la saison dernière sans doute mais cette saison ça saute pas aux yeux.Stef wrote:Parce que Ruffier est meilleur que lui.GreenPeace wrote:Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nice 1 - ASSE 0
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Re: Nice 0 - ASSE 0
Malheureusement si Ruffier est monstrueux sur sa ligne et sur ses sorties en face à face, il est « faible » sur coup de pied arrêté,sur ses sorties aériennes et sur son jeu au pied.TitusPullo77 wrote:+1dav78 wrote:j'ai vu son placement de merde dès le départ.marcalex wrote:Et merde ... ruffier a la ramasse
Incroyable il fait toujours la meme faute grave.
-
ben oui nous on a pas la chance de nous voir aligner Cardinaleboudasset wrote:on va voir notre problème mental resurgir ... PAr contre c'est qui dans les buts pour nous ? Cardinale ? parce que le gardien d'avant avait sorti 2 gros matchs.
Faut pas avoir la mémoire courte non plus et oublier le nombre de points qu'il nous a fait gagner ces dernieres années....boudasset wrote:on va voir notre problème mental resurgir ... PAr contre c'est qui dans les buts pour nous ? Cardinale ? parce que le gardien d'avant avait sorti 2 gros matchs.
c'est pas du tout mérité contrairement à mercredi.
Sincèrement c'est pas du tout la même équipe..
Enfin çà montre qu'il faut d'abord cadrer les coups francs directs avant de frapper en force.
Last edited by Machiavel on 21 Jan 2018, 15:29, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
lemâtru wrote:Était*Stef wrote:Parce que Ruffier est meilleur que lui.GreenPeace wrote:Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
Ça fait un moment qu'il ne montre plus grand chose ...
À l'image de la saison du club..il est moins bien,mais delà à le remettre en cause.
-
depuis 3 4 mois, il est lite quand même, plus du tout la même influence... Après je n'enlève rien de tout ce qu'il a apporté auparavant.dronchau wrote:Stef wrote:Parce que Ruffier est meilleur que lui.GreenPeace wrote:Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
Ruffier est un monstre depuis 2010... Et on le remet en cause pour une faute de placement
... Alzheimer décidément.
-
ASM blessé, ça fait nos affaires ! Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
bonne nouvelle ASM a l'air out.
-
A force de virer les mauvais on va finir par avoir du potableDagostino wrote:c'est pas du tout mérité contrairement à mercredi.
Que ruffier apprenne deja à se placer correctement sur les coup-francs.LE MARQUIS wrote:faites pas c...avec Ruffier
le boulet c'est Silva qui fait une faute à la con
On arrivera enfin à avoir une équipe potable quand on aura fini par purger la défense des boulets
C'est loin d'etre la premiere fois qu'il fait le coup.
Cabella un peu dans le dur, c'est dommage car Ntep/Beric et M'Villa font un bon début.
Les verts toujours...
Kmp est très bon cet après midi
-
On etait bien en place, dangereux en contre. Merci Ruffier
Mort au topic politique
-
On dit juste que sur ses derniers matches, il n'est plus au même niveau.dronchau wrote:Stef wrote:Parce que Ruffier est meilleur que lui.GreenPeace wrote:Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
Ruffier est un monstre depuis 2010... Et on le remet en cause pour une faute de placement
Ce but, il est pour lui.
-
depuis 4 mois il se fait fusiller abandonné qu'il est par une défense en bois Il joue seulxavlevert55 wrote:depuis 3 4 mois, il est lite quand même, plus du tout la même influence... Après je n'enlève rien de tout ce qu'il a apporté auparavant.dronchau wrote:Stef wrote:Parce que Ruffier est meilleur que lui.GreenPeace wrote:Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
-
Faut y croire ! Y a la place de ramener quelque chose dans le forez !
-
non pour SilvaTitusPullo77 wrote:On dit juste que sur ses derniers matches, il n'est plus au même niveau.dronchau wrote:Stef wrote:Parce que Ruffier est meilleur que lui.GreenPeace wrote:Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
Ce but, il est pour lui.
On s'arrête quand on arrive à la surface. On a peur de marquer c'est énervant !! Faut tirer
xavlevert55 wrote:depuis 3 4 mois, il est lite quand même, plus du tout la même influence... Après je n'enlève rien de tout ce qu'il a apporté auparavant.dronchau wrote:Stef wrote:Parce que Ruffier est meilleur que lui.GreenPeace wrote:Qu'on m'explique pourquoi Moulin n'est pas titulaire...
C'est le club qui sombre depuis le début de saison..franchement même si il est fautif, franchement y'a pas de débat avec Moulin.
-
Première demi-heure très encourageante dans le jeu. Continuons comme ça et on sera récompensé !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Nous sommes dangereux offensivement et on concède peu de situations de frappe c'est encourageant malgré le score. Sur le papier on a un de nos meilleurs 11 depuis longtemps quand tu as Mvila Cabella Ntep Beric dans l'équipe ça commence à peser donc croisons surtout les doigts pour qu'ils ne se blessent pas et on s'en sortira.bernojax wrote:dans le jeu on est pas mal après quand une équipe est au fond du trou par moment il y à ses petites erreurs qui coûte chère. Mais ce que l'on voit pour l'instant est loin d'être dégeu contre Metz c'était affligeant
-
Clairement ! Comment comparer Moulin et Ruffier, faut arrêter.LE MARQUIS wrote:faites pas c...avec Ruffier
le boulet c'est Silva qui fait une faute à la con
On arrivera enfin à avoir une équipe potable quand on aura fini par purger la défense des boulets