dimi wrote:dronchau wrote:Il faut prendre lui qui à fait le triple avec dusseldorf, lui de naissance asse
J avais rien compris, j ai appelé mon pote Google et le mec est vraiment né a asse
Désolé, effectivement je m'étais mal exprimé.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
dimi wrote:dronchau wrote:Il faut prendre lui qui à fait le triple avec dusseldorf, lui de naissance asse
J avais rien compris, j ai appelé mon pote Google et le mec est vraiment né a asse
J aurais préféré n importe quelle rumeur( karamoh,nkoudou,ounas,waris) a salibur,sans parler de bambaPierre-Alex wrote:Moi je crois qu'il nous faut un mec qui avance un peu devant. On ne prend pas souvent de vitesse nos adversaires en attaque. J'aimerai que l'on relance le dossier Nkoudou qui pourri à Tottenham.SUPERJET wrote:Avec un buteur digne de ce nom, un joueur qui prend les espaces, Aubameyang like, mais moins cher, on pourrait réussir à passer le niveau au dessus.
Marcus Thuram serait le bienvenu, mais son prix doit s'envoler et il est envoyé chez les sardines par la plupart des médias.
Pour animer les côtés, Mollet aurait été intéressant mais trop tard.
Mais quoiqu'il advienne, au mercato d'hiver, il nous faut un tueur devant.
On avait lu dans l'équipe un truc comme çà mais je ne suis pas certain de la somme car c'était en plusieurs emprunts il me semble..guakix wrote:J aurais préféré n importe quelle rumeur( karamoh,nkoudou,ounas,waris) a salibur,sans parler de bambaPierre-Alex wrote:Moi je crois qu'il nous faut un mec qui avance un peu devant. On ne prend pas souvent de vitesse nos adversaires en attaque. J'aimerai que l'on relance le dossier Nkoudou qui pourri à Tottenham.SUPERJET wrote:Avec un buteur digne de ce nom, un joueur qui prend les espaces, Aubameyang like, mais moins cher, on pourrait réussir à passer le niveau au dessus.
Marcus Thuram serait le bienvenu, mais son prix doit s'envoler et il est envoyé chez les sardines par la plupart des médias.
Pour animer les côtés, Mollet aurait été intéressant mais trop tard.
Mais quoiqu'il advienne, au mercato d'hiver, il nous faut un tueur devant.
on a fait le moins bon choix sur un choix important.
Je pense que diony c est cuit..comme beric,ils ne se reveilleront plus sous le maillot vert et si on veut exister plus haut ,il faut un avant centre qui marque souvent.
Saliba a pas trois matchs et je lis déjà qu' il pourrait partir contre 15 millions pour rembourser l emprunt de 25 millions.
Quelqu un peut confirmer que le club a bien emprunter cette somme?
Une fois de plus, d'acc' avec toi.Parasar wrote:C'est pas derrière et au milieu qu'on manque de banc ? L'urgence est là pour moi, et l'enchaînement des matchs d'ici noël (et les blessures qui vont arriver) le montrera.
Devant on est équipés. Qualitativement ça pourrait être mieux, mais sauf à être capable de recruter une pointure ce n'est pas la peine.
Or une pointure supposerait :
1/ qu'on ait les moyens...
2/ qu'on réorganise un peu tout notre système

Pour moi on est un peu sur la brèche dans les deux secteurs, mais dans des situations diamétralement opposées.Parasar wrote:C'est pas derrière et au milieu qu'on manque de banc ? L'urgence est là pour moi, et l'enchaînement des matchs d'ici noël (et les blessures qui vont arriver) le montrera.
Devant on est équipés. Qualitativement ça pourrait être mieux, mais sauf à être capable de recruter une pointure ce n'est pas la peine.
Or une pointure supposerait :
1/ qu'on ait les moyens...
2/ qu'on réorganise un peu tout notre système
Je partage votre point de vue.Parasar wrote:On est dac.
Problème quanti derrière (et au milieu), problème quali devant.
Régler le problème derrière paraît effectivement assez simple. Une doublure ou deux, pas chère(s) c'est jouable, mais devant, trouver mieux c'est juste une sinécure.
Au passage, malgré ses maladresses, je n'accable pas plus que ça Diony. Il a claqué 3 pions, offert 1 ou 2 passes. Vendredi il fait une belle tête, je n'ai pas grand chose à dire sur ce match. Comme les autres il s'est dépouillé, comme les autres je l'ai trouvé pas mal.
Hélas, personne n'a su surperformer sur un match qui l'exigeait pourtant.
Sa passe pour wahbi c est l arbre qui cache la forêt.Parasar wrote:N'exagérons rien, pour moi KMP est techniquement très correct dans le jeu.
