Et les 2 clubs cités alignent tellement de thunes que leur dossier a été mis en délibéré par la DNCG. M'enfin bon, nos dirigeants sont des nazes hein ...Bucky wrote:Delort préfère rejoindre Toulouse, Ranieri nous met un vent pour aller à Nantes... on a moins de tunes que des clubs qui affichent moins d'ambition que nous ? il y a un truc qui me chiffonne.PtitLu wrote:Exact ! Les Kita ont dû dire oui à tout pour Ranieri, sans broncher. Quand on voit qu'on essaye de limiter les risques au max de notre côté.Robin_Herbert wrote:Il a peut-être dit non à 100 et oui à 200Bucky wrote:Si c'est vrai qu'il nous a dit non et qu'il accepte d'aller à Nantes, c'est une sacrée gifle dans la face. Caiazzo doit l'avoir mauvaise.
Je pense pas que Nantes soit plus attractif que nous, il faut arrêter les conneries 2min. Qu'on ne soit pas d'une attractivité folle, je veux bien. Mais qu'on me dise que Nantes c'est mieux, lol. Ils ont de quoi de plus footballistiquement que nous ? C'est vrai que quand on voit leur effectif, il ont attiré du gros poissons, on fait peine à voir à côté .
La raison pour laquelle Ranieri va signer à Nantes, c'est qu'il va s'en mettre plein les fouilles. C'est un risque pour Nantes, on verra bien comment ça se passe. Mais si Ranieri se fail, les conséquences risque d'être assez grave.
EDIT : Et a noter que j'ai parlé d'attractivité, pas d'ambition. Mais bon, si Oscar signe, aura t-on moins d'ambition que le génie Dupraz et l'incroyable Ranieri ? Je demande à voir...