Ligue 1 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2016/2017
J'attends avec impatience la réaction de concecao. Pour son premier match au match des ombres, il vient de comprendre a quoi s'attendre chaque année quand tu joues contre le club de Aulas...
Ils sont choqués seulement pour les penalties sur hamoumaRudyRhød77 wrote:Et les commentateurs trouvent ça tout à fait normal...Jeff42 wrote:Pilou wrote:"Penalty pour Lyon"
incroyables tous ces pénos cadeau pour lyon, là Fekir s'écroule dans la surface, et hop péno.
C'est sûr avec un arbitrage comme ça, c'est plus facile, on aurait eu cet arbitrage samedi, on gagnait 3 -1, et tout était dit... 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
clairement, les lyonnais étaient à la rue avant le cadeau de l'arbitredactyle wrote:C'est sûr avec un arbitrage comme ça, c'est plus facile, on aurait eu cet arbitrage samedi, on gagnait 3 -1, et tout était dit...
Plus que de prendre un bon entraineur prenons en priorité un président influent qui nous rapportera plusieurs points dans la saison 
Mais non y avait péno, arretez les potos.seb0769 wrote:Plus que de prendre un bon entraineur prenons en priorité un président influent qui nous rapportera plusieurs points dans la saison
Nous les verts on n' arrive pas à planter un but , faut etre honnete. Les vilains ils ont des attaquant, ils marquent plus du double des buts que nous.
Faut des joueurs avec plus de classe chez nous les verts
Asse Øf Spades wrote:"Lyon a désormais bénéficié de quatorze penalties en L1 2016-2017, plus que toute autre équipe des cinq grands championnats"
sans penalty le club est mort avec son action en bourse.
black list?Thomi wrote:+1000000000000000000000. Ce n'est pas lui que j'aurais fais partir en 1er au milieu.Guinnessisgøød wrote:But de Cohade à l'instant. Qu'il aurait fait du bien dans la rotation !
-
Poteau gauche
Bafé amenuise un peu plus nos chances d'être européens. 
http://www.poteaux-carres.com/
-
LeForezLibre
Ah mais ça existe encore des gens qui pensent qu'on finira en Europe ?Poteau gauche wrote:Bafé amenuise un peu plus nos chances d'être européens.
quand je pense que l'on a laisser filer paul baysse....associé à Perrin, ça aurait eu de la gueule. Décisif sur le but niçois
Il a eu la malchance (ou la chance au regard de ce qu'il vit avec Nice aujourd'hui) de se blesser deux fois coup sur coup et je crois que chez les verts on a toujours voulu associer un costaud à côté de Perrin, à la manière de l'équipe de France. Ilnnavait aucune chance chez nous malheureusement.Jeff42 wrote:quand je pense que l'on a laisser filer paul baysse....associé à Perrin, ça aurait eu de la gueule. Décisif sur le but niçois
Et puis Baysse a payé cher un derby dans lequel il avait ete nullissime dans une defense a trois. Apres cela, il me semble que l'on a pas revu ensuite.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Nice ne doit pas voir en Baysse un défenseur d'avenir non plus ...toon wrote:Et puis Baysse a payé cher un derby dans lequel il avait ete nullissime dans une defense a trois. Apres cela, il me semble que l'on a pas revu ensuite.
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... aysse.html
une passion c'est pour la vie
Faut pas tomber dans le populisme non plus ...
Ce partenariat c'est de la pub pour Conforama afin de générer plus d'activité et le coût est bien moindre que les pubs télés et affiches déployées par Conforama chaque année
Ensuite Conforama c'est 13 400 salariés donc si tout le monde est augmenté de 10€ bruts par mois ça fait 15 € chargés soit 180€ annuels * 13400 ça fait quand même 2,4 M€ de coût annuel ...
Certes c'est pas 7M€ mais c'est pas si dérisoire que cela ...
une passion c'est pour la vie
-
ForeverGreen
Je viens de jeter un petit coup d’œil à l'efficacité hors penalties des joueurs offensifs. Pour que ce soit parlant, je n'ai pris que les joueurs ayant cumulé plus de 1000' en L1. Je me suis focalisé sur les joueurs les moins efficaces, voilà ce que cela donne :
Attaquant axiaux
Hadji : 0 but en 1279'
Bérigaud : 0 but en 1044'
Roux : 1 but en 1226'
Ménez : 3 buts en 1471'
Braithwaite : 6 buts en 2765'
Ailiers
Nangis : 0 but en 1292'
Robic : 0 but en 1087'
Harit : 1 but en 2010'
Sylla : 1 but en 1651'
Tannane : 1 but en 1278'
Milieux offensifs
Cohade : 1 but en 2601'
Saivet : 1 but en 1601'
Féret : 2 buts en 2936'
Trejo : 2 buts en 2201'
Belhanda : 3 buts en 2270'
N.B. : j'ai ôté Romain Amalfitano et Adrien Thomasson qui auraient pu apparaitre mais qui ont beaucoup été trimbalé, y compris à des postes plus défensifs. Belhanda, Bérigaud et Braithwaite ont été mis à l'un des deux postes offensifs auxquels ils ont évolué de façon un peu aléatoire. Benzia, Eder et Erding auraient pu apparaitre et Tannane disparaitre de ces classements.
