C'est juste leur descente nocturne habituelle de veille de derby, les précédentes fois c'étaient pour faire des tags vers le stade, là ils ont été un peu plus créatifs.Machiavel wrote:Encore une fois on voit toute l'ignorance des Lyonnais concernant l'histoire de leur ville.Kuba wrote:En recadrant au dessus de la banderole, ça fait une belle photo
Mais rien d'étonnant, comment peuvent-ils admettre que sans Saint-Etienne Lyon n'aurait pas connu la croissance économique et industrielle qu'elle a connu au XIXe siècle ?
ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
Et bien entendu sans parler de leur descente... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Les mecs ils ont que ca a faire. ? 100 kilomètres aller retour pour ça!Kuba wrote:C'est juste leur descente nocturne habituelle de veille de derby, les précédentes fois c'étaient pour faire des tags vers le stade, là ils ont été un peu plus créatifs.Machiavel wrote:Encore une fois on voit toute l'ignorance des Lyonnais concernant l'histoire de leur ville.Kuba wrote:En recadrant au dessus de la banderole, ça fait une belle photo
Mais rien d'étonnant, comment peuvent-ils admettre que sans Saint-Etienne Lyon n'aurait pas connu la croissance économique et industrielle qu'elle a connu au XIXe siècle ?
Le pire c'est qu'ils seront en parcage ce soir....ils n'ont pas de famille? Des batards surement!
J'aimerai bien en avoir un sous la main histoire d'echanger avec lui....
Toujours leur fameux complexe d'infériorité envers nous....
Aulas ils en pense quoi?
Tu parles de quoi Dagostino? de la photo qui a été postée sur la page précédente ou d'autre chose?Dagostino wrote:Et bien entendu sans parler de leur descente...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
RPG tu le fais rentrer à la fin. Pogba pas un seul match cette année, ce n'est pas le moment de le péter pour 6 mois de plus.Laureto wrote:Moi je ne ferai pas jouer Pogba Et RPG dans ce derby ou l'impact physique sera tres important pour 2 joueurs qui n'ont aucun match dans les pattes depuis des semaines !
Le risque de blessure et de manque de rythme peuvent nous coûter très cher !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Cette nuit ? m'étonnerait bien , il pleuvait sur Sainté...Furax42 wrote:cette nuit...
Créatifs ces lyonnais quand même , ils innovent chaque année
On dirait pas un photomontage ?
A 3h il ne pleuvait plus. Sachant qu'il y avait un concert au clapier, ils ont du venir encore après...merlin wrote:Cette nuit ? m'étonnerait bien , il pleuvait sur Sainté...Furax42 wrote:cette nuit...
Créatifs ces lyonnais quand même , ils innovent chaque année
Une motivation supplémentaire pour les corriger ce soir .
-
NomDeStade
Un 532 qu'on arrive pas a maitriser face à un 4 2 3 1 avec une seule pointe, chaud qd meme.Arvernix wrote:ça me semble la plus judicieuse vu l'effectif actuel.merlin wrote:Compo selon l'équipe...
Ruffier
RPG KTC Lacroix Pogba Silva
Dabo Hernani Pajot
Bamba Hamouma.
Par contre , leur compo annoncée côté lyonnais est ultra offensive avec Aouar , Depay , Traoré , Fékir et Mariano : j'y crois moyen perso ...
Après, Pogba peut-il tenir tout un match, sachant qu'il devrait y avoir de l'intensité physique, pas mal de courses entre les lignes des attaquants lyonnais ?
Sinon, si c'est cette compo, Selnaes disparaît des plans de Garcia.
Pour le milieu, Maïga peut très bien faire partie des 3.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Carrément. Vu leur niveau mental, c'est même le plus probable.Rinbo wrote:On dirait pas un photomontage ?
Le 5-3-2 qui ne marche presque jamais, vous le réclamez encore????
Pourquoi à chaque fois qu'il y a un match important vous voulez innover avec un système dans lequel on a jamais joué ou presque?
Pourquoi à chaque fois qu'il y a un match important vous voulez innover avec un système dans lequel on a jamais joué ou presque?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Parce qu'on a des plots au milieu qui ne servent a rien. ..benchaye wrote:Le 5-3-2 qui ne marche presque jamais, vous le réclamez encore????
une passion c'est pour la vie
Sachant que les putains se retrouvent bien trop souvent avec des bâtards sur les bras, doit-on en conclure, quand les lyonnais disent qu'ils veulent nous enc.uler, qu'ils souhaitent inconsciemment niquer leur mère ? Que par conséquent ils n'ont pas fait leur Oedipe ? Et que donc ils en sont encore au stade anal ?
