Je suis d'accord avec toi sur les stadiers, si il foutent la merde, qu'ils en rajoutent et jouent les gros bras, ça doit être signalé, après ils ont des directives, et c'est pas le pékin au gros blouson vert qui est sur la pelouse qui décide de quoi faire, ça vient bien d'en haut....EspaceVert wrote:Arretes de faire ton caliméro avec ton histoire de bon ou de mauvais supporter, j'ai jamais dis ça.Platochequote wrote: Faux, mais si tu penses que je gobe tout ce que crache les commentateurs ou autres papiers journalistique, comme tu voudras...
Certes je ne vais que 5 fois au stade par an, ok je suis un "moyen" supporter...désolé d'habiter si loin...
Sur l'épisode d'hier, je suis juste en colère que l'on puisse, après tout ce qui c'est passé, balancer une bouteille de flotte sur le terrain pour porter atteinte à quelqu'un. Point barre. Et ce qu'elle qu'en soit la cause. Pour moi ce genre de situation ne doit plus exister dans un stade.
Et je suis bien d'accord pour condamner le geste du mec qui a balancé la bouteille ou de ceux qui sont rentrés sur la pelouse, mais alors, toi aussi, essayes de ne pas avoir des œillères et stigmatise aussi les stadiers qui ont arraché l'écharpe !! Quel est le but de leur manœuvre à part créer une tension supplémentaire ??? Elle est déjà forte, ils ont encore besoin d'en rajouter une couche ????
J'ai qu'une hâte, c'est qu'on vire ce regroupement de petits chefs et cette société de stadiers !
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Les verts toujours...
-
Sempre Sainté
J'ai presque envie de nuancer sur cet aspect là Platoche, en ne citant qu'un article du Progrès.Platoche wrote: Je suis d'accord avec toi sur les stadiers, si il foutent la merde, qu'ils en rajoutent et jouent les gros bras, ça doit être signalé, après ils ont des directives, et c'est pas le pékin au gros blouson vert qui est sur la pelouse qui décide de quoi faire, ça vient bien d'en haut....
Libre à chacun qui n'a pas les tenants et aboutissants de faire le parallèle qu'il souhaite.
J'apporterais juste la précision suivante, les mecs qui ont utilisés les fumigènes à ma connaissance n'ont rien à voir avec le stade, les seuls qui sont au stade et au must, sont les ...... stadiers et accessoirement videurs et gérants (?) de la discothèque.
http://www.leprogres.fr/loire/2013/12/2 ... ue-le-must" onclick="window.open(this.href);return false;
Ton acharnement sur les ultrasPlatoche wrote:lematru wrote:Ton acharnement est pitoyable et ridicule ...Platoche wrote:Non mais je m'en fout un peu du vélodrome, je regarde pas ce genre de détail en fait...BriKo wrote:Fais pas la vierge effarouchée, il y a des écharpes de tous les groupes au vélodrome accrochées au filet.Platoche wrote:Vous voyez une écharpe accrochée aux filets ?
Non mais Lematru.... quel acharnement ? on a gagné 1-0, on est 4ème, bah je suis tranquille, pas de problème
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
A bah non ! tu me lis de traviol Lematru, à aucun moment je n'ai cité les ultras, je considère qu'hier c'est un "abruti" qui à fait cette connerie. Point barrelematru wrote:Ton acharnement sur les ultrasPlatoche wrote:lematru wrote:Ton acharnement est pitoyable et ridicule ...Platoche wrote:Non mais je m'en fout un peu du vélodrome, je regarde pas ce genre de détail en fait...BriKo wrote:Fais pas la vierge effarouchée, il y a des écharpes de tous les groupes au vélodrome accrochées au filet.Platoche wrote:Vous voyez une écharpe accrochée aux filets ?
Non mais Lematru.... quel acharnement ? on a gagné 1-0, on est 4ème, bah je suis tranquille, pas de problème.

Les verts toujours...