Attaquant axiaux
Hadji : 0 but en 1279'
Bérigaud : 0 but en 1044'
Roux : 1 but en 1226'
Ménez : 3 buts en 1471'
Braithwaite : 6 buts en 2765'
Ailiers
Nangis : 0 but en 1292'
Robic : 0 but en 1087'
Harit : 1 but en 2010'
Sylla : 1 but en 1651'
Tannane : 1 but en 1278'
Milieux offensifs
Cohade : 1 but en 2601'
Saivet : 1 but en 1601'
Féret : 2 buts en 2936'
Trejo : 2 buts en 2201'
Belhanda : 3 buts en 2270'
N.B. : j'ai ôté Romain Amalfitano et Adrien Thomasson qui auraient pu apparaitre mais qui ont beaucoup été trimbalé, y compris à des postes plus défensifs. Belhanda, Bérigaud et Braithwaite ont été mis à l'un des deux postes offensifs auxquels ils ont évolué de façon un peu aléatoire. Benzia, Eder et Erding auraient pu apparaitre et Tannane disparaitre de ces classements.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
C'est une impression ou les tshirt de l'OM et Lyon sont moches ? Celui du PSG ne semble pas être formidable non plus.
Oui on dirait que la tendance de revenir vers du flat design avec des placard assez uniformes. Je suis pas très fan.Lindeni wrote:C'est une impression ou les tshirt de l'OM et Lyon sont moches ? Celui du PSG ne semble pas être formidable non plus.
Le maillot de l'OL est assez laid à mon sens (déjà qu'à la base...)
-
Judasse Priest
Dommage qu'il y ait la loi evin: http://www.maillots-foot-actu.fr/news-f ... ot-ligue-1Danish wrote:Oui on dirait que la tendance de revenir vers du flat design avec des placard assez uniformes. Je suis pas très fan.Lindeni wrote:C'est une impression ou les tshirt de l'OM et Lyon sont moches ? Celui du PSG ne semble pas être formidable non plus.
Le maillot de l'OL est assez laid à mon sens (déjà qu'à la base...)
bordeaux-marseille.
C'est quoi le meilleur résultat pour nous
-
Faiseur de Tresses
Tu veux dire si jamais on bat QSG, Monaco et Nancy ? Clercment les sardines alors, à la dernière journée les bordelais se déplacent à Lorient, qui jouera encore (peut-être) pour son maintient et qu'un nul serait suffisant dans ce cas ultra favorable pour nous, alors que l'OM recevra des Bastiais foutus et déconcentrés.GreenP wrote:bordeaux-marseille.

oui si les miracles existentFaiseur de Tresses wrote:Tu veux dire si jamais on bat QSG, Monaco et Nancy ? Clercment les sardines alors, à la dernière journée les bordelais se déplacent à Lorient, qui jouera encore (peut-être) pour son maintient et qu'un nul serait suffisant dans ce cas ultra favorable pour nous, alors que l'OM recevra des Bastiais foutus et déconcentrés.GreenP wrote:bordeaux-marseille.
Victoire de Marseille. Comme ça, si on gagne contre Paris, nul à Monaco et on gagné à Nancy et si Bordeaux perd à Lorient on leur passe devant à la différence des buts et on finit 6èmesGreenP wrote:bordeaux-marseille.
Moi je dirais qu'il faudra plutôt regarder Nantes - Guingamp. Le meilleur résultat pour nous c'est un nul, ce qui veut dire qu'il nous faut seulement 2 points sur les 3 derniers matchs pour finir 7èmes.
merciPilou wrote:Victoire de Marseille. Comme ça, si on gagne contre Paris, nul à Monaco et on gagné à Nancy et si Bordeaux perd à Lorient on leur passe devant à la différence des buts et on finit 6èmesGreenP wrote:bordeaux-marseille.
C'est quoi le meilleur résultat pour nous![]()
Moi je dirais qu'il faudra plutôt regarder Nantes - Guingamp. Le meilleur résultat pour nous c'est un nul, ce qui veut dire qu'il nous faut seulement 2 points sur les 3 derniers matchs pour finir 7èmes.