Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: Vilains - ASSE, 2 octobre 20h45

Post by ondeverte »

patatos wrote:Frères stéphanois,
Je pars au stade soutenir nos verts.
À tout à l'heure avec les 3 pts.
Promis si je croise Ly69, je lui passe le bonjour de votre part
chapeau l'ami, a tout les verts qui y seront, hurlé comme 10000 si on marque.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

er0s

Post by er0s »

Bonjour,

Je sais pas si ca a été déjà dis donc je me permet de vous informer que canal + fait une nouvelle offre uniquement mobile (sur l'application myCANAL) sans engagement avec un mois d'essai gratuit.
Idéal pour regarder le derby de ce soir et également les autres matchs du mois.
Biensur il ne faut pas oublier de se désabonner après le mois gratuit.

Bon match et allez les verts!

sebi

Post by sebi »

La pression monte mais pas trop. Je crois que les dernières victoires rendent ce match plus banal, comme il l'était par le passé quand des matchs contre d'autres équipes étaient plus importants. Et puis bon, objectivement, avec une équipe blessée, avec la fatigue accumulée, avec 48h de repos en moins, sans les supporters, dans un stade qui leur réussit plutôt bien et où ça sera le premier derby, si on gagne on met le feu et si on perd c'est pas grave, non ? Ils prendront un petit point d'avance sur nous que l'on rattrapera le week-end prochain ...

ondeverte

Post by ondeverte »

er0s wrote:Bonjour,

Je sais pas si ca a été déjà dis donc je me permet de vous informer que canal + fait une nouvelle offre uniquement mobile (sur l'application myCANAL) sans engagement avec un mois d'essai gratuit.
Idéal pour regarder le derby de ce soir et également les autres matchs du mois.
Biensur il ne faut pas oublier de se désabonner après le mois gratuit.

Bon match et allez les verts!
non merci, pour moi ce sera en russe !! les commentaires canal, no way.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ondeverte

Post by ondeverte »

seb4282 wrote:La pression monte mais pas trop. Je crois que les dernières victoires rendent ce match plus banal, comme il l'était par le passé quand des matchs contre d'autres équipes étaient plus importants. Et puis bon, objectivement, avec une équipe blessée, avec la fatigue accumulée, avec 48h de repos en moins, sans les supporters, dans un stade qui leur réussit plutôt bien et où ça sera le premier derby, si on gagne on met le feu et si on perd c'est pas grave, non ? Ils prendront un petit point d'avance sur nous que l'on rattrapera le week-end prochain ...
Et le fait de voir aulas se felicter, nous enfourcher avec ces salle pique ? non ca te remotive pas ? putain si on le fait la nique sur ce match dans ce stade, rien que pour voir sa gueule, je crois qu e ces erait plus fort qu'une victoire a sainté

sebi

Post by sebi »

ondeverte wrote:
seb4282 wrote:La pression monte mais pas trop. Je crois que les dernières victoires rendent ce match plus banal, comme il l'était par le passé quand des matchs contre d'autres équipes étaient plus importants. Et puis bon, objectivement, avec une équipe blessée, avec la fatigue accumulée, avec 48h de repos en moins, sans les supporters, dans un stade qui leur réussit plutôt bien et où ça sera le premier derby, si on gagne on met le feu et si on perd c'est pas grave, non ? Ils prendront un petit point d'avance sur nous que l'on rattrapera le week-end prochain ...
Et le fait de voir aulas se felicter, nous enfourcher avec ces salle pique ? non ca te remotive pas ? putain si on le fait la nique sur ce match dans ce stade, rien que pour voir sa gueule, je crois qu e ces erait plus fort qu'une victoire a sainté
Si bien sûr mais j'essaye de relativiser. Et puis en toute sincérité les dernières victoires m'ont fait du bien. Si on perd on les tapera avec notre 11 type à la maison dans une vraie belle ambiance et dans un vrai stade de foot et avec dignité en plus.

Kishizo

Post by Kishizo »

ly69 wrote:
sanji38 wrote:Ah oui j'ai oublier notre cher amis lyonnais si nous perdons ce soir il va revenir passer de long moment en notre compagnie si il perde nous le reverrons plus jusqu'au prochain derby ça me rappele le gars qui était venu le soir ou il en avait pris 3 dans le chaudron ( ce viol en réunion d'ailleurs des 11 lyonnaise sur le terrain) il l'avait ouverte toute la journée et à 23h plus personne c'était marrant le mec était allez sur l'équipe.fr pleurer sa mère.
J'aime quand vous ressortez toujours cette victoire et celle du 100e mais alors imagine toi la "gaule" a en faire pleurer ta petite soeur que j'avais quand jimmy vous a violé sur le 1-2.les 1-4 et 1-3 chez vous sans parler du derby tout en fêtant le titre j'en ai surement oublié =) a ce jeu la mon petit... je suis le seul sur votre forum pdt que des 10aine sont sur olcafe lol et si on perd ce soir je reviendrais pas cest logique comme nimporte quel supporter
Les échanges avec les supporters adverses sont sympas et avec les lyonnais nous avons un plus traditionnel, le chambrage. J'aime bien cela mais je ne pratique qu'avec des vilains intelligents. C'est un noble art nécessitant un respect mutuel sinon cela vire au pathétique au lieu de la bonne humeur.