Petit // avec les stadiers qui seraient un peu nationalistes sur les bords ?Sempre Sainté wrote:J'ai presque envie de nuancer sur cet aspect là Platoche, en ne citant qu'un article du Progrès.Platoche wrote: Je suis d'accord avec toi sur les stadiers, si il foutent la merde, qu'ils en rajoutent et jouent les gros bras, ça doit être signalé, après ils ont des directives, et c'est pas le pékin au gros blouson vert qui est sur la pelouse qui décide de quoi faire, ça vient bien d'en haut....
Libre à chacun qui n'a pas les tenants et aboutissants de faire le parallèle qu'il souhaite.
J'apporterais juste la précision suivante, les mecs qui ont utilisés les fumigènes à ma connaissance n'ont rien à voir avec le stade, les seuls qui sont au stade et au must, sont les ...... stadiers et accessoirement videurs et gérants (?) de la discothèque.
http://www.leprogres.fr/loire/2013/12/2 ... ue-le-must" onclick="window.open(this.href);return false;

Les verts toujours...
Ça va mal finir un jour ces conneries. Quand je dis conneries je parle de la défiance entre direction et ex green Angels.
Faut vite calmer le jeu dans l'intérêt de tous. C'est malheureux a dire mais quelques huis clos dégonfleraient les têtes et feraient peut être du bien à tout le monde.
Faut vite calmer le jeu dans l'intérêt de tous. C'est malheureux a dire mais quelques huis clos dégonfleraient les têtes et feraient peut être du bien à tout le monde.
-
espacevert
Ha oué, super idéeriflebird wrote:Ça va mal finir un jour ces conneries. Quand je dis conneries je parle de la défiance entre direction et ex green Angels.
non jdéconne ! ça apaiserait rien du tout, bien au contraire !!
Ouai c'est ça, rajoutons de l'huile sur le feu ! En voilà une bonne idée.EspaceVert wrote:Ha oué, super idéeriflebird wrote:Ça va mal finir un jour ces conneries. Quand je dis conneries je parle de la défiance entre direction et ex green Angels.
Faut vite calmer le jeu dans l'intérêt de tous. C'est malheureux a dire mais quelques huis clos dégonfleraient les têtes et feraient peut être du bien à tout le monde.![]()
non jdéconne ! ça apaiserait rien du tout, bien au contraire !!
C'est sûr prendre des huis-clos sur le pif va surtout pas apporter un sentiment d'injustice et de frustration chez les supps
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
-
LE MARQUIS
bon ben numero de mastritude de Roro sur RMC ,il y a quelques minutes avec l' illettré de Fernandez comme avocat
, alors qu'un supporter ultra ou proche des ultras a pu lui demander le type de supporters qu'il voulait pour l'ASSE
interview qui confirme ( fallait il en avoir une preuve supplémentaire? )que Roro est bien resté coincé au supporterisme des années 70 et que ,pour lui ,les ultras sont des extra terrestres. Il veut des supporters bien gentils avec tout le monde et a décidé d'éradiquer dixit "les énergumènes".
ok on fait tâche dans le paysage Bien bien.......continus à scier la branche mon Roro
une chose est sûre le chaudron s'éteint à petit feu....
y a des fois je rêve des ambiances de la fin des années 90 début des années 2000 avec les joueurs et les résultats d'aujourd'hui....Mais ce n'est qu'un rêve pauvre Marquis
interview qui confirme ( fallait il en avoir une preuve supplémentaire? )que Roro est bien resté coincé au supporterisme des années 70 et que ,pour lui ,les ultras sont des extra terrestres. Il veut des supporters bien gentils avec tout le monde et a décidé d'éradiquer dixit "les énergumènes".
ok on fait tâche dans le paysage Bien bien.......continus à scier la branche mon Roro
y a des fois je rêve des ambiances de la fin des années 90 début des années 2000 avec les joueurs et les résultats d'aujourd'hui....Mais ce n'est qu'un rêve pauvre Marquis
-
guinnesstime
t'es trop old school.LE MARQUIS wrote:bon ben numero de mastritude de Roro sur RMC ,il y a quelques minutes avec l' illettré de Fernandez comme avocat, alors qu'un supporter ultra ou proche des ultras a pu lui demander le type de supporters qu'il voulait pour l'ASSE
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Dit le non abonné et donc non concerné par des huis clos depuis sa côte d'azurriflebird wrote:Ça va mal finir un jour ces conneries. Quand je dis conneries je parle de la défiance entre direction et ex green Angels.
