ForeverGreen wrote:Elliev wrote:ForeverGreen wrote:Match de merde, animation de merde, coaching de merde, ces 2 points perdus, ils sont pour toi Jean-Louis
Ah oui quand même. Tu te dis pas que c’est difficile de passer le mur que proposait l’equipe d’en face ?
Montpellier a joué pour ne pas perdre (comme à chaque fois). On verra à la fin de la saison qui réussira à gagner chez eux. Je pense pas qu’il y’en aura beaucoup.
Une des meilleure défense de la saison dernière, on prend un point à l’exterieur. T’es sacrément exigeant.
En fait, je reproche pas qu'on ait pas passé le mur, je reproche le fait qu'on ait quasiment pas tenté de le passer. Nous aussi, on a joué pour ne pas perdre (spéciale dédicace au "on ne change pas quelque chose qui ne marche pas"), et étant donnée la différence que j'ai vu entre les deux équipes, je trouve ça très agaçant.
Donc, ouais, je suis exigeant. On me parle de Coupe d'Europe, j'aimerais qu'on se comporte comme une équipe visant l'Europe, pas comme des épiciers.
Ce n'est qu'un match, donc pas de conclusion après 3 journées.
Cependant, je suis pas surpris, mais déçu que JLG ne soit pas plus audacieux.
Je pense que Nordin pouvait sans doute jouer plus vu que KMP a fait du KMP...
Cabella doit jouer dans l'axe juste devant M'Vila/Selnaes et surtout plus simple.
Les latéraux doivent apporter plus de solutions offensives (Ils ne l'ont pas fait parce que physiquement ils étaient justes ou parce que tactiquement on a été trop frileux ?)
Une petite rentrée de Gueye en fin de match aurait peut-être amenée la folie qu'il nous a manqué ?
Contre Montpellier qui joue à 5 derrière, on aurait pu tenter 2 pointes au moins en fin de match (dans le dernier 1/4 heure).
Je veux bien qu'on soit allergique à la défaite, mais ce serait bien qu'on se mette à gagner aussi contre ce genre d'équipes (Strasbourg, Montpellier...).
C'est contre ces équipes que ce joue le championnat, pas contre le QSG ou dans les derby.
On joue 2 équipes moyennes, on ne gagne aucun des 2 match, ça ce n'est pas positif.
ça nous met un peu de pression avant le prochain match vs Amiens, à gagner impérativement (car après, on va au parc des princes qataris...).
Bon après, on prend 1 point à l'extérieur.
La l1 est compliquée. Aucune équipe ne va lâcher facilement...
Mais je pense que JLG doit faire tourner si ça manque de fraicheur mentale.
L'envie, on l'a, je pense. Le groupe est sain visiblement. Mais il faut plus que ça. Il faut de la folie...
Et il ne faut pas hésiter - je pense - à lancer un ou deux jeunes pourquoi pas dès le coup d'envoi... en tout cas avant les 4 dernières minutes.
Dijon a su le faire avec la réussite qu'on connait.
Il y aura d'autres occasions... Soyons patient ! Mais bon, il ne faut pas trop laisser filer les points si on veut accrocher le bon wagon !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !