RudyRhød77 wrote:Galtier était-il inquiet l'année dernière après cette défaite contre Nantes ?Marée verte wrote:Je rentre d'un très bon week end et sans avoir vu le match (mais connaissant le score) je lis (sans surprises) des réactions totalement démesurées !!!
On parle d'un match de préparation, avec la fatigue des entrainements intensifs, avec l'agressivité et la motivation forcéments inférieures à un match officiel..
L'an passé, le 15 Juillet précisément, j'assistais à un match amical et à la défaite de Saint Etienne face à Nantes (2 à 0 ) et au retour je lisais déjà les mêmes commentaires.
Il manque la confiance que pourraient engendrer des victoires et des prestations abouties en match amical, et cela doit remettre chacun face à ses responsabilités, mais de là à tirer des conclusions sur l'entraineur, le recrutement, la direction, la politique du club...c'est juste idiot et totalement hors sujet.
Parce que là, apparemment, il l'est
Oui, il est inquiet et va se servir de ce résultat pour booster les joueurs et peut être débloquer certains dossiers mercato...
Mais de là à lire qu'il fait l'année de trop, que les présidents doivent vendre, que l'on va descendre...
On n'a toujours pas joué le moindre match officiel !
Ce qui m'ennuie le plus c'est de tomber sur l'AEK et de ne pas avoir une quinzaine de jours de plus pour bien se préparer. Ca va être chaud mais on va passer ! Les joueurs veulent jouer les poules et vont se bouger.
Rien à voir avec la motivation sur un match amical.
Je n'ai aucune inquiétude sur le fait que nous aurons un bel effectif à la fin du mercato et que l'on fera encore une saison correcte.
Heureusement, au passage, que le club n'est pas dans les mains de certains forumeurs ! On changerait d'entraineur, de tactique et de joueurs toutes les semaines !