-
LE MARQUIS
je me fais vieux et la vieillesse est un naufrageguinnesstime wrote:t'es trop old school.LE MARQUIS wrote:bon ben numero de mastritude de Roro sur RMC ,il y a quelques minutes avec l' illettré de Fernandez comme avocat, alors qu'un supporter ultra ou proche des ultras a pu lui demander le type de supporters qu'il voulait pour l'ASSE
-
GreenFloyd
GreenFloyd wrote:et sinon que s'est-il passé chez les Evianais?
Je vais tenté de donner mon avis en essayant d être objectif et mesuré. Je ne fréquente plus qu occasionnellement les tribunes de geoffroy. Stephanois de naissance, de residence, de sang et de coeur, ayant grandi dans un univers familial amical et culturel totalement vert, imprégné à vie par cette couleur, j ai longtemps fréquenté les deux kops en tant qu abonné et je ne suis pas quelqu un qui regarde les matchs sans exterioriser mes emotions, j en suis incapable, je suis même tres souvent vulgaire et je ne me sens pas à ma place assis sur un siege incofortable de laterale. Je suis de ceux qui n aurait pas (autant) fréquenté GG si ces mecs là, montrés du doigt, diabolisés, ne mettaient pas le feu dans ces tribunes magiques quand elles le veulent bien. Je ne suis pas violent du tout, je defend souvent les ultras et honetement on peut me considérer comme un sympathisant du mouvement ultra.
Le fait que la ruff prenne la bouteille sur la tronche m a choqué parce que c est lui qui l a reçu. J ai tres vite compris qu il n etait pas la cible visée par le lanceur maladroit et en lisant le forum j ai compris ce qui s etait passé.
Cette boite de securité ne pense qu à chier sur tout le monde et à foutre la merde dans les tribunes (j en ai été d.abord temoin puis victime, je tiens à le preciser). Dès qu ils en ont l occasion ils provoquent et, la coupe commençant à etre serieusement pleine, les reactions sont aussi vives que les nerfs et c est à mon avis tout à fait humain.
Apres ce constat reste à savoir si ce sont juste une bande de zoro incompétents qui cherchent à se prendre des baffes qu ils finiront un jour ou l autre par gagner, si ce sont des bouzeux nationalistes violents frustrés qui ont trouvé ce terrain d expression ou si ce sont des pions qui obeissent à leur client : la direction de l ass.
Quoi qu il en soit je suis de plus en plus convaincu que l issue de ce conflit sera dramatique et violente, signant par la même la mort du mouvement ultra et du geoffroy que nous connaissons (ou plutot que nous avons connu fin 90 debut 2000).
Par conséquent, par solidarité un peu et surtout par conviction profonde, je ne foutrai plus les pieds au stade tant que la situation ne sera pas apaisée entre les supporters, le club et les tocards censés assurer la securité et agissant pour faire l inverse.
Si je suis certain que beaucoup ici, que les membres de la direction n en ont rien à foutre de mes etats d âme. Je suis aussi persuadé que je ne suis pas le seul à penser et à vouloir agir ainsi.
Desolé pour le pavé.
Le fait que la ruff prenne la bouteille sur la tronche m a choqué parce que c est lui qui l a reçu. J ai tres vite compris qu il n etait pas la cible visée par le lanceur maladroit et en lisant le forum j ai compris ce qui s etait passé.
Cette boite de securité ne pense qu à chier sur tout le monde et à foutre la merde dans les tribunes (j en ai été d.abord temoin puis victime, je tiens à le preciser). Dès qu ils en ont l occasion ils provoquent et, la coupe commençant à etre serieusement pleine, les reactions sont aussi vives que les nerfs et c est à mon avis tout à fait humain.
