Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise (26/06) & Matches amicaux 2017/2018
Pas besoin de debattre 50 ans, Lions dit de la merde, un point c'est tout. Donc arretez de parler de ce papier torche cul et reprenons une discussion interessante et non plus, les desirs de vengeance de ce journalistes en bois qui dit pratiquement que du faux (Dabo, Perrin, Maupay, hamouma, etc...), normal, il a plus d'infos.
Oui je le fais exprès, et tu vois comme c'est énervant de faire des raccourcis facilesvertdegivors wrote:Non pas incompétents mais PLUS compétent nuance le temps évolue et gouverner c'est prévoir mais vu que tu fais exprès de ne pas comprendre Dabo est une recrue,Clément un indésirable c'est peut-être plus clair.PtitLu wrote:Si pour toi faire quelques erreurs c'est être incompétent, alors nous sommes tous incompétent. Surtout que sur ta liste, discutable sur de nombreux points que tu enlèves hors contexte. Ou alors, des éléments que tu sépares alors que c'est la même chose, pour la grossir bien comme il faut (les recrues et indésirables, les contrats). Lacroix a été supervisé bien avant et recruter sur la fin. Les recrues n'ont pas été écarté par Romeyer ou Caiazzo. Et le centre du formation, on en reparlera.vertdegivors wrote:Cette bonne vieille jurisprudence Gueugnon ... Je comprends pas c'est tellement dur à reconnaître que Caiazzo et Romeyer ne bossent plus aussi bien qu'avant ?
Et c'est pas pour être méchant mais comparer le club le plus titré de France à Lens et Bastia c'est non.
A contrario, de nombreux éléments on pourrait mettre à leur crédit :
- Remonté du club depuis plusieurs années, ce qui est un énorme point,
- Un club devenu très sain financièrement, ce qui est aussi un énorme point quand on voit d'où on vient,
- Capable d'attirer un entraîneur avec une certaine réputation,
- Rachat de l'Etrat et amélioration de ce dernier avec un renouvellement.
Je pourrais continuer aussi (ou alors être moins général). Le but est pas de dire que c'est des génies. Personne ne dit qu'ils sont parfait.
Mais entre ton discours qui les déclare incompétent, il y a quand même une grosse marge. Un club d'incompétent ne se qualifie pas 4 fois de suite pour une Coupe d'Europe. On aurait forcément failli structurellement si ça avait été le cas.
Bref, j'arrête le HS. Laissons place au match qui arrive.
Tes 4 participations en C3 moi je te parle présent/moyen terme pas du passé, quant aux finances saines laisse moi rire stp si ne pas être bloqué par la DNCG et être propriétaire du centre c'est faire preuve d'ambition et bien écoute ma fois chacun sa vision du bien-être de son club.
Tellement sain que nous ne sommes absolument pas obligés de vendre et sur le point de finaliser des renforts (pas des recrues nuance).
A t'entendre, on dirait que les dernières bonnes choses datent de 30 ans. C'était il y a 1 an, et moins longtemps que le départ de Tessier. Pour quelqu'un qui ne cite pas le passé...
Mais bon, continue, on est dirigé par des pipes, parce que tes nuances hein... Excuse moi, mais relie toi, car c'est fortement ce que tu sous-entends. Et à quel moment on parle d'ambition ? Tu mets ça sur la table maintenant, alors qu'on parlait de gestion avant.
Et après tu reproches aux autres de pas te comprendre ou de tout mélanger. Enfin bon, j'en arrête là, à ce rythme là, on viendra à parler de la Caisse Noire...

Arretez de vous batter !!!!
Sinon qq'un a la compo ?
Sinon qq'un a la compo ?