Comme tu le relèves à la fin de ton post, tu es un supporter très quelconque, avec la vulgarité habituelle et sans aucun esprit de chevalerie. A l'inverse de toi si après chambrage mon équipe gagne, je ne reviens pas sauf invitation, si mon équipe perd, je me fais un poing d'honneur de revenir affronter les bourrasques.
C'est sans doute ce qui fait la caractéristique de notre lien avec l'Asse, être là, même quand c'est moins facile. Si ton passage peut t'instruire sur cette fibre verte que vous nous enviez tant. Ce sera ta première leçon jeune padolweb :mrgreen:

Luc

Post by Luc »

https://twitter.com/LucR1X

Kishizo

Post by Kishizo »

Jean Baptiste Grange grand skieur de notre région sur Bein sport.
Quel club vous supportez ?
Les verts !!!
Un choix évident pour un régional :super:

sebi

Post by sebi »

37 tirs cadrés, 27 buts !

supportasse

Post by supportasse »

Et pourquoi pas les taper chez eux? un but de raccroc à la 92e mn? Et d'ailleurs j'ai entendu hier un "journaliste", qui avait relevé une interview de genechose qui semblait indiquer que lol n'était pas inquiet pour ce derby. Et ce "journaliste" ajoutait " moi à sa place je le serais". En tout cas, quoi qu'il arrive ce soir la saison ne se joue pas sur ce match. Il ne faudra pas jeter le bébé avec l'eau du bain, car après tout nous n'avons aucune pression : si nous perdons, ils sont plus forts que nous, si nous arrachons le nul ce sera une perf et si nous gagnons un exploit. Alors je me dis que l'on peut y croire.
je souhaite seulement que l'arbitrage soit équitable (c'est ce dont je doute le plus d'ailleurs), et de ne pas ramener une valise.
Que nous montrions, à la France du foot, les valeurs affichées sur les derniers matches, aux vilains bobos ce qu'une cité ouvrière est capable de faire. Et puis quitte "à crever dans la mine" (elle ne passera jamais cette banderole) autant leur montrer qu'on sait rester digne, dans la défaite ou la victoire
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"

benchaye

Post by benchaye »

Contraint et forcé, 2ème derby que je vais devoir suivre à la radio dans ma voiture.

Le premier c'était : "coup franc de Dimitri Payet... Payet.. Payet... Et c'est le buuuuuuuuuuuuut!"

Diablø

Post by Diablø »

Nabil Djellit ?@Nabil_djellit 12 minil y a 12 minutes Saint-Germain-en-Laye, France
A priori pas de #Beric dans le onze de départ à #SaintEtienne... Dommage pour le spectacle ! #derby #L1
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

REP1981

Post by REP1981 »

Beric il rentre a la 88eme minute epicetou!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Diablø wrote:Nabil Djellit ?@Nabil_djellit 12 minil y a 12 minutes Saint-Germain-en-Laye, France
A priori pas de #Beric dans le onze de départ à #SaintEtienne... Dommage pour le spectacle ! #derby #L1
Mais heureusement pour ses jambes ! :mrgreen:

merlin

Post by merlin »

Bon , apparemment on va avoir droit au nain ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/733300
Va y avoir du plongeon ce soir.

Mat42832

Post by Mat42832 »

Logiquement, Lyon va attaquer dès le début du match, si on prend un dans la première demi heure ça sera cuit. Si on tient, pourquoi pas aller chercher un point au forceps.

Maugrim

Post by Maugrim »

Depuis que j'ai vu Lindsay Rose nous sauver alors qu'on était très très mal, je me dis que même avec seulement Ruffier sur le terrain, on est capable de faire un résultat là-bas.

passionverte

Post by passionverte »

benchaye wrote:Contraint et forcé, 2ème derby que je vais devoir suivre à la radio dans ma voiture.

Le premier c'était : "coup franc de Dimitri Payet... Payet.. Payet... Et c'est le buuuuuuuuuuuuut!"
Pourvu que ce soit pareil ce soir! Je bosse pas demain j'espère me coucher tard après une sortie tardive dur l'Etrat.

Maugrim

Post by Maugrim »

Dans le camp d'en face, c'est : Lopes - Mammana, Nkoulou, Morel - Tolisso, Ferri, Tousart, Darder, Rybus - Valbuena - Fekir.

3-5-2 avec Tolissotte et Dragybus en latéraux.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Stéphane RUFFIER
16 - C STÉPHANE RUFFIER
DÉFENSEURS
Kévin MALCUIT
25 - KÉVIN MALCUIT
MILIEUX
Vincent PAJOT
5 - VINCENT PAJOT
Bryan DABO
7 - BRYAN DABO
Jordan VERETOUT
14 - JORDAN VERETOUT
Ole SELNAES
17 - OLE SELNAES
ATTAQUANTS
Romain HAMOUMA
21 - ROMAIN HAMOUMA
Kévin MONNET-PAQUET
22 - KÉVIN MONNET-PAQUET
Robert BERIC
27 - ROBERT BERIC
Arnaud NORDIN
33 - ARNAUD NORDIN

aissopic

Post by aissopic »

supportasse wrote: je souhaite seulement que l'arbitrage soit équitable (c'est ce dont je doute le plus d'ailleurs), et de ne pas ramener une valise.
pour l'arbitrage, c'est impossible de pas ramasser des cartons et un peno ou des CF litigieux; pour la valise; tout dépendra de l'entame,et surtout de l'energie encore dispo pour les 14 joueurs verts qui joueront ce soir...je signe de suite pour un nul.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Lacroix en tribune. Un seul défenseur de métier, Malcuit. Va falloir serrer les fesses

Leg42

Post by Leg42 »

Mon coeur va pas tenir ce soir, surtout si le greentime frappe encore :o
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

aissopic

Post by aissopic »

snifer_du42 wrote:Lacroix en tribune. Un seul défenseur de métier, Malcuit. Va falloir serrer les fesses
pas vraiment ce que donne la LFP:

16Stéphane RUFFIER (c)
25Kévin MALCUIT
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
4Leo LACROIX
21Romain HAMOUMA
22Kévin MONNET-PAQUET
27Robert BERIC
33Arnaud NORDIN
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Post Reply