Mercato Hiver 2016-2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2016-2017
On devrait changer le titre du Topic par Mercastor Hiver 2016-2017. Un bon côté bricolage et rien de bandant...
Les stats et les buts en vidéo de ce jeune joueur qui est passé par Manchester City après un essai infructueux à Valence et 6 mois au Sporting où le club portugais ne lui a jamais donné sa chance
http://desporto.sapo.pt/futebol/primeir ... #pl_204263
http://desporto.sapo.pt/futebol/primeir ... #pl_204263
2005 -->2020
-
thesnakke wrote:SissokoAl Greendaø wrote:il se nommait comment l'ailier qu'on s'était fait prêter il y'a 1 ou 2 saisons et qui est reparti en janvier je crois? kamara?
marchi!!
Bon ben il reste plus qu'à esporre que ce ne soit pas un nouveau Sissoko!
-
Al Greendaø wrote:thesnakke wrote:SissokoAl Greendaø wrote:il se nommait comment l'ailier qu'on s'était fait prêter il y'a 1 ou 2 saisons et qui est reparti en janvier je crois? kamara?
marchi!!
Bon ben il reste plus qu'à esporre que ce ne soit pas un nouveau Sissoko!
Vu sa taille c'est peut être notre nouvelle toupie notre nouveau Guel
-
Même chose. Oui c'est une bonne chose. J'espère juste que la piste est bonne et que ça va se faire.Pierre-Alex wrote:C'est un petit club et si l'OA est intéressante c'est difficile pour eux de refuser.alexioninho wrote:Voilà ce que dit de lui son entraineur :
http://www.maisfutebol.iol.pt/liga/arou ... lez-saisse
Jorginho est un gamin fantastique. Il est arrivé il y a un an, a toujours été très sérieux au travail, n'a pas joué beaucoup, mais quand il a joué ça a toujours été avec beaucoup de qualité. Il ne renonce jamais au travail, il a toujours cru en son potentiel et quand il a eu l'occasion de jouer, il l'a fait avec qualité. Au cours des quatre ou cinq derniers matchs, Jorginho a toujours été le meilleur sur le terrain. La barre est haute, je lui ai parlé, mais, félicitations parce qu'il a eu une époque fantastique. "
Apparemment, l'article est récent (8 janvier), et il vient de s'imposer dans son club .. Peut être bizarre que ce dernier s'en sépare maintenant ....
Je suis content qu'on aille du côté du Portugal, y a de bons joueurs là bas.
-
Oui. A rechercher peut être du côté des réseaux Cap verdiens qui ont permis les arrivées de Pinhiero et de Kenny. Proximité entre Pays lusophones reliés par une histoire commune.Mrik847 wrote:Comme quoi on a bien une cellule de recrutement, parce que celui là, personne ne le connaissait...Pierre-Alex wrote:C'est un petit club et si l'OA est intéressante c'est difficile pour eux de refuser.alexioninho wrote:Voilà ce que dit de lui son entraineur :
http://www.maisfutebol.iol.pt/liga/arou ... lez-saisse
Jorginho est un gamin fantastique. Il est arrivé il y a un an, a toujours été très sérieux au travail, n'a pas joué beaucoup, mais quand il a joué ça a toujours été avec beaucoup de qualité. Il ne renonce jamais au travail, il a toujours cru en son potentiel et quand il a eu l'occasion de jouer, il l'a fait avec qualité. Au cours des quatre ou cinq derniers matchs, Jorginho a toujours été le meilleur sur le terrain. La barre est haute, je lui ai parlé, mais, félicitations parce qu'il a eu une époque fantastique. "
Apparemment, l'article est récent (8 janvier), et il vient de s'imposer dans son club .. Peut être bizarre que ce dernier s'en sépare maintenant ....
Je suis content qu'on aille du côté du Portugal, y a de bons joueurs là bas.
D'ailleurs si le joueur vient, il s'appuiera sans doute sur Kenny pour s'intégrer
-
C'est moi ou une loi vient de sortir concernant l'obligation de se faire prêter des joueurs en hiver ? C'est quand même ouf de plus avoir un radis à ce point là.
J'ai la flemme de compter mais alors le nombre de professionnels dans l'effectif qui doit gagner le salaire moyen de L1 voir + doit être extravagant donc au final rien de surprenant.
Concernant le Georges de poche j'adopte le wait and sea.
J'ai la flemme de compter mais alors le nombre de professionnels dans l'effectif qui doit gagner le salaire moyen de L1 voir + doit être extravagant donc au final rien de surprenant.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Je suis plutot partisant de regarder du coté du championat portugais, où il y a souvent de bons joueurs.
