Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dijon 0 - ASSE 1 (Bamba sp)
Sur ce match, pour la deuxième fois de la saison avec le match contre Paris, on aligne 4 joueurs du CdF (Perrin, RPG, Maiga, Bamba).
Sur toute la saison dernière je n'ai trouvé que deux matchs avec 4 joueurs du CdF : 2ème journée contre Montpellier (Perrin, Pogba, Karamoko, Saint-Louis) et en fin de saison contre Monaco (Pobga, Polomat, Maiga, Nordin).
Sur toute la saison dernière je n'ai trouvé que deux matchs avec 4 joueurs du CdF : 2ème journée contre Montpellier (Perrin, Pogba, Karamoko, Saint-Louis) et en fin de saison contre Monaco (Pobga, Polomat, Maiga, Nordin).
Ne fait rien, surtout, non, ne fait rien. Je l'ai trouvé bon l'ami Janko ce soir. Il est rassurant défensivement, grosse présence athlétique, solide, rapide, concentré. Avec un peu plus de confiance, il pourra amener plus de danger sur son aile. Pour moi, c'est son meilleur match ce soir. En progrès.Varenne wrote:Janko ce que je pige encore moins c'est qu'il soit titu dans une equipe coachée par OG.
Oui, OG.
Le mec qui prone le foot de possession, léché, technique...
Il ne sait rien faire balle aux pieds, centrer, dribler, deborder, eliminer, créer un decalage par une passe vers le but adverse, les gars je peux rien faire pour vous si ça vous saute pas aux yeux.
Les deux fautes sont en dehors de la surface et se terminent à l'intérieur, résultat : 2 pénos sifflés.

Les verts toujours...
Re: 6eme Journée Dijon -Asse - Samedi 16 septembre 2017 20h00
Gonzalo Sanogo wrote:Tout à fait. Dans les 2 cas pas de raté scandaleux.Lopez & Supersub wrote:Il faut que je revois l'action mais il me semble que le defenseur dijonais derriere lui contre la balle au dernier moment.dimi wrote:Le raté devant le but, c est plutôt celui de bamba que je retiensMachiavel wrote:Dabo a de la caisse, mais ce soir ce que je retiens, c'est son raté devant le but. Il ne frappe pas, il fait le controle de trop.
Pour le reste je suis d'avis qu'hormis l'action du penal, Bamba a été horrible en 2nde mi-temps. Ceci étant entre lui et KMP, mon choix est vite fait.
Gene, je veux bien, mais sûrement pas contré, d ailleurs il y a eu 6 mètres
Bamba a été vraiment très moyen ce soir
Varenne wrote:Janko ce que je pige encore moins c'est qu'il soit titu dans une equipe coachée par OG.
Oui, OG.
Il ne sait rien faire balle aux pieds, centrer, dribler, deborder, eliminer, créer un decalage par une passe vers le but adverse, les gars je peux rien faire pour vous si ça vous saute pas aux yeux.
T'as besoin d'une tête de turc en fait. Le type vient du championnat écossais où il y'a beaucoup plus d'espaces, laisse le s'adapter un peu.
-
Ceux qui dénigraient le potentiel de Sliti l'année dernière ont changé d'avis j'espère. J'ai milité pour sa signature quand il était au red star .
Victoire précieuse ce soir. Merci la ruff.
Très bon match de KTC, Dabo, RPG et Janko. Jolie rentrée de KMP également.
J'ai trouvé l'équipe un peu perdu avec cabella en 10 très libre.
Victoire précieuse ce soir. Merci la ruff.
Très bon match de KTC, Dabo, RPG et Janko. Jolie rentrée de KMP également.
J'ai trouvé l'équipe un peu perdu avec cabella en 10 très libre.
Ce cas est une enigme pour moi...Platoche wrote:Varenne wrote:Janko ce que je pige encore moins c'est qu'il soit titu dans une equipe coachée par OG.
Oui, OG.
Mais tu devrais être coach, visiblement tu vois mieux que Garcia.
Enfin bref, seul la victoire est belle ce soir

