Je suis désolé de le dire mais je trouve que l'idée de ne recruter qu'un joueur mais de très bon niveau, ça marche seulement si au poste où l'on veut recruter, on est déjà bien niveau quantité. Là, si on perd 2-3 milieux sans même compter Eysseric, ce qui est probable, on ne pourra pas recruter qu'un milieu, ça ne nous ferait que 4 milieux de terrains devant Pinheiro (Selnæs, Pajot, Lemoine, Veretout par exemple, c'est trop peu)vertveine wrote:- l'un dans l'autre sur ma liste de partant je pense qu'une moyenne a 1 millions n'est pas déconnante.Benjis wrote:Corgnet,Clément,Cohade n'ont plus aucune valeur marchande ou presque. Même en vendant ces 3 la je sais même pas si on en tire 1 million.vertveine wrote:Ben je prolonge un joueur BAE, ce qui me semble pas être irréalisable. Si le Real lui fait une offre évidemment on devra le laisser filer...osvaldopiazzolla wrote:heu ....et donc tu es pas sur footmanager?vertveine wrote:Voila c'est très simple le mercato. On est pas sur footmanager et on a pas des centaines de millions. Donc a la place de mettre des 2-3 millions sur des Julien, DePréville ou autre Jouffre, je me contente dePoteau gauche wrote:Relégué en Championship, Jordan Veretout ne se voit pas rester à Aston Villa. Selon la Pravda du jour, il a des touches en L1, en Liga et en Premier League.
- prolonger BAE
- mettre 6 millions sur Verretout
Et c'est tout. Je ferme boutique.
Pour financer ce transfert, je vends Sall + 3 joueurs parmi les 6 suivants: Corgnet, Clément, Cohade, Lemoine, Malcuit, KMP. 4 joueurs en moyenne a 1.5 pour trouver nos 6 millions
Je compense par le retour de Bamba pour KMP, RPG pour Malcuit, Selnaes / Pajot + Verretout voire Pinhero pour les milieux
Je compte sur Pogba en DC, KTC pour dépanner + CFA.
Si il reste 1 ou 2 millions on prends un jeune DC, si il a vraiment un plus fort potentiel que nos jeunes en CFA
Après j'essaie de faire signer un joueur. Je dis Verretout mais c'est le profil et l'investissement qui compte. Comme le club l'a fait l'an dernier avec beric. Si le club va me chercher un petit brésilien en 8 ca me va aussi.
Pour les départs qu'est ce qui te parait si irréaliste?
Brison, Clerc sont déja partis. Si le club souhaite les laisser partir, je pense que les cohade, clément, lemoine, corgnet, kmp, malcuit devrait rapidement trouver preneur. Une nouvelle fois on ne les vendra pas tous. Je me dis que le club en gardera 3 ou 4 sur les 6, en fonction des offres et sur qui on compte la saison prochaine
Si Sall reste ca me va aussi.
Voila, il me semble que se limité a une arrivée me parait beaucoup moins farfelue et FM que d'aller chercher 4 sud américain, acheter 3 ailiers et 2 AC ou autres...
- après ca ne change pas mon'point de vue, voire ca le renforce. avec des rentrées d'argent limitées, autant garder ces quelques million spour faire l'effort pour un vrai joueur. Vendre 3 milieux de terrain 1 m pour prendre des Jouffre ou autre, bon joueur de ligue 1 mais pour faire simple copie de ce qu'on a déja, je vois pas l'intérêt.
- les joueurs cités peuvent aussi être utile comme monnaie d'échange. Leur expérience peut être recherché par certains clubs. Exemple (juste pour illustrer), un cohade ou un clément a Lens, ca peut permettre d'avoir une longueur pour Gbamin
Sinon, +1 pour Keiran, la liste proposée est intéressante, même si je ne les ai pas tous vu jouer beaucoup ces derniers temps (voire jamais pour Gaman), mais c'est ce type de profils qu'il faut cibler (après Frei, ça peut être un peu cher)