Mais en quoi c'est un bon recrutement ? Youssouf n'était pas titulaire à Bordeaux, Moukoudi n'avait jamais joué en L1, Trauco le mec n'est connu qu'au Pérou, Bouanga était pas titulaire indiscutable à Nîmes loin de là, Cabaye ok mais arrivé très très tard, Boudebouz no comment pour remplacer Cabella. Aholou ok j'attends de voir sur un match complet, n'était pas titulaire dans une équipe nullissime l'an dernier. Palencia pas titu sur la deuxième moitié de saison. Moi ce recrutement il me faisait froid dans le dos et les premiers matchs ne me rassurent pas du tout.martien wrote: ↑22 Sep 2019, 18:40Je suis d'accord avec vous sur Romeyer en général, sauf sur un point : le recrutement de cet été. Il n'est pas parfait certes mais on a vraiment un bel effectif qui peut jouer le top 5 sur le papier. Tu mets un Puel à sa tête et il en fera quelque chose de bon.
Par contre c'est clair que Romeyer est responsable des problèmes plus profonds qui touchent le club dans sa structure même. Maintenant il faut tourner la page et vendre le club avant la catastrophe.
[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Oui une belle momo, c’est pas souvent me concernant donc je savoure
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
On aura Dupraz Un pote à Roro. .
Ou Kombouare un pote à Nanard...
Quel entraîneur à envie de bosser avec notre duo ???
Quid du staff technique. .? Juju promu en DS?
Un beau merdier en perspective. ..
Pourvu quon ne soit pas ridicule au derby...
Ou Kombouare un pote à Nanard...
Quel entraîneur à envie de bosser avec notre duo ???
Quid du staff technique. .? Juju promu en DS?
Un beau merdier en perspective. ..
Pourvu quon ne soit pas ridicule au derby...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
oh oui pourvu qu'on soit pas ridicule au derby comme il y a deux ans
sinon on n'a pas fini de se faire chambrer
-
des présidents qui sont des destructeurs .....macrik wrote: ↑22 Sep 2019, 19:49+1000. ON doit être le seul club français à n'avoir ni DG, ni directeur sportif, ni cellule de recrutement digne de ce nom. Il faut RESTRUCTURER en premier lieu. Puis faire venir un coach qui n'a pas peur des relations avec les prez, et surtout pas peur de l'immensité du chantier... Pas simple.Laureto wrote: ↑22 Sep 2019, 19:43Pour moi le recrutement est plutôt bon, le seul bémol est de ne pas avoir recruter un AC même avec Beric et Diony dans l’effectif.
On a vu sur le match d’aujourd’hui qu’il y a de la qualité technique, le problème existe depuis mai/juin, la nomination de Printant est le plus grosse connerie du club, qui a fait preuve d’un grand amateurisme !
Cette nomination on la paye aujourd’hui, n’oublions pas que la majorité du forum lors du sondage sur le nouvel entraîneur a voté Printant (je n’en faisais pas partie).
Ça reste un bon adjoint et basta.
Il nous faut 2 choses : un coach digne de ce nom et un AC en joker, plus nos dirigeants attendront pour remplacer printant et plus on s’enfoncera. Et par pitié arrêtons aussi avec les promotions internes, aujourd’hui dans le club personne n’a le niveau pour tirer la quintessence de cet effectif et nous faire gagner !
Les lyonnais vont arriver en sur confiance et vont faire de la merdeverttoujours wrote: ↑22 Sep 2019, 20:15oh oui pourvu qu'on soit pas ridicule au derby comme il y a deux ans
-
Romeyer est une plaie vivante pour le club. S'il avait un minimum de fierté, il devrait partir de lui même.
Aujourd'hui, le club est en danger alors qu'il y a quatre mois tous les feux étaient au vert. Quelle tristesse...
Aujourd'hui, le club est en danger alors qu'il y a quatre mois tous les feux étaient au vert. Quelle tristesse...
Menes : "Selon un site stéphanois Printant souhaiterais poser sa démission"
Oui ok mais de quel site il parle ?
Oui ok mais de quel site il parle ?
Puel, on a qu'à lui garantir du temps de jeu pour Grégoire et Paulin et le tour est joué
Pour l'instant, c'est une fessée annoncée et il en faudra beaucoup d'ici là pour l'éviter. Parce ce que la voie d'eau est telle qu'il va être difficile de redresser le navire en si peu de temps...verttoujours wrote: ↑22 Sep 2019, 20:15oh oui pourvu qu'on soit pas ridicule au derby comme il y a deux ans
Pour moi aussi, c'est impossible, Romeyer sait qu'il est première ligne, Sable est l'entraineur adjoint numéro 2, on a besoin d'un coach avec beaucoup de charisme et capable de supporter la crise qui arrive, je ne vois pas Romeyer nous refaire un remake de l'après Garcia, cela signifirait alors qu'il considère que Sable n'a aucune responsabilité dans le jeu et la tactique mise en place avec Printant.
S il fait cela il se mettrait à dos les supporters et médias
Last edited by YACINE on 22 Sep 2019, 21:33, edited 1 time in total.
" Hier, j'ai pourtant replacé les joueurs dans le contexte, je leur ai rappelé la chance qu'ils avaient de faire ce beau métier. " C'est sûr qu'en leur parlant comme cela, ils vont se remuer le cul. C'est le degré 0 de la psychologie humaine...
Last edited by gavroche on 22 Sep 2019, 21:43, edited 1 time in total.
On va avoir huard c'est tout
J'espère qu'il restera dans le staff, ça ma l'air d’être un type bien tout comme l'est Printant. Du moins si on lui propose un poste à la formation ca peut être bien aussi. En revanche, Sablé il peut faire ses valises mais je pense que je rêve un peu.
-
la vieillesse est une naufrageRabbi Jacob wrote: ↑22 Sep 2019, 20:22Romeyer est une plaie vivante pour le club. S'il avait un minimum de fierté, il devrait partir de lui même.
Les vieux?, Faudrait les piquer a la naissance....verttoujours wrote: ↑22 Sep 2019, 21:40la vieillesse est une naufrageRabbi Jacob wrote: ↑22 Sep 2019, 20:22Romeyer est une plaie vivante pour le club. S'il avait un minimum de fierté, il devrait partir de lui même.
c léger en effet, ça va leur fr tt drôle avec Puel ; J'aime bien le "pourtant" ...
Last edited by Lubo777 on 22 Sep 2019, 21:44, edited 1 time in total.
Condamné à mort en deux lettres ?bladevert wrote: ↑22 Sep 2019, 21:42Les vieux?, Faudrait les piquer a la naissance....verttoujours wrote: ↑22 Sep 2019, 21:40la vieillesse est une naufrageRabbi Jacob wrote: ↑22 Sep 2019, 20:22Romeyer est une plaie vivante pour le club. S'il avait un minimum de fierté, il devrait partir de lui même.