Apres ce constat reste à savoir si ce sont juste une bande de zoro incompétents qui cherchent à se prendre des baffes qu ils finiront un jour ou l autre par gagner, si ce sont des bouzeux nationalistes violents frustrés qui ont trouvé ce terrain d expression ou si ce sont des pions qui obeissent à leur client : la direction de l ass.
Quoi qu il en soit je suis de plus en plus convaincu que l issue de ce conflit sera dramatique et violente, signant par la même la mort du mouvement ultra et du geoffroy que nous connaissons (ou plutot que nous avons connu fin 90 debut 2000).
Par conséquent, par solidarité un peu et surtout par conviction profonde, je ne foutrai plus les pieds au stade tant que la situation ne sera pas apaisée entre les supporters, le club et les tocards censés assurer la securité et agissant pour faire l inverse.
Si je suis certain que beaucoup ici, que les membres de la direction n en ont rien à foutre de mes etats d âme. Je suis aussi persuadé que je ne suis pas le seul à penser et à vouloir agir ainsi.
Desolé pour le pavé.
-
inquisiteur
Ambiance de plus en plus malsaine , qui n'annonce rien de bon : en général quand ça commence a pèter a tous les matchs pour rien du tout, et que ''officiellement'' c'est toujours la faute du meme groupe cela veut dire que la fin est proche. remember les tigris, meme si le contexte est pas le meme . Le seul truc qui sauve les GA est le poids qu'ils ont ( le nombre ). Romeyer est sur la lune et n'en a plus rien a foutre des greens, de la puissance des chants ou des tifos.
Et a coté de ça tu vois des itws de membres des groupes au musée des verts....
Et a coté de ça tu vois des itws de membres des groupes au musée des verts....
seb4282 wrote:Je vais tenté de donner mon avis en essayant d être objectif et mesuré. Je ne fréquente plus qu occasionnellement les tribunes de geoffroy. Stephanois de naissance, de residence, de sang et de coeur, ayant grandi dans un univers familial amical et culturel totalement vert, imprégné à vie par cette couleur, j ai longtemps fréquenté les deux kops en tant qu abonné et je ne suis pas quelqu un qui regarde les matchs sans exterioriser mes emotions, j en suis incapable, je suis même tres souvent vulgaire et je ne me sens pas à ma place assis sur un siege incofortable de laterale. Je suis de ceux qui n aurait pas (autant) fréquenté GG si ces mecs là, montrés du doigt, diabolisés, ne mettaient pas le feu dans ces tribunes magiques quand elles le veulent bien. Je ne suis pas violent du tout, je defend souvent les ultras et honetement on peut me considérer comme un sympathisant du mouvement ultra.
Desolé pour le pavé.
TOUS À MONACO
Sur RMC, ROMEYER a aussi dit qu'il redoutait les décisions de la Ligue (de ce soir)LE MARQUIS wrote:bon ben numero de mastritude de Roro sur RMC ,il y a quelques minutes avec l' illettré de Fernandez comme avocat, alors qu'un supporter ultra ou proche des ultras a pu lui demander le type de supporters qu'il voulait pour l'ASSE
Ah ben ca ! Il nous tire une balle dans le pied à chaque fois qu il intervient publiquement. Il s est fait mangé par rivière à chaque intervention dans les médias et a du se faire marcher dessus face à la ligue également. A chaque fois qu il en a l occasion il s applati comme une crèpe au lieu de defendre bec et ongle les siens. C est sûr qu il ne peut que redouter ...forézien wrote:Sur RMC, ROMEYER a aussi dit qu'il redoutait les décisions de la Ligue (de ce soir)LE MARQUIS wrote:bon ben numero de mastritude de Roro sur RMC ,il y a quelques minutes avec l' illettré de Fernandez comme avocat, alors qu'un supporter ultra ou proche des ultras a pu lui demander le type de supporters qu'il voulait pour l'ASSE
-
DragØnvert43
T'inquiètes Caïazzsboub gère la ligueseb4282 wrote:Ah ben ca ! Il nous tire une balle dans le pied à chaque fois qu il intervient publiquement. Il s est fait mangé par rivière à chaque intervention dans les médias et a du se faire marcher dessus face à la ligue également. A chaque fois qu il en a l occasion il s applati comme une crèpe au lieu de defendre bec et ongle les siens. C est sûr qu il ne peut que redouter ...forézien wrote:Sur RMC, ROMEYER a aussi dit qu'il redoutait les décisions de la Ligue (de ce soir)LE MARQUIS wrote:bon ben numero de mastritude de Roro sur RMC ,il y a quelques minutes avec l' illettré de Fernandez comme avocat, alors qu'un supporter ultra ou proche des ultras a pu lui demander le type de supporters qu'il voulait pour l'ASSE
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Y a pas des fois où tu rêves du forum d'aujourd'hui avec les résultats du milieu des années 90 par hasard ?LE MARQUIS wrote: y a des fois je rêve des ambiances de la fin des années 90 début des années 2000 avec les joueurs et les résultats d'aujourd'hui....Mais ce n'est qu'un rêve pauvre Marquis
Last edited by Dissident on 10 Jan 2014, 09:35, edited 1 time in total.
