bubs wrote:Comment peut on critiquer Kmp après son match d hier???
c'est clair...mais bon, quand on a un bouc émissaire on ne voit plus que les mauvais côtés.
perso, en regardant le classement ce matin, je me dis quand même que, malgré des prestations décevantes et un passage à vide, on reste quand même le 1er "gros" client derrière les 2 intouchables que sont Paris et Monaco. bcp de clubs comme Bordeaux, Lyon, l'OM, Lille aimeraient être à notre place.
et cela me rend assez confiant pour la suite. notre calendrier ne sera normalement pas aussi démentiel (sauf si on fait un long parcours en Ligue Europa mais peu probable) que la phase aller, et avec les recrues en plus, on devrait gagner en qualité et consistance.
au final, depuis le début d'année, on est passé en coupe, sans 2 énormes boulettes de Pogba on ne perdait surement pas à nantes, et on gagne le derby. l'année commence pas si mal en terme de résultat, et notre groupe va s'étoffer en qualité, avec des retours et les recrues.
j'espère qu'on sera entièrement épargnés par les blessures dans les prochains mois, et là, je suis certain qu'on finira le championnat très fort. et qu'on sera bien placé pour la 3ème place (ce qui posera un dilemme pour l'intersaison mais je m'en plaindrais surement pas).