitansrobbyherbin wrote:Du coup Montpellier-Lyon on encourage qui?
Et on gagnera chez eux
super performance de Lopez qui coule les Lillois en moins d'un an.
C'est ce qu'il avait réussi avec l'ex écurie de F1 Renault.
Pauvre Galtier, qu'est ce qu'il a été faire là bas.
+1.baggio42 wrote:Les gitansrobbyherbin wrote:Du coup Montpellier-Lyon on encourage qui?
Et on gagnera chez eux
Je comprend même pas comment certains peuvent encore poser cette question.
Bref...
tout pareil !merlin wrote:+1.baggio42 wrote:Les gitansrobbyherbin wrote:Du coup Montpellier-Lyon on encourage qui?
Et on gagnera chez eux
Bref...
Bah faut juste être pragmatique, je m'en care de Lyon, si on veut décrocher la cinquième place, il faut que Montpellier perde c'est tout.
Les guerres de clocher, contre une place européenne, pour ma part c'est tout vu.
Les guerres de clocher, contre une place européenne, pour ma part c'est tout vu.
Les verts toujours...
c'est parce que t'es pas stéphanois !Platoche wrote:Bah faut juste être pragmatique, je m'en care de Lyon, si on veut décrocher la cinquième place, il faut que Montpellier perde c'est tout.
j'décoooonnne
eh oui les gaziers! Nous sommes les gardiens du templemononoké wrote:tout pareil !merlin wrote:+1.baggio42 wrote:Les gitansrobbyherbin wrote:Du coup Montpellier-Lyon on encourage qui?
Et on gagnera chez eux
Bref...
C'est ton droit , mais moi , je m'en fiche d'être pragmatique...Platoche wrote:Bah faut juste être pragmatique, je m'en care de Lyon, si on veut décrocher la cinquième place, il faut que Montpellier perde c'est tout.
Je veux bien qu'on finisse 5 ou 6 , mais avaler des couleuvres pour y arriver : non merci (et encourager l'OL et une très grosse couleuvre).
Voir l'OL sur le podium , ça me filerait une sacrée nausée...
Et comme le dit Baggio , on n'a qu'à aller gagner chez les manouches
Jamais !Platoche wrote:Vu que Lyon est inaccessible au niveau points et que l'on vise la cinquième place, défaite de Montpellier.