Who ate all the pies?
13e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 10 novembre 2013
Incidents avant, pendant et après la rencontre :
Réunie le 14 novembre 2013, la Commission avait placé le dossier en instruction. Réunie le 19 décembre 2013, après lecture du rapport d’instruction et audition des dirigeants des deux clubs, la Commission avait mis sa décision en délibéré.
Réunie le 9 janvier 2014, la Commission inflige à Joël Bats, entraîneur des gardiens de l’OL, une suspension de 4 matchs dont 2 avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles suite à l’accrochage d’une écharpe de l’OL dans le filet de but ayant entraîné l’intrusion de supporters stéphanois sur le terrain.
La Commission sanctionne le club de l’AS Saint-Etienne d’une amende de 20.000€ pour l’intrusion de supporters stéphanois sur le terrain et les jets de nombreux objets ayant notamment entraîné l’interruption du match à la 42e minute.
Suite aux incidents d’après-match entre joueurs et dirigeants des deux clubs à l’entrée du tunnel, la Commission inflige les sanctions suivantes :
- Une suspension de 3 matchs ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles à Emmanuel Ohrant, médecin de l’OL.
- Une suspension de 2 matchs dont 1 avec sursis à Stéphane Ruffier, gardien de l’ASSE.
Les sanctions prennent effet le mardi 14 janvier 2014 à 0h00.
Incidents avant, pendant et après la rencontre :
Réunie le 14 novembre 2013, la Commission avait placé le dossier en instruction. Réunie le 19 décembre 2013, après lecture du rapport d’instruction et audition des dirigeants des deux clubs, la Commission avait mis sa décision en délibéré.
Réunie le 9 janvier 2014, la Commission inflige à Joël Bats, entraîneur des gardiens de l’OL, une suspension de 4 matchs dont 2 avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles suite à l’accrochage d’une écharpe de l’OL dans le filet de but ayant entraîné l’intrusion de supporters stéphanois sur le terrain.
La Commission sanctionne le club de l’AS Saint-Etienne d’une amende de 20.000€ pour l’intrusion de supporters stéphanois sur le terrain et les jets de nombreux objets ayant notamment entraîné l’interruption du match à la 42e minute.
Suite aux incidents d’après-match entre joueurs et dirigeants des deux clubs à l’entrée du tunnel, la Commission inflige les sanctions suivantes :
- Une suspension de 3 matchs ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles à Emmanuel Ohrant, médecin de l’OL.
- Une suspension de 2 matchs dont 1 avec sursis à Stéphane Ruffier, gardien de l’ASSE.
Les sanctions prennent effet le mardi 14 janvier 2014 à 0h00.
ruffier est suspendu? 
Alioth wrote:ruffier est suspendu?
vi il sera suspendu euhh
ptain bats, il devrait prendre 6 mois et basta......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ben voyons
Il ne jouera pas contre Cannes.
Moulin doit faire le match de sa vie . Si toutefois il a des tirs a arrêter![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il ne jouera pas contre Cannes.
Moulin doit faire le match de sa vie . Si toutefois il a des tirs a arrêter
-
titounesmile
ET OUI 2 MATCH MERCI AULAS