Selnaes/Dabo/Maïga j'adore
Laissons leur encore qqs matchs tous les 3 et ça va être un milieu de folie
Dabo a eu du dechet mais quelle activité!
Selanaes va au combat au milieu ( ce que je lui reprochais l'année passé de ne pas faire) mais une serenité balle au pied.
Maïga m'étonne de journée en journée, il peut devenir très bon.
Il manque Diousse dans cette rotation.
Bamba pas sensas sur ce match, comme disait les commentateurs sur bein, il n'est pas fait pour être sur un côté, je trouve qu'il déborde moyen... avec 2 attaquants (Bamba+Diony) ça pourrai être mieux pour les deux.
Janko et RPG laissent bcp trop d'espace mais les montées de Maïga et Dabo provoquent cela, beaucoup de trous...
Après c'est le style de jeu d'OG d'être offensif et que nos milieux apportent des solutions, et l'idée est de mettre 1 but de plus que l'adversaire et c'est ce que l'on fait pour le moment, donc tant mieux
En tout cas, je reprends du plaisir a regarder les verts jouer, on ne maitrise pas le match mais c'est de l'attaque/defense, tout ce que j'aime.
Laissons leur encore qqs matchs tous les 3 et ça va être un milieu de folie

Dabo a eu du dechet mais quelle activité!
Selanaes va au combat au milieu ( ce que je lui reprochais l'année passé de ne pas faire) mais une serenité balle au pied.
Maïga m'étonne de journée en journée, il peut devenir très bon.
Il manque Diousse dans cette rotation.
Bamba pas sensas sur ce match, comme disait les commentateurs sur bein, il n'est pas fait pour être sur un côté, je trouve qu'il déborde moyen... avec 2 attaquants (Bamba+Diony) ça pourrai être mieux pour les deux.
Janko et RPG laissent bcp trop d'espace mais les montées de Maïga et Dabo provoquent cela, beaucoup de trous...
Après c'est le style de jeu d'OG d'être offensif et que nos milieux apportent des solutions, et l'idée est de mettre 1 but de plus que l'adversaire et c'est ce que l'on fait pour le moment, donc tant mieux

En tout cas, je reprends du plaisir a regarder les verts jouer, on ne maitrise pas le match mais c'est de l'attaque/defense, tout ce que j'aime.
Match plaisant entre deux équipes joueuses et qui n'ont jamais fermé le jeu. L'ASSE affiche une volonté manifeste d'attaquer et il est donc normal d'être plus en difficulté derrière.
L'équipe a toutefois montré un état d'esprit exemplaire jusqu'au coup de sifflet final, ce qui nous a permis de conserver les trois points. Mention spéciale à Ruffier, qui a été monstrueux et qui prouve une nouvelle fois qu'il est le meilleur gardien français. RPG a également été très bon sur son côté (apport offensif toujours aussi intéressant et une vraie volonté de bien relancer), de même que le duo Perrin / KTC en défense, la paire Selnaes / Dabo au milieu (quelle activité de ce dernier !) et Bamba devant (quelques mauvais choix, mais une aisance technique et une qualité de percussion grandement appréciables). Cabella a été un cran en dessous sur ce match. Plus inquiétant : Diony m'a semblé très vite énervé par son manque de réussite. Il faut vraiment qu'il arrive à débloquer son compteur de buts.
Disons le enfin clairement, le pénalty est plus que discutable. Mais pour une fois que nous bénéficions d'un arbitrage favorable, je ne vais pas m'en plaindre (même si je peux aisément comprendre l'amertume des dijonnais, puisque nous avons souvent l'habitude d'être le dindon de la farce et que ce n'est jamais agréable).
Et bravo aux supporters qui ont fait le déplacement et qui ont mis une ambiance de feu pendant 90 minutes !
L'équipe a toutefois montré un état d'esprit exemplaire jusqu'au coup de sifflet final, ce qui nous a permis de conserver les trois points. Mention spéciale à Ruffier, qui a été monstrueux et qui prouve une nouvelle fois qu'il est le meilleur gardien français. RPG a également été très bon sur son côté (apport offensif toujours aussi intéressant et une vraie volonté de bien relancer), de même que le duo Perrin / KTC en défense, la paire Selnaes / Dabo au milieu (quelle activité de ce dernier !) et Bamba devant (quelques mauvais choix, mais une aisance technique et une qualité de percussion grandement appréciables). Cabella a été un cran en dessous sur ce match. Plus inquiétant : Diony m'a semblé très vite énervé par son manque de réussite. Il faut vraiment qu'il arrive à débloquer son compteur de buts.
Disons le enfin clairement, le pénalty est plus que discutable. Mais pour une fois que nous bénéficions d'un arbitrage favorable, je ne vais pas m'en plaindre (même si je peux aisément comprendre l'amertume des dijonnais, puisque nous avons souvent l'habitude d'être le dindon de la farce et que ce n'est jamais agréable).
Et bravo aux supporters qui ont fait le déplacement et qui ont mis une ambiance de feu pendant 90 minutes !