Il a juste un gros problème de réalisme dans le dernier geste (passe ou frappe).
Et Diony n'est pas la quiche que certains décrivent. Sa passe dé contre Guingamp en atteste.
Ce n'est pas que sur ce match. Globalement, on n'a pas encore trouvé cette saison un attaquant en verve sur une série de plusieurs matches.Parasar wrote:On est dac.
Régler le problème derrière paraît effectivement assez simple. Une doublure ou deux, pas chère(s) c'est jouable, mais devant, trouver mieux c'est juste une sinécure.
Au passage, malgré ses maladresses, je n'accable pas plus que ça Diony. Il a claqué 3 pions, offert 1 ou 2 passes. Vendredi il fait une belle tête, je n'ai pas grand chose à dire sur ce match. Comme les autres il s'est dépouillé, comme les autres je l'ai trouvé pas mal.
Dans la justesse technique, j'entendais le fait de pouvoir contrôler et se mettre facilement dans le sens du jeu en une touche. Ni Diony ni KMP (en tant que joueurs offensifs) n'ont ses qualités. Par contre, ils se battent.Y wrote:Sa passe pour wahbi c est l arbre qui cache la forêt.Parasar wrote:N'exagérons rien, pour moi KMP est techniquement très correct dans le jeu.
Il a juste un gros problème de réalisme dans le dernier geste (passe ou frappe).
Et Diony n'est pas la quiche que certains décrivent. Sa passe dé contre Guingamp en atteste.
Combien de mauvais contrôles, de mauvaises remises, de mauvais timing dans les gestes...
Certes, il est assez rapide, assez puissant, il fait preuve de grinta mais sa faiblesse technique est rédhibitoire.
Le ratio est trop négatif entre ce que l’on attend d’un joueur à son poste et ce qu’il offre comme prestation (et je ne parle même pas de chiffre)
Mouais, c'est pas qu'une question technique, à mon sens. Parce que celui qui entrave le plus la fluidité des actions, à mes yeux, en ce moment, c'est Cabella. Et c'est pas à cause de sa faiblesse technique.NomDeStade wrote:Je partage votre point de vue.Parasar wrote:On est dac.
Après le problème que pose Diony (et KMP au demeurant) c'est leur faiblesse technique par rapport aux autres (de la défense à Khazri). Ça fait un trou dès lors que le ballon leur parvient, et ça entrave la fluidité des mouvements offensifs.
Comme souvent d'accord avec FG.ForeverGreen wrote:Mouais, c'est pas qu'une question technique, à mon sens. Parce que celui qui entrave le plus la fluidité des actions, à mes yeux, en ce moment, c'est Cabella. Et c'est pas à cause de sa faiblesse technique.NomDeStade wrote:Je partage votre point de vue.Parasar wrote:On est dac.
Après le problème que pose Diony (et KMP au demeurant) c'est leur faiblesse technique par rapport aux autres (de la défense à Khazri). Ça fait un trou dès lors que le ballon leur parvient, et ça entrave la fluidité des mouvements offensifs.
On lui demande ce jeu. Pour moi il joue contre nature. D'ailleurs à la fin du match il provoque et tente plus. Perdu pour perdu…ForeverGreen wrote:Mouais, c'est pas qu'une question technique, à mon sens. Parce que celui qui entrave le plus la fluidité des actions, à mes yeux, en ce moment, c'est Cabella. Et c'est pas à cause de sa faiblesse technique.NomDeStade wrote:Je partage votre point de vue.Parasar wrote:On est dac.
Oui remplacé par Alexchulapadiaslaulau01 wrote:Apparemment Ilan n'est plus recruteur pour nous au Brésil , quelqu'un a des infos ?
CA fait un moment que il n est plus recruteur chez nous.laulau01 wrote:Apparemment Ilan n'est plus recruteur pour nous au Brésil , quelqu'un a des infos ?
Ok merci , une info qui m'avait échappéeTitusPullo77 wrote:CA fait un moment que il n est plus recruteur chez nous.laulau01 wrote:Apparemment Ilan n'est plus recruteur pour nous au Brésil , quelqu'un a des infos ?
Par curiosité, qui a-t-il recruté ? C'est quoi au juste son tableau de chasse ? À part AloisiochulapasTitusPullo77 wrote:CA fait un moment que il n est plus recruteur chez nous.laulau01 wrote:Apparemment Ilan n'est plus recruteur pour nous au Brésil , quelqu'un a des infos ?
