ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Nantes 0
Merci Pajot enfin une belle frappe.
Je me concentre sur lui depuis le debut. Ce mec a vraiment une surcote pas possible.val wrote:Nn t'es sévère laold_side wrote:Selnaes ne fait que des passes vers l'arriere. Pire que Clement.Maugrim wrote:Diony et Selnaes sont dedans ! Que les autres se mettent à leur niveau !
Pajot Oo
Pajot a compris qu'il doit prendre ses responsabilités. Sinon le club va couler. Il ne faut plus se cacher. C'est là que tu vas qui sont des hommes.Célestin wrote:WTF Pajot ? Il lui arrive quoi ? C'est la neige ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Y a but car bamba etait à gauche . Il devrait permuter plus souvent avec MP
Certains vont peut-être reprocher à Pajot de ne pas l'avoir mis assez en lucarne ? 
-
ForeverGreen
Toutes mes excuses FdT 
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Maintenant ne pas en prendre un tout de suite
Il vient de tuer tout le monde 
Pajot: 1 - Bashing machine: 0
Last edited by bladevert on 03 Dec 2017, 15:43, edited 1 time in total.
Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 0
M'Bengué c'est juste plus possible par contre.
On recule pas et on joue surtout.
Allez faut faire le break.
Belle pirouette...
Merci SABLE de nous mettre PAJOT à la place de HERNANI ... 
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Les mouches changent d'âneCélestin wrote:M'Bengué c'est juste plus possible par contre.
Tout le monde est écoeuré comme moi Pajot qui marque de 25 m, c'est tout dire, à quoi il nous à habitué...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Pajot a la rage depuis le début. Il y a du déchet mais il va au contact

Ils vont tous au contact, pour une fois.StephVert wrote:Pajot a la rage depuis le début. Il y a du déchet mais il va au contact
Je dis ce que je veux, je trouve Bamba, Pajot et M'Bengue mauvais, j'ai quand même le droit de le dire merde !Mic-Mic wrote:Les mouches changent d'âneCélestin wrote:M'Bengué c'est juste plus possible par contre.
Frappe de Janko. Arrêtée. Les Verts tentent leur chance. C'est positif.
Oui, et depuis toujours, pas que sur ce match. C'est pour ça que je ne comprends pas tous ceux qui lui tombent dessus. Dans les moments difficiles on a besoin de joueurs comme lui.StephVert wrote:Pajot a la rage depuis le début. Il y a du déchet mais il va au contact
bladevert wrote:Pajot: 1 - Bashing machine: 0
pour l'instant on ressemble à une équipe même si il y à beaucoup de faiblesse et de fragilités
Diony aussi, c'est pas malgrim73 wrote:Ils vont tous au contact, pour une fois.StephVert wrote:Pajot a la rage depuis le début. Il y a du déchet mais il va au contact

Pas de but avant la mi-temps, pitié