QSG 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 2 - ASSE 0
Khazri sera suspendu
On se fait manger
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Non , à Toulouse ...marcalex wrote:Khazri jaune suspendu prochain match ...
Mvila est.enorme, et oublie pas qu'il joue à côté d'un plot norvégien. Il court pour deux. Il est partout.civod42 wrote:Plutôt que d etaper sur Perrin il faudrait penser à lever l'immunité de MVila et Khazri qui sont très très moyens depuis le début de la saison.
D'ailleurs il est en mode decrassage le genie scandinave à 20m€. Il fait plus rien.
Khazri ne joue pas encore avec les autres. Il doot faire mieux.
Et avec son jaune...il va déjà etre suspendu.
-
le Cantalou
Contre le TFCmarcalex wrote:Khazri jaune suspendu prochain match ...
Non tu les trouves bon ? Moi non surtout Khazri qui mise à part faire des gris gris et de sfrappes de 30 m ne sert strictement à rien. Quant à MVila j'attends nettement plus de lui il peut apporter beaucoup beaucoup plus.bernojax wrote:tu fais de l'humour ?civod42 wrote:Plutôt que d etaper sur Perrin il faudrait penser à lever l'immunité de MVila et Khazri qui sont très très moyens depuis le début de la saison.
God save the greens
Celui d après plutôtmarcalex wrote:Khazri jaune suspendu prochain match ...
MVila est un crack mais depuis le début de saison je le trouve moyen il peut tellement faire plusMarsupi wrote:Mvila est.enorme, et oublie pas qu'il joue à côté d'un plot norvégien. Il court pour deux. Il est partout.civod42 wrote:Plutôt que d etaper sur Perrin il faudrait penser à lever l'immunité de MVila et Khazri qui sont très très moyens depuis le début de la saison.
D'ailleurs il est en mode decrassage le genie scandinave à 20m€. Il fait plus rien.
Khazri ne joue pas encore avec les autres. Il doot faire mieux.
Et avec son jaune...il va déjà etre suspendu.
God save the greens
Ça manque d'orgueil tout ça, allez les petits verts!!
Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45
Giant Jack wrote:Exact j'ai confondu avec l'autre de canal.Bucky wrote:David Berger, pro PSG alors que Sainté est son club de coeur ?...Giant Jack wrote:Je trouve carriere plutôt pondéré et objectif comme à chaque fois. C'est d'ailleurs un des meilleurs consultants je trouve. L'autre est totalement pro psg comme d'hab c'est pas une nouveauté.Suppportervert wrote:Tu sais direct pour qui ils sont... En toute impartialitéle Cantalou wrote:Les commentateurs sont à chier
On pourrait pas faire un thread spécial sur les commentateurs télé ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Il en prend beaucoup quand même. Il sera absent à l'extérieur.VertaVie wrote:Khazri suspenddu 3°jaune
-
le Cantalou
Pourquoi leur faire ce privilège ?benchaye wrote:Giant Jack wrote:Exact j'ai confondu avec l'autre de canal.Bucky wrote:David Berger, pro PSG alors que Sainté est son club de coeur ?...Giant Jack wrote:Je trouve carriere plutôt pondéré et objectif comme à chaque fois. C'est d'ailleurs un des meilleurs consultants je trouve. L'autre est totalement pro psg comme d'hab c'est pas une nouveauté.Suppportervert wrote:Tu sais direct pour qui ils sont... En toute impartialitéle Cantalou wrote:Les commentateurs sont à chier
Il y a bien des équipes de L1 qui arrivent à les battre avec de la gniac mais nous on pisse dans notre froc avant de rentrer sur le terrain.Riquet le vert wrote:Ces matchs contre Parisj'ai l'impression qu'on peut jouer contre leur réserve qu'on prendrai une branlée ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
NomDeStade
Les verts sont absent physiquement depuis la mi tps
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Poteau droit
Pour éviter de nous ennuyer constamment ici avec çale Cantalou wrote:Pourquoi leur faire ce privilège ?benchaye wrote:Giant Jack wrote:Exact j'ai confondu avec l'autre de canal.Bucky wrote:David Berger, pro PSG alors que Sainté est son club de coeur ?...Giant Jack wrote:Je trouve carriere plutôt pondéré et objectif comme à chaque fois. C'est d'ailleurs un des meilleurs consultants je trouve. L'autre est totalement pro psg comme d'hab c'est pas une nouveauté.Suppportervert wrote:Tu sais direct pour qui ils sont... En toute impartialitéle Cantalou wrote:Les commentateurs sont à chier
Last edited by benchaye on 14 Sep 2018, 21:03, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ah non, domicile contre Monaco.squaty wrote:Il en prend beaucoup quand même. Il sera absent à l'extérieur.VertaVie wrote:Khazri suspenddu 3°jaune
-
le Cantalou
Le TFCsquaty wrote:Ah non, domicile contre Monaco.squaty wrote:Il en prend beaucoup quand même. Il sera absent à l'extérieur.VertaVie wrote:Khazri suspenddu 3°jaune
faire rentrer diousse et bob
Paris fait tourner pour préparer sa LdC. Match plié en une heure. 
Quand tu as 35% de possession logique.NomDeStade wrote:Les verts sont absent physiquement depuis la mi tps
-
Gonzalo Sanogo
il y à du taf pour atteindre les objectifs
Quand je vois l'intensité qu'ont mis les nîmois , et nous ce qu'on propose ...
Ils ont perdu , mais , au moins , ils ont essayé et se sont battus ; nous , c'est mou du genou ...
Ils ont perdu , mais , au moins , ils ont essayé et se sont battus ; nous , c'est mou du genou ...