Je voulais dire que comme d'habitude depuis pas mal d'années, ils n'assument pas leur descente. D'ailleurs quand je reçois quelqu'un j'aime bien être au courant histoire de le recevoir dans de bonnes conditions ...toon wrote:Tu parles de quoi Dagostino? de la photo qui a été postée sur la page précédente ou d'autre chose?Dagostino wrote:Et bien entendu sans parler de leur descente...
Junito wrote:+1, j'allais le diretoon wrote:et bien moi je tenterais un 4-4-2 losange
-------------Ruffier
RPG----KTC-----Pogba----Silva
-----------Selnaes
Dabo-------------------Pajot
----------Hernani
--Hamouma--------Bamba
Dabo et Pajot ont la caisse pour assumer des courses répétées. Ils peuvent servir de couverture pour que Selnaes ait le temps de distribuer. Je privilégie Pajot au détriment de Maïga pour le jeu de tête.
Hernani en 10 c'est un pari mais il a la technique nécessaire. En plus, dans cette position, il pourrait avoir des positions de frappe.
Devant un choix par défaut.
J'aime bien même si sortir Lacroix qui ne démérite pas pour un Pogba en manque de rythme ça semble un pari risqué
Il faut jouer en 443 je pense avec hamouma et bamba sur les ailes, soderlund en 9.milieu:dabo, pajot et hernani.
Soder peut nous permettre de faire remonter le bloc.hernani pour les coups francs et les tirs de loin.des ailiers car leurs lateraux ce n'est pas non plus thuram, lizarazu.
Defense classique avec, lacroix.Pogba trop juste, j'hesiterai a faire rentrer RPG, trop juste pour un tel match.
Soder peut nous permettre de faire remonter le bloc.hernani pour les coups francs et les tirs de loin.des ailiers car leurs lateraux ce n'est pas non plus thuram, lizarazu.
Defense classique avec, lacroix.Pogba trop juste, j'hesiterai a faire rentrer RPG, trop juste pour un tel match.
paranoid wrote:Dagostino wrote:Rien à branler du niveau technique ce soir, je veux juste voir 11 hommes qui posent leur couilles face aux prétentieux et vaniteux banlieusards ! Je veux qu'ils pètent un plomb comme la saison passée, qu'ils se ridiculisent aux yeux de tout le monde en montrant leur vrai visage de pu-te.
Ce soir des guerriers pour représenter sur le terrain ceux qui donneront une leçon aux 800 batards présent dans le parcage !
AVEC RAGE, HONNEUR ET FIERTÉ, MESSIEURS, DÉFONCEZ CES BATARDS !![]()
![]()
-
Borotj42
Si on perd qu'on mette au moins Fékir 6 mois dans le platre !
-
inconnuvert
Soderlung est la mon amiBorotj42 wrote:Si on perd qu'on mette au moins Fékir 6 mois dans le platre !
Franchement, c'est obligé, ce genre de truc ??Borotj42 wrote:Si on perd qu'on mette au moins Fékir 6 mois dans le platre !
On est pas obligé de tomber aussi bas qu'eux.
Encourager nos joueurs à faire ce que l'on a détesté chez les autres... Lamentablemacrik wrote:Franchement, c'est obligé, ce genre de truc ??Borotj42 wrote:Si on perd qu'on mette au moins Fékir 6 mois dans le platre !
On est pas obligé de tomber aussi bas qu'eux.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Sinon ça fait 2 ans qu'il est la, C'est possible d'écrire convenablement son nom?inconnuvert wrote:Soderlung est la mon amiBorotj42 wrote:Si on perd qu'on mette au moins Fékir 6 mois dans le platre !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
inconnuvert
j'écris comme il joue à l'arrache!thesnakke wrote:Sinon ça fait 2 ans qu'il est la, C'est possible d'écrire convenablement son nom?inconnuvert wrote:Soderlung est la mon amiBorotj42 wrote:Si on perd qu'on mette au moins Fékir 6 mois dans le platre !
Je ne sais pas du tout comment orthographie le nom des joueurs.
Tu es un gentlemanDagostino wrote: Je voulais dire que comme d'habitude depuis pas mal d'années, ils n'assument pas leur descente. D'ailleurs quand je reçois quelqu'un j'aime bien être au courant histoire de le recevoir dans de bonnes conditions ...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.