ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
Malcuit ailier, y'en a qui voulait voir ce que ça donne, ben ça donne de la merde. C'est pas son poste et ça se voit.
Le milieu est encore dépassé. Je ne vois pas comment ils peuvent gueuler quand Roro le fait remarquer. C'est ce qui doit changer cet été.
Le milieu est encore dépassé. Je ne vois pas comment ils peuvent gueuler quand Roro le fait remarquer. C'est ce qui doit changer cet été.
Le ridicule ne tue pas heureusement
Une statue pour Ruffier
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Super Ruffier encore
-
Si on en prend pas un , ça relèvera du miracle .
Alors on a trouver notre bouc emissairerobbyherbin wrote:Tylith ne regarde pas le match. C'est mort.sanji38 wrote:Mais détendez vous on va marquer à la 75 ème minute
Ruffier : une statue et vite !
Last edited by marcalex on 30 Apr 2016, 16:25, edited 1 time in total.
Hamouma svp...Et vite
Nabilla hallo quoi Monsieur coin coinsecret funds wrote:Allo Deschamps allo ?
si Galtier a des couilles, ils sont 3 mecs a la mi-temps, il n'a que l’embarras du choix...
Un monument pour Ruffier
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
J'avoue qu'au début, ça m'énervait cette supériorité toulousaine. Mais là, ça me fait plutôt marrer. Quand on ne produit pas de jeu et qu'on tombe contre une équipe comme ça, c'est mission impossible.
Perso, j'ai jamais vu une domination aussi outrageuse même contre Paris.
Perso, j'ai jamais vu une domination aussi outrageuse même contre Paris.
non pas encore au top c'est pas entraîné cette semaine nos présidents j'espère qu'ils réalisentriflebird wrote:Hamouma svp...Et vite
Infranchissable
-
et le trophée UNFP de meilleur gardien est décerné à .... Mandanda
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
Bayal est sorti de son match, il est en retard, il se place mal, il râle et fait des fautes grossières
Avis partagéKeiran wrote:Bayal est sorti de son match, il est en retard, il se place mal, il râle et fait des fautes grossières
On attend d'en prendre un ou deux pour changer qqchose?
Il a fait quoi Bayal ?!
Non mais Bayal !!!!!
C'est quoi ce match ??
C'est quoi ce match ??
Qu'est ce qu'il a Bayal ?
Si y a 5/0 au bout de 30 minutes il n'y aurait rien eu à dire, ça fait peur!!
D'ailleurs il se barre... Adieu mouss.