-
vertdegivors
Je reproche à personne de ne pas me comprendre mais ce n'est pas grave c'est de bonne guerre heureusement qu'on n'est pas toujours d'accord ...PtitLu wrote:Oui je le fais exprès, et tu vois comme c'est énervant de faire des raccourcis facilesvertdegivors wrote:Non pas incompétents mais PLUS compétent nuance le temps évolue et gouverner c'est prévoir mais vu que tu fais exprès de ne pas comprendre Dabo est une recrue,Clément un indésirable c'est peut-être plus clair.PtitLu wrote:Si pour toi faire quelques erreurs c'est être incompétent, alors nous sommes tous incompétent. Surtout que sur ta liste, discutable sur de nombreux points que tu enlèves hors contexte. Ou alors, des éléments que tu sépares alors que c'est la même chose, pour la grossir bien comme il faut (les recrues et indésirables, les contrats). Lacroix a été supervisé bien avant et recruter sur la fin. Les recrues n'ont pas été écarté par Romeyer ou Caiazzo. Et le centre du formation, on en reparlera.vertdegivors wrote:Cette bonne vieille jurisprudence Gueugnon ... Je comprends pas c'est tellement dur à reconnaître que Caiazzo et Romeyer ne bossent plus aussi bien qu'avant ?
Et c'est pas pour être méchant mais comparer le club le plus titré de France à Lens et Bastia c'est non.
A contrario, de nombreux éléments on pourrait mettre à leur crédit :
- Remonté du club depuis plusieurs années, ce qui est un énorme point,
- Un club devenu très sain financièrement, ce qui est aussi un énorme point quand on voit d'où on vient,
- Capable d'attirer un entraîneur avec une certaine réputation,
- Rachat de l'Etrat et amélioration de ce dernier avec un renouvellement.
Je pourrais continuer aussi (ou alors être moins général). Le but est pas de dire que c'est des génies. Personne ne dit qu'ils sont parfait.
Mais entre ton discours qui les déclare incompétent, il y a quand même une grosse marge. Un club d'incompétent ne se qualifie pas 4 fois de suite pour une Coupe d'Europe. On aurait forcément failli structurellement si ça avait été le cas.
Bref, j'arrête le HS. Laissons place au match qui arrive.
Tes 4 participations en C3 moi je te parle présent/moyen terme pas du passé, quant aux finances saines laisse moi rire stp si ne pas être bloqué par la DNCG et être propriétaire du centre c'est faire preuve d'ambition et bien écoute ma fois chacun sa vision du bien-être de son club.
Tellement sain que nous ne sommes absolument pas obligés de vendre et sur le point de finaliser des renforts (pas des recrues nuance)..
A t'entendre, on dirait que les dernières bonnes choses datent de 30 ans. C'était il y a 1 an, et moins longtemps que le départ de Tessier. Pour quelqu'un qui ne cite pas le passé...
Mais bon, continue, on est dirigé par des pipes, parce que tes nuances hein... Excuse moi, mais relie toi, car c'est fortement ce que tu sous-entends. Et à quel moment on parle d'ambition ? Tu mets ça sur la table maintenant, alors qu'on parlait de gestion avant.
Et après tu reproches aux autres de pas te comprendre ou de tout mélanger. Enfin bon, j'en arrête là, à ce rythme là, on viendra à parler de la Caisse Noire...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Vu du stade, 2 gardiens Guendouz, Maisonnial
A l échauffement Clément, Lemoine, Lacroix, Nordin, Ghezali, Mbengue, Maupay, Dabo, Nade, Hamouma.
A l échauffement Clément, Lemoine, Lacroix, Nordin, Ghezali, Mbengue, Maupay, Dabo, Nade, Hamouma.
Merci pour l info
C le 11 annoncé par le progres ce matin
Avec Dabo arrière droit donc ?Indy_Asse wrote:Merci pour l info
Maisonnial
Dabo - Lacroix - Nadé - M'Bengue
Clément - Lemoine
Ghezali - Hamouma - Nordin
Maupay
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ce doit etre ca...Kåbigøn wrote:Avec Dabo arrière droit donc ?Indy_Asse wrote:Merci pour l info
Maisonnial
Dabo - Lacroix - Nadé - M'Bengue
Clément - Lemoine
Ghezali - Hamouma - Nordin
Maupay
Je vous propose de basculer sur le live de Virgo le temps du match 
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Faiseur de Tresses
J'y crois pas, le club a pris sa sono affreuse avec le Carmina Burana à l'entrée des joueurs. 