J'ai entrevu juste quelques secondes de son passage de l'émission de canal, il aurait conseillé Gabriel Silva chez nousDraculita wrote:Par curiosité, qui a-t-il recruté ? C'est quoi au juste son tableau de chasse ? À part AloisiochulapasTitusPullo77 wrote:CA fait un moment que il n est plus recruteur chez nous.laulau01 wrote:Apparemment Ilan n'est plus recruteur pour nous au Brésil , quelqu'un a des infos ?
Ilan aurait proposer des joueurs ,à une époque.Me Gusta Mendoza wrote:J'ai entrevu juste quelques secondes de son passage de l'émission de canal, il aurait conseillé Gabriel Silva chez nousDraculita wrote:Par curiosité, qui a-t-il recruté ? C'est quoi au juste son tableau de chasse ? À part AloisiochulapasTitusPullo77 wrote:CA fait un moment que il n est plus recruteur chez nous.laulau01 wrote:Apparemment Ilan n'est plus recruteur pour nous au Brésil , quelqu'un a des infos ?
Cabella a besoin de mouvement autour de lui, comme tout numéro 10. Je suis désolé pour vous, mais les critiques sur Cabella sont hallucinantes en ce moment..baggio42 wrote:On lui demande ce jeu. Pour moi il joue contre nature. D'ailleurs à la fin du match il provoque et tente plus. Perdu pour perdu…ForeverGreen wrote:Mouais, c'est pas qu'une question technique, à mon sens. Parce que celui qui entrave le plus la fluidité des actions, à mes yeux, en ce moment, c'est Cabella. Et c'est pas à cause de sa faiblesse technique.NomDeStade wrote:Je partage votre point de vue.Parasar wrote:On est dac.
A part un latéral droit en défense pour suppléer Debuchy et encore suivant nos parcours en coupes, pour moi aucun recrutement nécessaire. Par contre changer de système et passer en 442.
NomDeStade wrote:Cabella a besoin de mouvement autour de lui, comme tout numéro 10. Je suis désolé pour vous, mais les critiques sur Cabella sont hallucinantes en ce moment..baggio42 wrote:On lui demande ce jeu. Pour moi il joue contre nature. D'ailleurs à la fin du match il provoque et tente plus. Perdu pour perdu…ForeverGreen wrote:Mouais, c'est pas qu'une question technique, à mon sens. Parce que celui qui entrave le plus la fluidité des actions, à mes yeux, en ce moment, c'est Cabella. Et c'est pas à cause de sa faiblesse technique.NomDeStade wrote:Je partage votre point de vue.Parasar wrote:On est dac.
A part un latéral droit en défense pour suppléer Debuchy et encore suivant nos parcours en coupes, pour moi aucun recrutement nécessaire. Par contre changer de système et passer en 442.
Quel joueur de l'effectif peut faire mieux que lui en 10 ? personne, hormis peut-être Khazri.
Et pour en rajouter une couche (même si je sais les stats ça veut rien dire patati patata), Cabella est juste 10ème au classement des joueurs depuis le début de l'année de Whoscored.. c'est vraiment un mauvais joueur ! Il est 12ème au classement des passes clés. 20ème joueur de Ligue 1 a faire le plus de passes (pour un mec qui donne pas son ballon lol), 36ème joueur le plus précis dans ses passes (2ème de Sainté, derrière Nordin). Donc bon le bashing au bout d'un moment..
Ah si, je vais être honnete, il est le 21ème joueur le plus dépossédé du ballon (en fréquence), avec un ballon perdu toutes les 34 minutes, tout comme Salibur, mais loin de Nordin (16min), Neymar (20min), Bamba (28min) ou Fekir (31min)...en même tps, forcément, provoquer le duel entraîne des pertes de balles...
Cabelle cristallise les critiques parce qu'il a la balle, mais à Sainté, on va préférer le mec invisible en attaque et qui court après le ballon pour essayer de le récupérer..
baggio42 wrote:On lui demande ce jeu. Pour moi il joue contre nature. D'ailleurs à la fin du match il provoque et tente plus. Perdu pour perdu…ForeverGreen wrote:Mouais, c'est pas qu'une question technique, à mon sens. Parce que celui qui entrave le plus la fluidité des actions, à mes yeux, en ce moment, c'est Cabella. Et c'est pas à cause de sa faiblesse technique.NomDeStade wrote:Je partage votre point de vue.Parasar wrote:On est dac.
d'accord avec Dissident sur le fait que Béric a déjà plus ou moins laché : ça ouvrira forcément une porte à Jean Louis pour demander un poste cet hiver .baggio42 wrote: A part un latéral droit en défense pour suppléer Debuchy et encore suivant nos parcours en coupes, pour moi aucun recrutement nécessaire. Par contre changer de système et passer en 442.