angevert1706 wrote:Fiou c'est féroce le mercato de la Ligue Pizza²
J’ai une equipe de bras casse !
Peu de bataille sur Cavani / Mbappé / Neymar
Grosse empoignade sur Bamba
Edit : Taras, t'as quand même pas de bol à perdre tes enchères sur Neymar / Cavani / Balotelli / Bamba / Bourigeaud / Sliti / Gurtner / Thuram / Fonte / Golovine / Beauvue / Ganso au 1er tour ... et Payet / Rony Lopes / Fekir et Konaté au 2nd
Assez incroyable
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Edit : Taras, t'as quand même pas de bol à perdre tes enchères sur Neymar / Cavani / Balotelli / Bamba / Bourigeaud / Sliti / Gurtner / Thuram / Fonte / Golovine / Beauvue / Ganso au 1er tour ... et Payet / Rony Lopes / Fekir et Konaté au 2nd
Assez incroyable
J’ai certainement courru trop de lievre a la fois !
Assez incroyable
J’ai certainement courru trop de lievre a la fois !
Ouais c'est le risque !
Voilà qui ferai un bon sujet de philo. Pour ma part, impossible de jouer avec un vilain a n'importe quel jeu de foot, et encore moins a MPG ou tu "espères" de bonnes perfs de tes poulains.
Sinon on arrive au bout du mercatal dans la ligue two !
Bixente wrote:Voilà qui ferai un bon sujet de philo. Pour ma part, impossible de jouer avec un vilain a n'importe quel jeu de foot, et encore moins a MPG ou tu "espères" de bonnes perfs de tes poulains.
Il manque plus que Bénart et on est bons !
Bixente wrote:Voilà qui ferai un bon sujet de philo. Pour ma part, impossible de jouer avec un vilain a n'importe quel jeu de foot, et encore moins a MPG ou tu "espères" de bonnes perfs de tes poulains.
ÇA peut se compendre. Y'a 10 ans j'aurais eu le même discours, mais avec l'age, personnellement, je m'en bats les reins des joueurs de Lyon, pas de Lyon. Même les défaites des verts, je relativise.
Je veux bien prendre une place pour la Ligue IV, ayant perdu malencontreusement ma place à cause de mes vacances (en vrai, ça pressait à ce point alors que la L1 ne reprend que vendredi ?)
(Sinon, on peut me désigner comme vainqueur d'honneur de la compétition pour ma victoire lors de la dernière saison )
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen wrote:Je veux bien prendre une place pour la Ligue IV, ayant perdu malencontreusement ma place à cause de mes vacances (en vrai, ça pressait à ce point alors que la L1 ne reprend que vendredi ?)
(Sinon, on peut me désigner comme vainqueur d'honneur de la compétition pour ma victoire lors de la dernière saison )
Je te laisse ma place dans la Ligue IV si tu es réactif !
ForeverGreen wrote:Je veux bien prendre une place pour la Ligue IV, ayant perdu malencontreusement ma place à cause de mes vacances (en vrai, ça pressait à ce point alors que la L1 ne reprend que vendredi ?)
Pour jouer dès ce week end il faut avoir fini e mercato ce soir. Vu le temps que ça nous a pris pour le faire. C'était pas possible