0-2...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
1-2 hamouma
"La panthère a été choisie comme emblème
Quelqu'un est à l'Etrat ce matin pour l'entrainement, histoire de voire si OG commence à créer son Loft après le match d'hier.
Merci d'avance
Merci d'avance
Pas de Malcuit ce matin. Peut être aux soins.
Même si ce n'est qu'un match de reprise, je suis déçu par cette défaite. Je n'ai pas suivi le match, je viens de découvrir le résultat. A la lecture de la composition d'équipe, je comprends mieux pourquoi nous en avons pris 3 en 1ère période. Un grand remaniement de l'effectif s'impose. J'espère que le club donnera la possibilité à OG de travailler dans les meilleures conditions, avec des joueurs de qualité, mais j'ai de sérieux doute à ce sujet. Bon courage Señor Garcia !
Merci thomi as tu la liste des présents ?
Malcuit va t il entamer un bras de fer ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Tout le mondeParasar wrote:Merci thomi as tu la liste des présents ?
Sauf KMP qui court
Perrin
Et donc Malcuit
-
Riquet le vert
Qu'est ce qu'il à encore Perrin ??Thomi wrote:Tout le mondeParasar wrote:Merci thomi as tu la liste des présents ?
Sauf KMP qui court
Perrin
Et donc Malcuit
vert un jour vert toujours
Je suppose qu'hier on a effectué un test en condition de passes, contrôle et reprise d'appui.Riquet le vert wrote:Qu'est ce qu'il à encore Perrin ??Thomi wrote:Tout le mondeParasar wrote:Merci thomi as tu la liste des présents ?
Sauf KMP qui court
Perrin
Et donc Malcuit
Soit le genou a regonflé, soit il travaille en salle.
sinon, quelqu'un connait l'affluence du match asse-nyon ? svp
merci
merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
4500 normalement.canouvert wrote:sinon, quelqu'un connait l'affluence du match asse-nyon ? svp
merci

Les verts toujours...
Perso je ne suis pas loin de penser qu'on a sorti Perrin du formol hier juste pour faire chier Lions et donner un peu de poids à notre démenti.Riquet le vert wrote:Qu'est ce qu'il à encore Perrin ??Thomi wrote:Tout le mondeParasar wrote:Merci thomi as tu la liste des présents ?
Sauf KMP qui court
Perrin
Et donc Malcuit
Mais la toute petite vidéo que l'on voit, ma grand mère de 80 ans aurait pu enfiler le maillot de Perrin ça ne changeait rien.
Parasar wrote:Perso je ne suis pas loin de penser qu'on a sorti Perrin du formol hier juste pour faire chier Lions et donner un peu de poids à notre démenti.Riquet le vert wrote:Qu'est ce qu'il à encore Perrin ??Thomi wrote:Tout le mondeParasar wrote:Merci thomi as tu la liste des présents ?
Sauf KMP qui court
Perrin
Et donc Malcuit
Mais la toute petite vidéo que l'on voit, ma grand mère de 80 ans aurait pu enfiler le maillot de Perrin ça ne changeait rien.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Si c'est faux, mes grands mères ont passé l'arme à gauche depuis la fin du siècle dernier.
Mais j'imagine volontiers que de là haut, ça doit les amuser et surprendre de savoir qu'on cause d'elles sur p².
Mais j'imagine volontiers que de là haut, ça doit les amuser et surprendre de savoir qu'on cause d'elles sur p².
c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais j'ai un très mauvais espritParasar wrote:Perso je ne suis pas loin de penser qu'on a sorti Perrin du formol hier juste pour faire chier Lions et donner un peu de poids à notre démenti.Riquet le vert wrote:Qu'est ce qu'il à encore Perrin ??Thomi wrote:Tout le mondeParasar wrote:Merci thomi as tu la liste des présents ?
Sauf KMP qui court
Perrin
Et donc Malcuit
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.