Je suis obligé de rejoindre EM, Alaphilippe est sans doute dopé, mais quand même il a fait maillot à pois et deux étapes de montagnes remportées sur le tour 2017. C'est pas ce que j'appelle ne pas avoir de référence.
Ton message est un peu contradictoire
Je viens de relire deux fois, je vois pas où c'est contradictoire ?
Ben tu dis qu'il est sans doute dopé et en même temps qu'on ne peux pas dire qu'il n'a pas de référence en montagne ?
"Il est peut-être dopé, mais il sort pas de nulle part non plus"
C'est en substance ce que FDT a voulu dire je pense
Sinon pour l'ITW de Vayer, pour suivre un peu son compte Twitter, le type raconte quand même beaucoup de conneries. Il a analysé les performances d'Alaphilippe sur ce Tour, et à la lecture des résultats je trouve rien de vraiment déconnant non plus. Même si je trouve surprenant la performance d'Alaphilippe sur ce Tour
Je suis obligé de rejoindre EM, Alaphilippe est sans doute dopé, mais quand même il a fait maillot à pois et deux étapes de montagnes remportées sur le tour 2017. C'est pas ce que j'appelle ne pas avoir de référence.
Ton message est un peu contradictoire
Je viens de relire deux fois, je vois pas où c'est contradictoire ?
Ben tu dis qu'il est sans doute dopé et en même temps qu'on ne peux pas dire qu'il n'a pas de référence en montagne ?
"Il est peut-être dopé, mais il sort pas de nulle part non plus"
C'est en substance ce que FDT a voulu dire je pense
Bah ouais, c'était surtout pour répondre à ceux qui disaient qu'Alaphilippe n'avait jamais été fort en montagne avant. Mais ce que j'ai dit n'a rien de contradictoire.
Pinot est dans la forme de sa vie. Selon moi, c'est lui le favori du tour maintenant. Thomas est pas au mieux. Sans cette fichu bordure, Pinot aurait plus d'une minute d'avance sur tout le monde sauf Alaf.
Demain repos, mardi étape tranquille et jeudi une étape qui lui convient. C'est pas gagné pour Julian mais un gros morceau est passé aujourd'hui
Il a quand même montré ses limites quand il est attaqué. Ce qui est normal. Il fait quand même plaisir à voir avec son acharnement à défendre son maillot jaune. Son résultat d'aujourd'hui devrait en rassurer/réjouir ? certains
Allez thibault et Julian.
Pinot est dans la forme de sa vie. Selon moi, c'est lui le favori du tour maintenant. Thomas est pas au mieux. Sans cette fichu bordure, Pinot aurait plus d'une minute d'avance sur tout le monde sauf Alaf.
Meme avis que toi.. Fichue bordure qd meme.
Et espérons que sa forme tienne. Pinot merite vraiment. Tt comme Alaphilippe. Ce sont les acteurs de ce Tour !
Un premier élément de réponse par rapport aux interrogations autour de JA. Voilà, sur un terrain qui n'est vraiment pas le sien - étape longue, beaucoup de dénivélé - il a du mal à suivre les changements de rythme. Perf jusque-là surprenante et exceptionnelle mais ni surhumaine ni miraculeuse.
Demain repos, mardi étape tranquille et jeudi une étape qui lui convient. C'est pas gagné pour Julian mais un gros morceau est passé aujourd'hui
Il a quand même montré ses limites quand il est attaqué. Ce qui est normal. Il fait quand même plaisir à voir avec son acharnement à défendre son maillot jaune. Son résultat d'aujourd'hui devrait en rassurer/réjouir ? certains
Allez thibault et Julian.
Oui, c'est à se demander si ça va pas en réjouir...
Donnée importante, la météo. Certain pourrait chopper un virus. Ça peut jouer
Pinot définitivement le meilleur grimpeur de ce Tour, si il rate la victoire pour moins d'une quarante il pourra regretter de s'être fait piéger à Albi.
Alaphilippe comme je m'en doutais plus en difficulté, plus de col, plus de km et après déjà une grosse étape. Par contre il concède seulement une grosse minute sur Pinot et reste en jaune avec une marge qui je pense sera suffisante pour au moins garder le maillot jusqu’à vendredi prochain.
Par contre la je crois plus vraiment en ses chances de victoire, le triptyque des alpes ça va être autre chose que les Pyrénées, on va être quasi tout le temps sur des cols au delà de 2000 mètres et cette fois c'est 3 étapes de suites et non 2 en haute montagnes. Si Pinot garde cette forme d'ici une semaine je vois pas comment il pourra résister mais son Tour est de toute façon déjà réussis depuis longtemps et sauf énorme défaillance il peut encore terminer dans les 5.