Moi j'ai toujours des regrets (ca date !) sur Postiga. On était dans une mauvaise période et le pauvre avait vraiment que peu de ballons et vraiment vraiment de merde. Il allait pas dans notre systeme de jeu. Peut etre que Soderlund c'est la meme chose en fait
Moi j'ai toujours des regrets (ca date !) sur Postiga. On était dans une mauvaise période et le pauvre avait vraiment que peu de ballons et vraiment vraiment de merde. Il allait pas dans notre systeme de jeu. Peut etre que Soderlund c'est la meme chose en fait
-
En tout cas le club prépare l'avenir:
Maisonnial
RPG
Polomat
Selnaes
Nordin
Bamba
Saint-Louis
Maupay
Tannane
et donc Jorginho
ça fait pas mal de jeunes joueurs a bon potentiels déjà plus ou moins installés dans l'équipe. Pas mal pour un club qui soi-disant n'a aucune vue d'avenir, etc etc.
on peut y ajouter Keyta, Souici, Rocha, Pinheiro (?)
Maisonnial
RPG
Polomat
Selnaes
Nordin
Bamba
Saint-Louis
Maupay
Tannane
et donc Jorginho
ça fait pas mal de jeunes joueurs a bon potentiels déjà plus ou moins installés dans l'équipe. Pas mal pour un club qui soi-disant n'a aucune vue d'avenir, etc etc.
-
Robeberic 1er wrote:En tout cas le club prépare l'avenir:
Maisonnial
RPG
Polomat
Selnaes
Nordin
Bamba
Saint-Louis
Maupay
Tannane
et donc Jorginho
Pour Bamba et DSL, on va attendre de voir quel sera leur sort avant de s'enflammer
Quelqu'un parlait des bonnes stats de Ricky un peu plus tôt sur le topic. Il était très performant au Portugal lui aussipatapoooon wrote:Je suis plutot partisant de regarder du coté du championat portugais, où il y a souvent de bons joueurs.
Et en effet, ça compte dans le rajeunissement de l'équipe. On est en phase de transition et un mec comme Selnaes, ça serait génial qu'il reste 3-4 saisons, qu'il devienne un vrai patron.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
On verra bien ce qu'il vaut, et si ça se fait.
Mais c'est vrai que c'est un message un peu dur pour Bamba et Nordin !
Mais c'est vrai que c'est un message un peu dur pour Bamba et Nordin !
Nordin est encore très jeune, une année de prêt en Ligue 1-2 lui fera du bien.
Bamba sera là, la saison prochaine et entrera dans la rotation je l’espère.
Bamba sera là, la saison prochaine et entrera dans la rotation je l’espère.
Ca permet aussi de tester à moindre coût et/ou moindre risque pour lever l'option pendant l'été en restant prioritaire sur le joueurvertdegivors wrote:C'est moi ou une loi vient de sortir concernant l'obligation de se faire prêter des joueurs en hiver ? C'est quand même ouf de plus avoir un radis à ce point là.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il semble exploser depuis début Décembre. Dur de dire autre chose. Peut etre que le fait d'être passé par City va le motiver contre United
-
Mais peut on dire qu'on se soit vraiment renforcé ?thesnakke wrote:Ca permet aussi de tester à moindre coût et/ou moindre risque pour lever l'option pendant l'été en restant prioritaire sur le joueurvertdegivors wrote:C'est moi ou une loi vient de sortir concernant l'obligation de se faire prêter des joueurs en hiver ? C'est quand même ouf de plus avoir un radis à ce point là.
En nombre oui mais en qualité?
J'espère que les 2 recrues nous prouveront leurs valeurs.
Last edited by The Smiths on 28 Jan 2017, 19:13, edited 1 time in total.
Faudrait savoir : quand on recrute des joueurs corrects de L1 on manque d'ambition et on n'a pas de cellule de recrutement, mais quand on va dénicher un espoir au Portugal c'est pas assez bandant car vous ne le connaissez pas. Avec leurs moyens, je ne vois pas ce que les dirigeants peuvent faire pour en satisfaire certains.slash wrote:On devrait changer le titre du Topic par Mercastor Hiver 2016-2017. Un bon côté bricolage et rien de bandant...
Jorginho va signer 4 ans et demi selon leprogre
Ah donc là, c'est plus un prêtcarole wrote:Jorginho va signer 4 ans et demi selon leprogre
-
+1martien wrote:Faudrait savoir : quand on recrute des joueurs corrects de L1 on manque d'ambition et on n'a pas de cellule de recrutement, mais quand on va dénicher un espoir au Portugal c'est pas assez bandant car vous ne le connaissez pas. Avec leurs moyens, je ne vois pas ce que les dirigeants peuvent faire pour en satisfaire certains.slash wrote:On devrait changer le titre du Topic par Mercastor Hiver 2016-2017. Un bon côté bricolage et rien de bandant...
Pour Le Progrès, il signera lundi pour 4ans et demi, çà ne serait pas un prêt.
http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/28 ... ns-et-demi
http://www.leprogres.fr/asse/2017/01/28 ... ns-et-demi
Un long article sur le joueur :
http://www.maisfutebol.iol.pt/sporting/ ... rge-intima
En portugais....
http://www.maisfutebol.iol.pt/sporting/ ... rge-intima
En portugais....
Les verts toujours...
Juste après 6 mois à Arouca, il se barre vite le bougre . En espérant que ce paris soit une réussite pour nous .
Inconnu au bataillon de joinville.
-
Yahoo sport annonce des négociations avancées entre St Étienne et Bordeaux pour ... Nolan Roux.