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Varenne wrote:Ce cas est une enigme pour moi...Platoche wrote:Varenne wrote:Janko ce que je pige encore moins c'est qu'il soit titu dans une equipe coachée par OG.
Oui, OG.
Enfin bref, seul la victoire est belle ce soir
Pfffff
Elliev wrote:Varenne wrote:Janko ce que je pige encore moins c'est qu'il soit titu dans une equipe coachée par OG.
Oui, OG.
T'as besoin d'une tête de turc en fait. Le type vient du championnat écossais où il y'a beaucoup plus d'espaces, laisse le s'adapter un peu.
les gars du celtics le voient comme une chevre infame.
enfin bref, on gagne c'est le plus important, mais hate de voir RPG à son poste; et Silva ou Katranis à la place.
Juste une quinzaine de tirs en plus par match peut-être ?Landais40 wrote:Bon il y'a du boulot, on s'en sors très très bien...
Rien ne change trop par rapport a Galette
-
ça fait deux fois avec Amiens .Pas mal en 6 journéesPunky wrote:

#Garcia : "Oui, on a un très bon gardien. Tout le monde connait #Ruffier et ce qu'il peut faire. C'est l'un des meilleurs que j'ai connu."

Les verts toujours...
Non on faisait 3 tirs et on en marquait 1 c'est vrailatornade wrote:Landais40 wrote:Bon il y'a du boulot, on s'en sors très très bien...
Rien ne change trop par rapport a Galette![]()
Tu crois que l'on aurait fait une quinzaine de tire dont 7 ou 8 cadré l'année dernière ? Par contre on a toujours le cul serré je te l'accorde.
Sinon janko, j'adore.

Je te rejoins sur Janko
Déçu de Bamba
Les gars de Monaco voyaient Aubameyang comme une chèvre infame. CQFD.Varenne wrote:Elliev wrote:Varenne wrote:Janko ce que je pige encore moins c'est qu'il soit titu dans une equipe coachée par OG.
Oui, OG.
enfin bref, on gagne c'est le plus important, mais hate de voir RPG à son poste; et Silva ou Katranis à la place.
sorry.Poteau droit wrote:Varenne, modère tes propos, merci.
-
je ne dirais pas que Pogba a été formé à l'Asse, il est arrivé de Sedan bien après 20 ans.Lindeni wrote:Sur ce match, pour la deuxième fois de la saison avec le match contre Paris, on aligne 4 joueurs du CdF (Perrin, RPG, Maiga, Bamba).
-
J'ai trouvé Janko plutôt bon pour ma part!
Mais le meilleur encore une fois a été Dabo!! Quelle abattage!!
Mais le meilleur encore une fois a été Dabo!! Quelle abattage!!
#Garcia : "Il a fallu souffrir pour gagner, mais ce sera toujours notre cas. On ne gagne pas sans sacrifice. Ce sera toujours comme ça."
#Garcia : "Nous devons avoir plus d'efficacité, mais nous nous sommes créer plusieurs opportunités par notre jeu très offensif."
#Garcia : "Je suis très content pour nos supporters qui peuvent rentrer à la maison, très heureux."

Les verts toujours...
Oui c'est vrai, mais pour combien de buts de plus ??la buse wrote:Juste une quinzaine de tirs en plus par match peut-être ?Landais40 wrote:Bon il y'a du boulot, on s'en sors très très bien...
Rien ne change trop par rapport a Galette
Je t'accorde qu'il y'a plus de mouvements et d'envie
Elliev wrote:Les gars de Monaco voyaient Aubameyang comme une chèvre infame. CQFD.Varenne wrote:Elliev wrote:Varenne wrote:Janko ce que je pige encore moins c'est qu'il soit titu dans une equipe coachée par OG.
Oui, OG.
comparer Aubam et Janko....

Fallait oser !
Tu l'a fais.
Bravo
Varenne wrote:Elliev wrote:Les gars de Monaco voyaient Aubameyang comme une chèvre infame. CQFD.Varenne wrote:Elliev wrote:Varenne wrote:Janko ce que je pige encore moins c'est qu'il soit titu dans une equipe coachée par OG.
Oui, OG.
comparer Aubam et Janko....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fallait oser !
Tu l'a fais.
Bravo
Tu te rappelles des 6 premiers matchs de Aubam sous nos couleurs ?
-
D'autant plus que OG n'a jamais parle de football Elche.Platoche wrote:Varenne wrote:Janko ce que je pige encore moins c'est qu'il soit titu dans une equipe coachée par OG.
Oui, OG.